La communauté LAO France de Poulpix tease l’arrivée d’un site !

La communauté Lost Ark Online France, créée par Poulpix, vient de teaser l'arrivée prochaine d'un site web communautaire dédié à Lost Ark !

Vous aurez donc bientôt un endroit supplémentaire où faire le plein d'informations à propos du jeu que nous attendons dans nos contrées depuis si longtemps 😉

NoteCe site n'a aucun lien avec Smilegate, il s'agit d'un fansite créé par une communauté. Désolé pour ceux qui ont eu un faux espoir ^^

En dehors de Twitter, cette communauté est également très active sur Discord (avec + de 1500 membres) et sur Facebook. Alors n'hésitez pas à les rejoindre ! Je suis d'ailleurs membre du Discord si vous souhaitez papoter avec moi (@Arachios).

 

Partagez cet article :

Commentaires

  • 17 août 2019 à 02:21
    Permalink

    Quand tu sais que tout le monde attend le truc avec impatience c’est abusé de présenter un fansite comme ça…
    C’est comme si tu recevais une lettre de la FDJ après avoir joué au loto disant « Bravo vous êtes le grand gagnant ! » et en dessous on t’explique comment aller récupérer un t-shirt avec écrit « jackpot » dessus en magasin.
    La communication ça se travaille :p

    Répondre
    • 17 août 2019 à 10:29
      Permalink

      Je me doutais que l’image allait avoir un effet « ascenseur émotionnel », c’est pour ça que dans le titre de la news je précise tout de suite que c’est une communauté.

      J’aurai dû écrire en gros « fansite » sur l’image ^^

      Désolé pour le faux espoir 😀

      Répondre
      • 14 septembre 2019 à 23:06
        Permalink

        Réponse tardive mais nécessaire : je ne parlais pas de la présentation de ton article mais de l’annonce faite par la commu. Tu fais du très bon taf et c’est très apprécié !

        Désolé si ce n’était pas clair :S

        Répondre
  • 17 août 2019 à 13:49
    Permalink

    Merci pour les infos , je pense qu’ il ne sortira pas en france dans cette versions ! et pourtant je pensez y jouer car ce style de jeu me convient parfaitement , j’ai connu wow blizzard et aion , j’ai jouer pendant des années , mais a mon sens le jeu ne se fera pas chez nous et c’est bien dommage, croyez moi !
    Si il doivent le faire c’est cette année ou sinon jamais .
    Aucune infos réel sur une sortie chez nous , voir pas du tout !
    Maintenant si il sort en 2021 ou 2022 sa n’en voudras plus la peine
    Je vais quand même attendre encore jusque octobre 2019 mais pas plus longtemps .
    Ensuite je passe a autre chose .

    Répondre
  • 17 août 2019 à 23:53
    Permalink

    je suis cette page depuis un bon moment et il est vrai que sait dommage de voir un jeu sortir autre part ,et de voir qu’aucune trad en français ce fait ,que diable on est plus de 1 milliard si pas plus a parler cette langue et on a l’impression que bah ,pas grave sait que des joueurs français ,il ont qu’a prendre leur mal en patience ,le souci sait qu’a force ce jeu si il sort un jour lointain cher nous finira par être dépasser par d’autre titres ,et pour moi perso celui que j’attend sait la sortie de baldur’s gate 3, pour celui-ci je me fait plus trop d’illusion ,a force de faire poireauté les gens ,il finisse par ce lasser .

    Répondre
    • 18 août 2019 à 22:02
      Permalink

      1 milliard à parler français… même si ses chiffres son vrai sa ne représente en rien le marché pour la langue française…

      niveau marketing la langue française touche principalement (voir seulement) la france et « le quebec »

      voir le jeu en français avant même de le voir en anglais est impossible… du coup mieux vos de l’anglais en france que rien du tout car c’est sur que le français arriveras en dernier…

      surtout que faut voir aussi la cible de joueur… c’est du mmo et pour la grande majorité ceux qui joue encore au mmo en france son cantonné à leurs jeu phare et ne feront surement pas le déplacement pour du long terme sur lost ark (et même ceux qui attende ce jeux lâcheront surement le jeu avant même le cap des 1ans)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *