Séance de questions/réponses avec l’équipe de Lost Ark Russe
Suite au Live du Nouvel An qui a eu lieu le 23 décembre dernier avec l'équipe de Lost Ark Russe, Mail.ru vient de publier les réponses aux questions les plus fréquentes.
Pour ceux qui ont la flemme de lire jusqu'au bout, voici un condensé des informations intéressantes :
- La mise à jour de janvier est prévue pour le 22 :
- Augmentation du niveau de guilde
- Contenu PvE et PvP pour les guildes
- T2.5 (max ilvl 555)
- Ajout du mini jeu "Bataille de cartes"
- Les combats de guildes se feront en 8 contre 8, sur demande du chef de guide (batailles à 21h30 heure de Moscou)
- Le polissage jusqu'au 390 devrait être plus facile
- Pas de banque de guilde prévue pour le moment
- L'ajout des Reverse Ruins est prévu à l'avenir
- Les îles de la mer Est manquantes seront ajoutées au fur et à mesure
- Les Gardiens des Weekly Raid ne seront pas plus puissants (pour le moment)
- Le codex ne sera pas ajouté avant que le contenu coréen ait été rattrapé
- Pas de compteur DPS prévu par Smilegate RPG mais l'équipe russe compte le demander
- Un mode spectateur (pour le PvP) devrait être ajouté durant le premier trimestre 2020
Et pour les plus courageux, ci-dessous la traduction complète (traduit via Google) 😉
Quand aura lieu la mise à jour de janvier?
Elle est prévue pour le 22 janvier !
Dites-nous quel contenu vous aller présenter aux joueurs.
En plus du GvG, dont nous avons déjà parlé (le GvG est une petite mais importante partie de la soi-disant expansion du système de guilde), il y aura autre chose. En collaboration avec Smilegate RPG, nous avons décidé d'étendre légèrement les fonctionnalités des guildes. La possibilité de monter les guildes au niveau 20 sera disponible. Dans le même temps, le nombre de personnages pouvant constituer une guilde augmentera.
Où en est le contenu de guilde et sera-t-il possible d'augmenter le nombre de membres ?
Oui, il manque 30 joueurs dans la guilde. En plus du nombre de participants, avec une augmentation du niveau de la guilde, l'accès sera ouvert à l'opportunité d'explorer certaines compétences des guildes. Certains d'entre eux sont passifs, ils augmentent conditionnellement l'assortiment des marchands PNJ de guilde. Certains sont actifs, ils peuvent être lancés sur les champs de bataille. Et en fait, les champs de bataille eux-mêmes sont une opportunité de se battre soit avec le boss de guilde, soit contre d'autres guildes en mode 8x8.
Donc, il s'avère que nous introduisons deux modes à la fois - PvE et PvP pour les guildes?
Oui.
De nombreux joueurs attendent depuis longtemps le contenu de guilde et sont partis. S'il y avait une occasion de rattraper rapidement la masse actuelle (en terme d'ilvl), peut-être que ceux qui sont partis reviendraient maintenant. Ils étaient intéressés par le GvG. Car s'ils reviennent maintenant, ils ont besoin de farmer l'accrasium pour rattraper le retard, et cela ne s'avère pas si intéressant.
C'est vrai, et nous avons vraiment discuté des deux aspects avec le Smilegate RPG. Quant à l'opportunité de rattraper son retard : la deuxième partie de la mise à jour de janvier est le contenu T2.5, c'est-à-dire la possibilité de monter des objets jusqu'au 555 ilvl. Dans le même temps, nous discutons de la possibilité de simplifier le contenu T1 : le polissage des équipements vers le 390e en théorie deviendra plus facile après la mise à jour de janvier. La deuxième partie est l'équilibre lui-même. Il est également en discussion. En conséquence, conditionnellement, les champs de bataille de rang inférieur seront équilibrés et la force des personnages ne dépendra pas du score de l'équipement. Les champs de bataille de niveau supérieur deviendront dépendants du ilvl. Pour lutter pour les positions les plus élevées et les plus prestigieuses, vous devrez avoir un grand nombre de personnages avec un ilvl élevé dans la guilde.
Dans la mise à jour de janvier, des cartes seront enfin introduites, non?
Oui. Il y aura un jeu de cartes. Au fait, c'est du contenu PvE, si c'est le cas. Certaines personnes pensent que c'est du contenu PvP. Pas vraiment.
Les joueurs posent souvent une question qui ne s'applique pas uniquement à LOST ARK. Dans nos versions, il y a toujours beaucoup moins d'événements qu'en coréen. Pourquoi en est-il ainsi ?
Pour autant que je sache, en Corée, il n'y a eu que 4 événements en jeu, si je ne me trompe pas. Ceci malgré le fait que le projet date de plus d'un an. Notre projet dure depuis trois mois (presque) et le premier événement en jeu a déjà été installé. De plus, nous et la Corée avons organisé un grand nombre d'événements sur le Web, toutes sortes de tirages sur les réseaux sociaux et quelques petits événements pour différents groupes de joueurs. Pour les événements Web, par exemple, nous avions le Rufeon Deck avant le début.
Nous comprenons bien sûr combien il est important pour les joueurs (et pour nous aussi) que quelque chose de nouveau se produise constamment dans le jeu, certains événements dans le jeu. Nous discutons déjà du calendrier de ces activités avec les développeurs. Nous allons essayer d'adapter à la version russe tous les événements qui se sont déroulés en Corée. Mais il est important de comprendre qu'ils seront retardés avec nous. Environ un an, si vous suivez le développement de la version coréenne.
Quand la voix sera-t-elle ajoutée au jeu complètement ?
Ici, vous pouvez diviser la réponse en deux parties. Il est souvent demandé si les phrases seront exprimées dans leur intégralité. Maintenant, tout le monde sait que le plus souvent, la première partie de la phrase est exprimée, puis uniquement le texte. Ici, nous avons déjà, à mon avis, répondu une fois lors d'une des réunions que cela n'était pas techniquement prévu par les développeurs du jeu. La version coréenne est exactement la même. Malheureusement, nous ne pouvons tout simplement pas suivre notre propre chemin.
J'ai entendu ça. Il s'agit plutôt d'une question concernant certaines vidéos qui n'ont pas encore été exprimées.
À l'avenir, nous prévoyons d'exprimer 100% du jeu. Nous vous avons récemment montré une vidéo sur le déroulement du processus de doublage. Nous invitons des acteurs vraiment professionnels et mettons beaucoup d'efforts. Donc, nous voulons exprimer le jeu à 100%, cela prend beaucoup de temps. Je veux immédiatement plaire que déjà dans la mise à jour de janvier, le doublage de deux continents apparaîtra - Anich et Ardethine. De plus, nous continuerons d'exprimer tout le contenu. Pour diversifier et rendre la voix un peu plus intéressante, nous attirons des blogueurs connus (nous en reparlerons plus tard).
Puisqu'ils ont dit sur les différences, une des questions importantes ... Beaucoup de joueurs se posent (et cela en enfreint certains), pourquoi toutes nos îles ne sont-elles pas accessibles en mer de l'Est ?
Oui, c'est vrai. Nous n'avons pas toutes les îles qui étaient même dans la version CBT du jeu en Corée. En général, le contenu est ouvert de manière plus cohérente dans notre pays. En termes d'îles, nous avons suivi les recommandations du Smilegate RPG. Ils ont fourni un plan de la façon dont ils voient l'ouverture des îles dans notre version. Naturellement, il existe une feuille de route: comment aimerions-nous publier ces îles dans chaque mise à jour ultérieure. Par conséquent, au fil du temps, les îles deviendront plus grandes.
En ce qui concerne les îles, lorsque nous préparions le jeu - oui, nous avons reçu ici les propositions de contenu sur les îles des développeurs, car ils exploitaient le jeu depuis longtemps, nous avons écouté.
Question du chat. Renseignez-vous sur les gardiens hebdomadaires. La question porte peut-être sur la complexité de ces gardiens - sera-t-elle la même qu'en Corée, ou allons-nous changer la difficulté, comme, par exemple, avec T4?
En fait, aucune décision définitive n'a encore été prise ici. Nous avons discuté de la complication des T4 Guardians dans la mise à jour de décembre pendant un certain temps. Pour les Guardians hebdomadaires, nous avons également soulevé ce sujet, et demandé à Smilegate RPG d'envisager l'option de renforcer ces Guardians. Ils n'ont pas encore répondu s'ils avaient techniquement une telle opportunité. Parce qu'on soupçonne que ce sont absolument les mêmes monstres que ceux utilisés dans les raids normaux. Cela signifie que le renforcement de tous les Keepers hebdomadaires entraînera le renforcement de tous les Keepers en général, y compris les T1 Keepers, qui, en théorie, devraient au contraire s'affaiblir à mesure que le groupe d'audience principal progresse. En général, de nombreux détails techniques doivent être discutés lors de la mise en œuvre. Mais conceptuellement, nous aimerions renforcer les Gardiens hebdomadaires, car ce sera le contenu le plus pertinent, T2, 5 éléments. Notre position est la suivante: nous nous efforçons de convaincre Smilegate RPG de trouver les capacités techniques pour le faire.
Quand et comment se dérouleront les combats de guilde?
Les combats de guilde se déroulent en mode 8x8. Afin d'entrer dans la bataille, le chef de guilde doit soumettre une demande à l'avance. Les batailles seront lancées à 21 h 30, heure de Moscou.
Et pour l'Extrême-Orient?
C'est une bonne question. Lorsque les développeurs et moi avons établi un calendrier pour la plupart des activités quotidiennes et hebdomadaires, nous avons essayé de prendre en compte au maximum les intérêts des fuseaux horaires d'Extrême-Orient. Malheureusement, en général, nous n'avons pas la capacité technique de connecter tous les événements pour eux. Par conséquent, nous avons mis en place les îles pop-up, certains boss du monde de telle manière qu'au moins ces événements, les joueurs d'Extrême-Orient pouvaient voir et tester.
Nimiho, vous êtes dans le jeu maintenant. Dites-moi comment jouer, s'il vous plaît, en GvG.
En général, il y a trois couloirs. Entre eux, vous pouvez aller. Il est nécessaire de tuer d'autres joueurs. De plus, 50 points supplémentaires sont accordés pour chaque cristal capturé. De plus, sur la carte, vous pouvez sélectionner les buffs pour l'attaque, la vitesse de course et l'aura de guérison (chaque équipe a la sienne, vous ne pouvez pas capter l'aura de guérison d'une autre équipe). En général, 10 minutes de combat. Qui a plus de points - il gagne.
Plus de questions sur le chat. Les bonus du jeu PvP sur GvG fonctionneront-ils?
Certains champs de bataille seront équilibrés (ceux de rang inférieur). Ceux de rang supérieur dépendront du gyrskor. Nous discutons maintenant avec les développeurs de ce qu'ils ont mis dans ce concept. De notre côté, nous n'avons pas non plus réussi à tout tester. Par conséquent, veuillez garder à l'esprit que c'est la mécanique prévue jusqu'à présent. Comment nous aimerions que cela fonctionne: pour que les champs de bataille de bas niveau soient complètement équilibrés (les effets des fétranites, de la gravure, des décors, etc. y seront désactivés), et aux niveaux moyens et élevés des batailles de guilde, vous voulez tous les effets qui sont de toute façon affecter la force du personnage (éventuellement, sauf pour les animaux de compagnie), étaient disponibles, actifs. Dans ce cas, afin d'occuper les rangs les plus élevés possibles, il faudrait développer des personnages, recruter des joueurs aussi forts que possible dans la guilde.
Y aura-t-il une banque de guilde?
À ma connaissance, ce n'est pas le cas en Corée. Nous n'avons pas non plus remarqué cela chez le client.
Aurons-nous un autre contenu PvE introduit ? Pas des îles, pas des guildes et pas des gardiens. Quelque chose d'autre que le Cube, où vous pouvez monter le ilvl et l'habileté.
En fait, en ce qui concerne la compétence, il y a un tel contenu en Corée. Bien qu'il n'y ait pas de nom officiel, nous l'appelons Dark Trizion. Il s'agit d'une séquence de donjons qui peut être complétée. Il existe des éléments d'équipement distincts: des sphères, ils ne peuvent être utilisés que dans le cadre de ce système de donjon. Et là, vous pouvez parcourir de plus en plus de nouveaux niveaux du donjon. Nous voulons également nous présenter ce contenu. Probablement, il se rapproche le plus d'un tel souhait [à la question du chat]. Mais ce n'est pas dans un avenir proche, pour l'instant tout est dans les plans.
Pourquoi ont-ils promis et n'ont pas donné d'œuf gratuit ? En général, quand il y aura des animaux de compagnie, quels sont les plans pour les animaux de compagnie dans notre version?
Les animaux domestiques ont déjà été introduits. Dans la mise à jour de décembre. Nous avions vraiment une vidéo qui créait, dans un sens, de fausses attentes que l'animal Egzimon serait présenté en même temps que les autres animaux. Il utilise simplement les mauvaises expressions dans la vidéo. Le fait est qu'Egzimon lui-même a bien été ajouté au client, mais il ne peut pas être obtenu. De nombreux joueurs ont pensé qu'il serait possible de le trouver quelque part dans les espaces ouverts du jeu, puis ont vu que nous le distribuions en petites quantités pour des événements en groupe sur les réseaux sociaux, pour des compétitions et ainsi de suite, et les ont présentés en cadeau contre paiement. Et ce à quoi ils s'attendaient est clair: tout sera comme en Corée - pour le calendrier de connexion et ainsi de suite. Le fait que nous ayons introduit l'animal de cette manière n'annule pas le fait qu'à l'avenir il puisse apparaître dans d'autres calendriers de connexion, alors ne vous inquiétez pas. Si vous regardez l'expérience de la version coréenne, par dates, vous pouvez voir qu'en Corée, les animaux eux-mêmes ont été introduits dans le magasin, semble-t-il, le 17 juillet. Le calendrier de connexion a été introduit le 31 juillet. Autrement dit, le 31 juillet, ils ont lancé un événement dans lequel il était possible d'obtenir un animal de compagnie. Sur notre version, le calendrier de connexion a commencé le 4 décembre, nous n'avons pas eu l'occasion de faire une pause de deux semaines entre l'introduction de l'intégralité du système pour animaux de compagnie et l'ajout d'Egzimon au calendrier de connexion. Par conséquent, nous avons décidé de distribuer Egzimona par le biais de concours. Comme je l'ai dit, cela ne signifie pas qu'à l'avenir, il ne sera pas ajouté pour plus de distribution de masse dans le jeu. Sur notre version, le calendrier de connexion a commencé le 4 décembre, nous n'avons pas eu l'occasion de faire une pause de deux semaines entre l'introduction de l'intégralité du système pour animaux de compagnie et l'ajout d'Egzimon au calendrier de connexion.
Alors y aura-t-il des changements par rapport à la version coréenne ? Par exemple, pour 100% de Berne, il était possible d'obtenir un Raptor (Silver battle raptor), et dans notre pays, c'est pour le top 250. Je n'ai pas trouvé de confirmation, mais beaucoup de gens me l'assurent. Beaucoup de joueurs sont indignés par cela - ils voulaient l'obtenir gratuitement, mais ici seulement un nombre limité de personnes.
Concernant les différences entre nos versions. Initialement, lorsque nous nous sommes mis d'accord avec les développeurs sur notre version du jeu, notre contenu, qui était périodiquement montré au public, et certains changements pour cela, nous avons dit que la version russe du jeu pouvait avoir sa propre voie. Cela ne signifie pas que tout y sera changé, contrairement à la version coréenne, mais néanmoins, il peut y avoir quelques différences. Cela signifie que les mêmes, par exemple, des montures peuvent être obtenues dans certaines activités en récompense. En conséquence, le Raptor est exactement la même histoire. Mais cela, encore une fois, n'exclut pas la possibilité qu'un jour cette monture soit utilisée ailleurs.
Je voudrais également continuer l'histoire de cette monture [Raptor]. Je serais reconnaissant au joueur qui enverrait une capture d'écran ou un lien vers cette activité à Berne (il a été émis sur l'écran Atlas ou pour les relations avec le PNJ). C'était peut-être un Raptor différent, car le Raptor, en fait, est quelque peu dans le client coréen du jeu. Cela nous permettra de poser des questions aux développeurs. Quant à ce que nous savons - il a été émis en récompense de 80 heures passées dans des cafés PC coréens. Les joueurs qui viennent dans un café PC paient de l'argent, une partie de cet argent va au budget Smilegate RPG, donc ils motivent les gens à jouer depuis un café PC dans LOST ARK et à réaliser des bénéfices grâce à ce mécanisme. À notre tour, nous ne soutenons pas les clubs informatiques, car ils ne sont pas si populaires dans la CEI. Cependant, nous utilisons du contenu,
Concernant les costumes. Comment sera-t-il alors possible de changer la couleur du costume ? Sera-t-il possible de changer d'armes d'une classe à l'autre à l'avenir?
Répondons à ces questions. En ce qui concerne le changement de couleur, en Corée, il existe un PNJ spécial qui vous permet de changer l'apparence de certaines combinaisons en une autre. Il est impossible d'échanger absolument n'importe quel costume contre un autre, mais certains d'entre eux sont «amis» les uns avec les autres. Un élément d'une apparence, par exemple, peut être repeint ou légèrement modifié. Honnêtement, nous n'avons pas discuté avec Smilegate RPG si notre collection se rapportera à ce type de tenue. Je pense que, plus près de l'introduction d'un tel PNJ, nous pouvons demander ce changement. Mais maintenant, dans notre version du jeu, seules les tenues de bal peuvent changer de cette façon. En bref, bien que l'introduction d'un tel PNJ ne soit pas prévue chez nous, mais nous nous en souvenons et, bien sûr, nous sommes prêts à le demander à Smilegate RPG.
À partir du chat, ils demandent si des étrangers de Corée seront présentés?
Les costumes que nous introduisons progressivement dans le jeu, ce sont les tenues qui ont été introduites en Corée. Sauf pour notre édition collector. Oui, nous allons progressivement introduire des costumes qui ont été développés et introduits dans le jeu en Corée. Certains joueurs peuvent avoir l'impression que nous avons peu de costumes et beaucoup sur des serveurs coréens. Mais c'est tout simplement parce que le jeu fonctionne depuis un an maintenant. Et les costumes y ont été introduits progressivement.
Quand vont-ils arrêter de renommer les îles et tout le reste?
Lorsque nous avons lancé le jeu en CBT, à cette époque, une partie importante du contenu était traduite et éditée, mais elle est néanmoins importante en soi. Il y a une énorme couche de contenu. Il y a des choses que nous aimerions améliorer ensuite en termes de localisation. Nous considérons toujours le jeu comme un produit de très haute qualité. Dans ce cas, notre équipe de localisation corrigera toujours certains noms, noms d'objets. Nous devons nous y préparer, car nous pensons au jeu. Si vous répondez à votre question sur combien de temps cela peut durer ... bien sûr, cela se terminera un jour, car vous ne pouvez pas toujours changer le jeu. Mais les choses qui sont actuellement en cours de modification, nous les publions dans des notes de mise à jour, et elles sont fournies avec des mises à jour - avec une forte probabilité qu'elles ne changeront plus.
A propos des patchs aussi une question. Pourquoi certaines des modifications qui se produisent dans le jeu ne sont-elles pas affichées dans les notes de mise à jour ?
En général, il y a beaucoup de détails techniques. Tout d'abord, nous dépendons ici des correctifs de correctifs qui nous viennent de Smilegate RPG, car lorsque nous publions la mise à jour, il peut soit déverrouiller le contenu de notre version actuelle (alors la construction elle-même ne change pas fondamentalement), soit passer à une nouvelle version technique, Coréen. Nous avons lancé MBT sur la version de juin. Et la mise à jour de décembre était déjà basée sur la version coréenne d'octobre. Autrement dit, le décalage du 4 décembre, nous avions 1,5 mois en termes de composante technique de base. Et la version de base comprend un rééquilibrage complet que la Corée a fait de juin à octobre. Si certains changements n'étaient pas inclus dans les correctifs de Smilegate RPG et que nous ne les avons pas trouvés lors des tests, nous ne pouvons malheureusement pas en parler aux joueurs. Naturellement, nous communiquons régulièrement avec Smilegate RPG, Nous leur demandons d'envoyer des correctifs détaillés et des documents de conception. Ils font le maximum qu'ils peuvent, mais certains petits éléments peuvent être perdus et ne pas atteindre les joueurs. On va essayer de faire mieux.
Oui, pour notre part, nous pouvons dire que nous nous efforcerons d'aborder ce problème plus en détail et plus en profondeur et d'essayer de rendre les patchnotes encore plus détaillés.
Il y avait déjà plusieurs fois une question du chat - allons-nous introduire le Codex ?
Cette question a également été discutée avec Smilegate RPG. Comme nous l'avons dit, avant que le code MBT ne soit vraiment temporairement supprimé de notre version. Cela est dû au fait que dans le contenu, nous sommes assez loin derrière la version coréenne, donc pas mal d'éléments dans ce code, si nous le prenons et le connectons maintenant, ne seront pas très bien modifiés - leurs noms, descriptions, même parfois les propriétés ne correspondent pas entièrement dans le monde que les joueurs verront plus tard, lorsque la mise à jour correspondante sera installée et que le contenu correspondant sera déverrouillé. Nous ne voulons pas montrer à l'avance une localisation de mauvaise qualité de ces éléments qui sont actuellement inaccessibles aux joueurs. Et les RPG Smilegate, pour leur part, disent qu'ils n'ont pas encore trouvé la capacité technique de «scier» conditionnellement un morceau du Code et de n'afficher que les éléments disponibles dans notre version. Par conséquent, nous avons convenu que nous essaierons de nous rapprocher de la version coréenne dans le contenu dès que possible, puis il deviendra possible d'ajouter un Codex avec des sujets entièrement traduits et édités. Maintenant, nous nous en tenons à cela.
Y aura-t-il une sorte de compteur DPS ?
Pour le moment, les gars et moi n'avons aucune information indiquant que les développeurs de Smilegate RPG présenteront un compteur DPS. Nous n'avons pas encore reçu de telles informations. Peut-être le développent-ils. Ils ne partagent pas de plans aussi ambitieux avec nous. Nous communiquons avec eux au niveau de nos mises à jour et voyons où nous allons nous déplacer. Par conséquent, nous formerons une telle demande. Et essayez pour notre version d'introduire une telle chose. Mais je ne promets pas, car il s'agit d'un développement supplémentaire et cela prend toujours un certain temps.
Quand allons-nous introduire des batailles avec des vagues de boss?
C'est une question très intéressante. En fait, nous n'avons montré ce contenu nulle part dans la feuille de route, car nous ne l'avons encore ajouté nulle part, et il y a des raisons à cela. Malheureusement, nous n'avons pas discuté de cela en détail avec le Smilegate RPG, donc je ne voudrais pas donner d'informations sur comment et quand il sera introduit, mais il y a des mécanismes, nous nous en souvenons, nous communiquons sur ce sujet, juste pour l'instant pas prêt à parler des statuts. Probablement, ce sera maintenant la réponse la plus correcte, afin de ne pas créer d'attentes.
À propos du PvP, une autre question sur les évaluations. Aurons-nous des notes pour le Rivalisch, la bataille royale, à l'exception de 3x3? Est-ce que quelque chose comme ça est prévu ou non?
C'est une demande intéressante. En fait, il est clair que le Rallyshchina est plus proche du 1x1, qui est perçu (au moins sur les serveurs de langue russe) comme étant plus e-sports dans un sens, pour montrer une compétence personnelle ... c'est une demande intéressante, nous la transmettrons à Smilegate RPG.
Y aura-t-il un mode spectateur pour les tournois?
Oui, au premier trimestre de l'année prochaine, nous prévoyons déjà d'introduire un mode spectateur. Peut-être que nos tournois deviendront alors beaucoup plus importants.
Pourquoi ont-ils réduit les risques de pillage des cartes au trésor de la mer?
La question s'adresse à quelqu'un qui croit l'avoir coupé. Si vous pouvez fournir du matériel, par exemple, en comparant les cartes T1 et T2 pour notre version, il sera intéressant de voir, d'étudier et de poser des questions sur Smilegate RPG. Personne n'a délibérément coupé quoi que ce soit. Certains paramètres nous viennent vraiment de Smilegate RPG, ils peuvent être mal interprétés par les joueurs. Ils peuvent ne pas être livrés en temps opportun dans des notes de mise à jour, comme ce fut le cas, par exemple, avec les joints Efon pour T2 (2 acrasiums sont tombés sur T1, 1 a soudainement commencé à tomber sur T2). Beaucoup de joueurs ont pris cela comme un bug, nous avons discuté avec Smilegate RPG et découvert que c'était prévu. Il est également devenu connu qu'un sac séparé avec deux acrasiums a été introduit afin d'accélérer le passage du T2 avec l'introduction de l'équipement Jorn. Peut-être voici la même histoire - l'un des joueurs a comparé notre version actuelle, dans laquelle T2 est pertinent, avec le coréen, dans lequel T2 n'est plus pertinent, et est arrivé à la conclusion que quelque chose avait été coupé. Non, c'est juste que nous n'avons pas encore introduit cette accélération.
Maintenant, il y a une action "Get a Mount in the Top 250". Beaucoup craignent qu'ils ne pourront pas entrer dans le top 250, car cela ne peut être fait que si vous avez commencé à jouer au début de la CBT, sauvegardé tous les acrasiums, passé à T2 à temps ... Ce n'est qu'alors, le 8 janvier, qu'il y a une chance d'y arriver. Y aura-t-il des événements similaires pour les joueurs ordinaires?
Si nous parlons spécifiquement de cette monture, alors nous avons vraiment annoncé la «course aux armements» pour la meilleure GS. En général, en principe, nous essayons toujours d'introduire des événements qui seraient utiles non seulement aux meilleurs joueurs, mais aussi aux joueurs de niveau moyen. Oui, nous essayons toujours pour différents groupes. Par exemple, voici l'événement du Nouvel An que nous avons montré aujourd'hui, est prévu pour tous les joueurs. La rétroaction est claire. Si pour résumer, alors oui, nous allons essayer.
Je peux vous rappeler une autre course où nous avions un streamer Kuplinov, que nous avons également soutenu. Il n'y avait que la mécanique dont vous parliez, il était nécessaire de pomper le personnage à toute vitesse et également à un certain niveau de score, et cela n'était pas lié au moment où le joueur a commencé à jouer. Autrement dit, il y avait, bien sûr, une certaine dépendance à l'égard de la connaissance de la mécanique du jeu, mais en général, c'était un départ net à partir de zéro. Nous essayons de mélanger les événements afin de cibler telle ou telle partie du public afin de divertir tout le monde. Et nous faisons, y compris des expériences.
Questions du chat. L'affichage de la chaîne changera-t-il ? Et maintenant, il n'est visible que du 1er au 9, si vous n'utilisez pas Alt avec le défilement.
Ce problème est vraiment apparu et est associé à une augmentation de la police. Depuis un certain temps maintenant, nous avons reçu des informations des joueurs que la police sur les descriptions des compétences, des objets, sur la bulle dans les répliques de PNJ est petite, elle est difficile à lire sur certains moniteurs. Nous avons demandé à Smilegate RPG d'augmenter cette police. Ils ont fait une chose intéressante - ils n'ont pas changé la taille de la taille, mais ont imposé, grosso modo, 120%. Ils l'ont mis à l'échelle d'une manière légèrement inattendue pour nous. Nous avons testé les interfaces de jeu dont ils nous avaient avertis, regardé ce qui allait bien et certaines choses ont même changé. Cela a demandé pas mal de travail avec l'interface de notre part et de leur part. C'est juste que de si petites erreurs, comme, par exemple, le nombre de chaînes qui ne rentrent pas dans la fenêtre déroulante, n'ont pas été prises en compte en temps opportun. Naturellement, nous allons résoudre ce problème à l'avenir.
Et je pensais que c'était fait exprès, afin de ne pas voir comment le nombre de canaux diminue lors d'un défaut ou autre.
Les professions vont-elles changer ? Pour le moment, seuls Herbalism et Mining sont pertinents.
C'est une question de conception de jeu profonde. Il est important de comprendre que les développeurs collectent régulièrement des journaux et qu'ils ont leur propre perception de la façon dont les joueurs sur les serveurs de langue russe jouent, ce qu'ils apprécient. Cela se produit également sur la base des données et des rapports de la communauté et du soutien que nous traduisons et envoyons pour eux. Tout d'abord, il est important pour nous d'obtenir un tel feedback que vous avez ici, ici et ici un contenu non pertinent, personne n'en a besoin. C'est d'une part. D'un autre côté, nous percevons nous-mêmes ces commentaires, réfléchissons, analysons et tirons nos propres conclusions - et nous nous adressons également aux développeurs. Le jeu est en quelque sorte développé par eux. Ici, il est important pour nous autant de documents que possible, autant d'informations que possible de votre part. Pourquoi pensez-vous que tel ou tel contenu n'est pas nécessaire? Directement par inscription! Ici, ceci et cela, ce n'est pas nécessaire, parce que ces gardes ici ne sont pas pertinents. Nous allons au Smilegate RPG avec cela et nous avons un dialogue qui peut conduire à des changements. Seulement de cette façon. Par conséquent, veuillez nous soutenir et nous donner autant d'informations que possible. Nous allons essayer.
Avec toute notre équipe, nous allons rendre le jeu encore plus cool, mener diverses activités, installer des mises à jour, vous montrer des feuilles de route, vous rencontrer, discuter du contenu, des détails, nous irons en Corée aux développeurs de Smilegate RPG et discuterons du contenu avec eux. Nous prévoyons déjà un voyage d'affaires dans un avenir proche. Nous attendons tout le monde sur les streams, vous attend dans le jeu, vous attend dans notre bureau. Merci à tous de nous avoir regardés!