[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 15/01/20

Cette semaine, c'est une énorme mise à jour qui a été déployée sur les serveurs coréens de Lost Ark, avec les nouvelles difficultés de raid et un gardien de tier 8 !

Voici le patchnote de la mise à jour du 15/01/20.


Ajout de contenu

Nouveau Raid Guardian de tier 8 'Elberhastic'

Ajout du gardien de raid de niveau 8 «Elberhastic».
  • Pour entrer au niveau 8, vous devez terminer tous les raids de niveau 7 au moins une fois.
  • Pour entrer au niveau 8, votre personnage doit atteindre le niveau d'objet 1170 .
  • Ajout de 5 types d'ornements qui peuvent être obtenus à partir de «Elberhastick».
  • Difficulté normale «Elberhastique» Obtenez le «Fragment de juge» en récoltant des âmes et en démontant des bijoux.
    • Le fragment du juge peut être échangé via le PNJ d'échange de butin de raid contre la boîte de jugement de fée.
  • Raid Guardian a été ajouté pour ajouter des éléments de recherche de groupe, des informations sur les jalons et des éponas hebdomadaires.
  • Avec l'ajout du raid de rang VIII, le niveau approprié de niveau d'objet a été appliqué au gardien de raid «Igrexion» existant.
    • Si vous dépassez les critères de niveau d'objet appropriés du raid, le montant de certaines marchandises peut être limité.
      ※ L'empreinte qui peut être obtenue auprès de «Igrexion» ne s'applique pas à la limite du montant obtenu en raison du dépassement du niveau maximum de l'objet.

Mise à jour de la difficulté du raid

Une nouvelle difficulté est apparue dans Raid.

  • Vous pouvez choisir entre la difficulté «Défi» sur Acates, Igrexion et Elberhastic Raid.
    • Les difficultés difficiles conviennent souvent aux aventuriers qui veulent prouver leurs compétences sur un pied d'égalité.
    • Les gardiens en difficulté difficile utilisent les mêmes compétences et modèles que la difficulté normale.
    • La difficulté difficile s'applique à Balance of Harmony, qui modifie les statistiques du personnage pour correspondre au niveau du gardien et applique l'effet de gravure de l'anneau, mais n'applique aucun bonus d'adaptabilité ou d'usure.
    • La difficulté du défi ne peut être résolue qu'une fois par semaine pour chaque gardien et ne peut être réinscrite avant mercredi à 06h00 .
    • Dans Difficulté difficile, un personnage qui dépasse le niveau d'objet approprié du gardien peut gagner la même récompense claire pour cette difficulté.
      Limit La limite claire hebdomadaire de difficulté du défi n'est pas affectée par Guardian Soul Harvest +1 et Weekly Raid +1.
      ※ Si vous ne parvenez pas à effacer le niveau de difficulté du raid, vous pouvez toujours entrer.

 

  • Vous pouvez choisir la difficulté «Trial» sur Acates, Igrexion et Elberhastic Raid.
    • La difficulté d'essai est un niveau de difficulté qui donne une satisfaction honorable aux aventuriers qui testent leurs limites.
    • Les gardiens apparaissant en difficulté Trial ont quelques améliorations de compétences qui les rendent très difficiles à gérer.
    • La difficulté d'essai s'applique à Balance of Harmony, qui modifie les statistiques du personnage au niveau du gardien.
    • Effacer la difficulté d'essai vous permettra de gagner des succès pour chaque gardien et vous donnera un titre légendaire.
      Difficulty La difficulté d'essai ne fournit pas d'objets de récompense généraux.
      Difficulty La difficulté de l'épreuve d'essai ne déduira pas les chances de récolter l'âme gardienne du niveau esclave.
    • Si vous avez un succès spécial en difficulté Trial, il sera répertorié dans le Hall of Fame et mémorisé par tous les aventuriers du serveur .
      • Difficile difficulté First Clear Party
      • Parti d'élimination le plus court

  • Vous pouvez désormais choisir Difficulté d'apprenti dans le raid de niveau 6.
    • Les raids d'apprenti peuvent désormais être entrés en sélectionnant un niveau de difficulté dans le tableau d'affichage Raid régulier au lieu du tableau d'affichage Raid d'apprenti.
      ※ Apprentice Raid partage le même niveau de difficulté de raid de difficulté et de Soul Harvest qu'avant.
  • Ajout d'articles de recherche de groupe et d'informations sur les jalons basés sur la mise à jour de la difficulté Raid.

Progression des événements

Raid hivernal limité

Le raid de l'événement d'hiver apparaîtra sur le babillard des admissions du raid hebdomadaire avant les vérifications régulières du mercredi 15 janvier 2020 au mercredi 19 février 2020.

  • Le «Winter Event Raid» peut être inscrit dans le «Weekly Raid Admission Bulletin» tous les jours de 10 à 14h00 et de 20h00 à 24 heures.
  • 'Winter Event Raid' est divisé en 'Winter Raider' et 'Winter Raider', et 'Winter Raider' propose 'Skilled Raid Monster'.
  • 'Winter Event Raid' peut être entré en tant que personnage avec un niveau d'objet 255 ou supérieur et ne peut être récompensé qu'une fois par jour.
    ※ Lorsque vous utilisez «Weekly Raid +1», le numéro de récompense hebdomadaire de «Weekly Raid +1» est utilisé en premier pour utiliser des opportunités de récompense supplémentaires.
  • 'Winter Event Raid' a des éléments d'attaque spéciaux comme suit.
    • `` Balance of Harmony '' est appliqué pour changer les  statistiques du personnage au niveau du gardien, et l'empreinte de l'anneau est appliquée, mais pas les bonus d'adaptabilité et d'objet.
    • Une «boutique de combat» est située à l'emplacement d'entrée initial et restera disponible pendant une durée limitée.
    • Il y a un gardien spécial qui ne sera pas exposé à Flare, et si vous remplissez certaines conditions, vous laisserez tomber un éther chamois qui  aidera à le nettoyer .
    • Si les gardiens coexistent dans une certaine zone, chaque gardien a un effet de ralentissement.
      ※ Lent n'est pas appliqué à certains Gardiens.
  • Vous pouvez gagner un «jeton de bienvenue d'hiver» en désactivant «raid d'événement d'hiver».
  • Vous pouvez échanger un «jeton de bienvenue hivernal» avec divers objets via des PNJ d'échange situés dans chaque grande ville.

Quête d'hiver seulement

2020 Mer Janvier le 15 - Découverte distribuant au chaud l'hiver que les quêtes peuvent se dérouler jusqu'au Mer 19 Février 2020 d'inspection périodique.

  • Trouvez l'embarrassant «morour» d'Umar dans les grandes villes de chaque continent.
    • Quête d'hiver seulement `` au bord de la mer! '' Vous pouvez commencer avec le personnage qui a terminé la quête.
  • Une fois que vous aurez terminé la quête d'hiver une fois par jour, vous gagnerez le bouton Hiver chaud.
  • Chaque jour, le nombre de «boutons d'hiver chauds» disponibles dans la quête augmentera.
  • Vous pouvez échanger le «Bouton d'hiver chaud» avec divers objets grâce à l'échange JPC Car Jude situé dans chaque grande ville et village de Schshire Regens.
    ※ La quête progresse pour chaque personnage et après avoir terminé la dernière quête liée, vous ne pouvez plus poursuivre.

Fin de saison PvP

Fin de la saison

Le JcJ  et la saison compétitive 1 sont terminés.

  • Les récompenses de grade 1 vous seront envoyées par la poste avant le concours .
    • Les véhicules de la saison 1 peuvent être utilisés jusqu'à la fin de la saison 2.
    • Les véhicules de présaison ont été rappelés.
  • Le règlement hebdomadaire de la saison 1 s'est terminé le 15 janvier et le règlement hebdomadaire n'est effectué qu'au début de la saison suivante.
  • Les récompenses hebdomadaires classées peuvent uniquement être collectées avant le contrôle régulier du 29 janvier .
    • Si vous ne l'avez pas encore reçu, assurez-vous de l'obtenir dans la fenêtre PVP Info (touche de raccourci Alt + K).
  • Le Courage of Courage obtenu pendant la saison 1 ne sera disponible que jusqu'au 29 janvier.
    • Lorsque la prochaine saison commence, la réserve de pièces du conteneur est remise à zéro .
  • Vous ne pourrez pas jouer la compétition avant le début de la prochaine saison.
  • Il n'y aura pas d'éponie ou de quêtes hebdomadaires en compétition jusqu'au début de la prochaine saison.
  • Les points de rang ne seront pas gagnés sur le champ de bataille de la preuve, les batailles de guilde et les quêtes avant le début de la prochaine saison.

 

Annonce du calendrier de la saison 2 de PVP 

  • La saison 2 de PVP commencera après des inspections régulières le 29 janvier 2020 .
  • Dans la saison 2, les devises PVP uniquement «Mark of Fighting» et «Coins of Courage» seront intégrées dans l'élément de jeton «Coins of Courage».
    • Tous les articles de la boutique d'échange PVP de la saison 2 peuvent être échangés contre des pièces.
    • Au cours de la saison 2, nous ajouterons un produit qui vous permettra d'échanger votre sceau de vue existant contre Shilling.
    • Les jetons inutilisés pendant la saison 2 expireront au début de la saison 3 . ※  « monnaie du navire » est comme je vous marche à travers la vieille volonté initialisé quand la saison 2 commence h ce que vous utilisez pour les pré encouragés. 
  • À partir de la saison 2, la boutique d'échange PVP sera réorganisée avec de nouveaux articles et ne vendra plus d'articles d'équipement de niveau 3 existants et de matériaux revendus exclusifs.
    ※ Les articles déjà achetés et possédés ne seront pas supprimés.
  • Après la mise à niveau de la mise à niveau hebdomadaire, le classement PVP «Extra» ou supérieur sera réinitialisé sur «Extra».
  • Les notes et notes pré-compétition sont compressées en fonction des performances de la saison précédente.

Reverse Ruin Saison 1 se termine

La saison 1 de Reverse Ruin est terminée.

  • La saison 1 est terminée et vous ne pouvez pas entrer dans la remise en jeu inverse avant le début de la saison suivante.
    ※ Vous pouvez entrer dans la région de Yozmund en fin de saison.
  • Les quêtes epona hebdomadaires inversées n'apparaîtront pas à la fin de la saison.
  • Après une inspection régulière le 29 janvier 2020 , la saison 2 de Reverse Ruin commencera .
    ※ Les bracelets fabriqués pendant la pré - saison au début de la saison 2 expireront .
    ※ Au début de la saison 2, les pierres de bienvenue, Astra, anneaux d'illusion, traces d'étoiles et éclats d'illusion seront perdus .
    ※ Les bracelets fabriqués pendant la saison 1 au début de la saison 2 ne gagneront plus de matériaux d'artisanat .
    ※ Les bracelets acquis dans la saison 1 seront conservés même si la saison 2 commence et expirera au début de la saison 3.
    ※ Jusqu'au début de la saison 2, vous pourrez réaliser des bracelets et échanger des pierres de bienvenue avec vos objets.

 

Améliorations et ajustements

[ Trouver une partie]

  • La fonction Party Finder a été réorganisée pour recruter des membres du groupe sur tous les serveurs.
    • Si vous postulez au recrutement du parti et êtes accepté, vous rejoindrez la salle d'attente au lieu de rejoindre le parti immédiatement.
    • Discutez dans la salle d'attente ou consultez les informations des autres personnages via le menu contextuel.
    • Si toutes les personnes se sont rassemblées dans les postes de recrutement du parti de la salle d' attente de la personne inscrite en appuyant sur la fenêtre d'information de recrutement touche « enter » entrer directement le contenu que vous pouvez.
      ※ La fonction de saisie de contenu de la fenêtre d'informations sur le recrutement n'est disponible que lorsque le candidat est dans une grande ville.
      ※ Vous n'êtes pas encore entré dans la salle d'attente.
      Par conséquent, si vous essayez d'entrer l'interface utilisateur pour chaque contenu sans passer par l'interface utilisateur de Party Finder, vous ne pourrez pas entrer avec le nombre de personnes dans la salle d'attente.
      ※ Si vous saisissez un autre contenu ou essayez de faire correspondre pendant que vous êtes dans la salle d'attente, vous serez automatiquement quitté de la salle d'attente .
      ※ La recherche de parties dans d'autres catégories se fera uniquement sur le serveur auquel vous appartenez. La recherche de parties sera terminée sans entrer le contenu dans la salle d'attente.

 

[ Raid]

  • Pour les aventuriers qui ne peuvent pas distinguer les couleurs par la couleur, les boucliers et les cristaux des 'Acates' du Raid Guardian ont été améliorés pour être distingués par leur forme.
    • La statue de gardien des Acates détruits a changé l'apparence du cristal.
      • Cristal bleu d'origine → cristal carré bleu
      • Cristaux jaunes originaux → cristaux ovales jaunes
      • Cristaux verts existants → cristaux triangulaires verts
    • L'effet de bouclier entouré d'acates a été modifié comme suit.
      • Bouclier bleu existant → Cercle magique carré bleu ajouté
      • Bouclier jaune existant → Magie du cercle jaune ajoutée
      • Bouclier vert existant → Cercle magique du triangle vert ajouté
  • Ajustement de la difficulté de Raid Guardian 'Acates' comme suit.
    • Correction d'un problème qui empêchait les boules d'énergie du bouclier de tomber en cas de coup.
    • Acates a légèrement augmenté le temps qu'il passe dans les boucliers.
    • Diminution de la distance de projection des cristaux runiques en détruisant la statue de gardien d'Acate.
    • La vitesse d'attaque de Wing Strike a été réduite et ne tombera plus lorsqu'un projectile tourbillonnant est touché.
    • Réduit les exigences nécessaires pour détruire les ailes de lumière.
    • Correction de la non-invocation des esprits après la destruction des ailes de lumière
    • Réduction de la difficulté de combat afin que les Acates, qui avaient détruit les ailes de lumière, utilisent principalement des attaques simples.
    • Réduction des dégâts de certaines attaques puissantes.
    • Légèrement augmenté le temps d'incantation et réduit les dégâts de la compétence d'attaque qui a attiré la lumière en Berserk.
  • Ajustement de la difficulté de Raid Guardian Belganus comme suit.
    • Réduction des dégâts subis par les debuffs Darkpower de Belganus et Belganus qualifié.
    • Correction de l'une des dernières attaques à l'esprit sombre qui tournaient d'un côté de Belganus et de Belganus qualifié pour infliger un seul dégât.
    • Belganus et Maître Belganus ont réduit les dégâts devant eux lorsqu'ils se précipitent pour absorber les billes devant eux.
    • Correction de Belganus à neutraliser après une attaque par morsure par Belganus et Belganus qualifié.
    • Réduction des dégâts infligés par les attaques qualifiées basées sur Belganus sur la santé des personnages.
    • Les dégâts avancés de Belganus maîtrisé ont été réduits de Souffle et charge de l'ombre.
  • Ajustement des monstres généraux suivants dans le désert de sable rouge:
    • Réduction du nombre d'apparitions de Desert Cactus dans la carte de raid «Red Sand Desert».
    • Red Desert Uroboros dans Raid Map Red Sand Desert n'utilise plus de coups, de souffle et de boules de feu.

 

[ Bataille / Compétence]

  • Correction de différentes info-bulles sur le trépied pour les effets de pénétration d'armure.
  • Correction de l'infobulle de l'Exécutif de la Sainte Nuit de manière plus intuitive.
    • Existant: renforcez-vous en limitant l'aura divine à vous-même à l'aide de la jauge de foi. Lorsqu'il est activé, Divine Executioner augmente la portée d'attaque des compétences d'attaque et de punition de base de 30% et augmente les dégâts infligés par les compétences d'attaque et de punition de base de 40%.
    • Modifications: utilisez votre jauge de foi pour renforcer votre épée pour devenir un dieu exécuteur testamentaire. Dans l'État du bourreau, la portée d'attaque des attaques de base et des compétences de punition est augmentée de 30%, et les dégâts infligés par les attaques de base et les compétences de punition sont augmentés de 40%.
  • Correction de la description de l'infobulle de l'effet de coup pour la compétence d'engagement du tourbillon du lancier.
    • Existant: lorsqu'il frappe un ennemi tombé, il frappe un ennemi et le frappe.
    • Modification: Lorsque vous frappez un ennemi en l'air, il apparaît et frappe à nouveau.

 

[ Demande / Quête Epona]

  • Nous avons apporté quelques modifications aux critères de renouvellement pour les éponas et les quêtes hebdomadaires qui apparaissent dans les niveaux d'objet 545-560.
  • La récompense Epona Request 'Engraving Tool III' semblait être le niveau d'objet 545 → 556.
  • Modification de la condition d'apparence de la récompense Epona «Fragment de pierre solaire» au niveau d'objet 545 → 556.
  • Epona La condition de récompense «Epona's Pocket III» a été remplacée par 545 → 556.

 

[ Voile]

  • Éclat de Sunstone Shards réduit le niveau d'objet de 545 à 556 pendant la navigation
  • L'icône de l'emplacement du monstre du boss a été modifiée pour faciliter la recherche des emplacements des boss sur l'île inconnue.
  • La difficulté à obtenir Island Mind a été réduite en modifiant le faux boss pour qu'il n'apparaisse plus sur l'île Orbis.
  • Nous vous avons facilité la lecture de la section que vous jouez à l'aide des Décisions de Walpurgis Night Dungeon.
  • Dans l'île des Oubliés, la difficulté de gagner l'île a été atténuée en augmentant les chances de pêche et le nombre de caisses.
  • sys.Landoftruth.devbui9%!) U%! De nouvelles notes ont été ajoutées dans la salle du développeur.
    • Malheureusement, nous ne pouvons plus l'entendre, mais attendons avec impatience sa prochaine lettre.

 

[ Réalisation]

  • Amélioration de l'objectif de réussite des réalisations liées au raid.
  • Ajout de 10 nouveaux succès.
  • Ajout de 7 nouveaux titres comme récompenses de réussite.

 

[ Articles]

  • Ajout d'un type d'élément d'écrasement qui peut être sélectionné dans la boîte cadeau d'écrasement.
  • Modification des éléments suivants en «échangeables».
    • Empreinte émoussée nette I
    • Impression nette et nette II
      ※ Les modifications apportées au paramètre de liaison se refléteront dans votre élément précédent.
  • Ajout d'une «boîte d'inscription» aux objets de troc de l'île Barter pour Carlito et Wayne du PNJ Permata.
    • La caisse peut être achetée pour de l'or et vous pouvez gagner l'une des inscriptions suivantes.
      • Tampon préalable I
      • Tampon préalable II
      • Empreinte émoussée nette I
      • Impression nette émoussée II
      • Impression d'absorption périodique I
      • Impression d'absorption périodique II
      • Ignorez l'abréviation I
      • Ignorer l'abréviation II
      • Inscription Barricade I
      • Inscription Barricade II

 

[ Notification / Calendrier]

  • Amélioration de ne pas sortir la catégorie sans contenu dans la fenêtre de réglage de l'alarme.
  • Dans le cas d'événements en cours, nous avons été améliorés pour rester «en apparence» dans la liste de notification jusqu'à la fin.
    • Une fois connecté à la liste des notifications, la notification sera émise une fois lors de la connexion.
  • Nous avons ajouté le contenu "Raid hebdomadaire des événements d'hiver" à votre calendrier et à vos rappels.
    • Traqueur d'hiver
    • Intrus d'hiver
  • Amélioration de l'achèvement automatique en fonction de la phrase d'entrée lors de la recherche du contenu dans «Tous les paramètres d'alarme» dans l'alarme.

 

[ Dungeon]

  • Ajustement de l'effet de liaison du chaos du donjon du chaos comme suit:
    • Réduction des dégâts causés par l'effet météorite.
    • Nous avons réduit les dommages, l'entretien et les chocs électriques dus à l'effet «électrode».
    • Réduction du taux d'augmentation de la santé des monstres causée par l'effet Tyran.
    • Nous avons réduit l'effet lent, les dommages dus au gel et le temps de gel en raison de l'effet «zéro».

 

[ Préférences]

  • Amélioration de la possibilité de définir les barres de santé du groupe et du raider individuellement dans les préférences.
  • Ajout de l'élément «Forces amies» pour définir s'il faut ou non afficher la barre de santé des membres de l'équipe lors des quêtes coopératives en équipe.
  • Ajout de l'option «Afficher la marque d'identification des compétences de combat» à afficher dans les préférences.
    • L'option vous permet d'activer ou de désactiver les marques d'identification affichées pendant le combat.
      ※ Sur le champ de bataille de la preuve, la marque d'identification des compétences de combat est toujours affichée quel que soit le réglage de l'option.

 

[UI / Graphics]

  • Ajustement de la mise en page de chaque interface utilisateur d'entrée de raid pour être plus uniforme.
  • Suppression du bouton «Point de résurrection», qui n'est pas utilisé lorsqu'un personnage décède dans le contenu de Silma Battlefield Guild Battlefield.
  • L'interface utilisateur du groupe a été modifiée pour ne pas afficher les icônes de buff qui ne sont pas partagées avec d'autres personnages, comme l'effet d'impression
  • L'effet qui ne montre que l'icône de buff au groupe pendant le debuff déclenché par l'ennemi a été corrigé afin que l'effet ne soit visible que pour la cible.
  • Passez la souris sur les avatars définis dans vos effets personnels pour les comparer aux avatars supérieurs et inférieurs que vous portez.
  • Les avatars supérieurs et inférieurs ont été améliorés afin de pouvoir être comparés aux avatars supérieurs et inférieurs lorsque la souris est survolée.
  • Ajout d'une procédure pour guider la livraison des articles d'affinité lorsqu'il y a une différence d'efficacité significative par rapport aux autres articles.
  • Des potions d'attributs permanents ont été ajoutées pour indiquer quand les statistiques d'un personnage ont augmenté.
  • Nouveau: Ajout d'informations au journal de quête dans la quête d'écrasement selon lesquelles le menu d'action d'écrasement ne sera pas disponible lorsque la personne sera absente.
  • Nous avons modifié le texte de notification pour plus de détails lors de la tentative de «démontage» d'un élément qui ne peut pas être démonté.
  • Amélioration du texte et du son du système lors de la démonstration de l'empreinte de classe démoniaque «Suppression parfaite».
  • Lorsque vous essayez d'utiliser le trou carré pendant la transformation, il est amélioré d'afficher une notification qui ne peut pas être utilisée pendant la transformation.
  • Dans la fenêtre de recherche du champ de bataille 'User Game' de la preuve, après avoir saisi une seule lettre, le texte de l'avis pour plus de deux lettres s'affiche.
  • Amélioration des éléments graphiques placés dans certaines zones ci-dessous.
    • Gisbroy, tombeau de Knut, berceau de la mer Permata, laboratoire secret, nuit de Walpurgis, Médée

 

[Événement ]

L' événement « Snowfang Island» est terminé.

  • À la fin de l'événement, Snowfang Island n'apparaîtra plus.
  • Pepero et Berotti, les commerçants de l'île Snowfang de la grande ville, n'apparaissent plus.
  • Les articles «Snowfang Island» arrivés à expiration ne sont plus disponibles.
  • Les notifications relatives à «Snowfang Island» ont été supprimées.

[ Autre]

  • Lorsque vous faites une demande de correspondance avec le contenu du raid en tant que groupe, le raid peut être modifié pour être restauré au groupe avant de correspondre, même s'il est divisé en différents groupes via l'édition de raid.
  • Les villageois reprennent leur vie quotidienne après les fêtes de Noël sur le continent d'Accra.
  • Modification de l'emplacement des monstres d'élite sur les ruines continentales de Peyton.
  • Les magasins d'arc perdus et les échanges de devises peuvent être utilisés lors de l'utilisation de raids et de donjons.
  • Amélioration de la méthode d'enchères de «Historique des résultats de transaction» lors d'un achat sur un bureau de change.

Correction de bugs

[ Bataille / Compétence]

  • Correction d'un problème qui empêchait les dégâts de compétence d'invocation d'augmenter en raison de «Augmenter les dégâts de compétence normaux».
  • Correction du symbole de provocation disparaissant avant l'heure immunitaire de provocation.
  • Correction d'un bug où lorsque deux ou plusieurs destroyers frappaient la compétence Jumping Smash sur la même cible, l'effet de renforcement «inverser la gravité» ne s'appliquait pas à chaque personnage.
  • Correction du problème où le trépied `` Compétence de Banwolseom '' de rotation du téléchargement '' du sorcier était appliqué pour pénétrer les monstres normaux.
  • Trépied démoniaque «Daemon Grab» compétence «Extension de la main» Lors de l'utilisation dans certaines zones, les projectiles de compétence disparaissent au milieu.
  • Correction d'un bug qui empêchait immédiatement l'application des compétences Arcana 'Secret Garden'.
  • Correction d'un bug où le trépied «Mouvement rapide» de la compétence «Avent Sadfire» de Battlemaster n'était pas appliqué correctement.
  • Correction d'un léger raccourcissement de l'immunité immunité des compétences de rush et de sprint de la nuit sainte.
  • Correction d'un problème où les effets de compétences ne s'affichaient pas correctement lorsqu'ils étaient utilisés à certains endroits après l'application du trépied de la compétence `` Épée de justice '' du Saint-Chevalier `` Route de la lumière ''.
  • Correction d'un bug qui faisait légèrement baisser la position du personnage lors de deux attaques de Warlord.
  • Correction du bug dans Berserker 'Tempest Slash' comme suit.
    • Correction du saut de mouvement lors de l'utilisation de Tempest Slash.
    • Correction d'un problème où la barre oblique provoquait des changements involontaires.
    • Correction du problème où l'attaque avant était légèrement plus étroite lors de la première attaque après l'application du trépied `` tempête slash ''.

 

[ Dungeon / Raid]

  • Correction d'un bug qui empêchait le monstre de «Cauchemar de la grotte du Chaos Dungeon», «Big Suicide Pebbling», d'attaquer par des compétences.
  • Correction d'un bug qui empêchait les donjons du chaos d'entrer dans la salle des boss après 15 secondes sans rassembler tous les membres du groupe à l'entrée de la salle des boss.
  • Correction d'un problème qui provoquait des affaiblissements physiques dans les donjons du chaos d'événements.
  • Correction d'un problème où les notes de jeu n'étaient pas imprimées lorsque «Harbaek» et «One Cannon» apparaissaient dans Antares Nightmare Dungeon «Football of Upfire».
  • Raid Guardian 'Igrexion' ne se déplace plus par intermittence 2 fois.
  • Raid Guardian Lumerus et Skilled Lumerus ont désormais la même gamme d'effets visuels que la gamme de faisceaux lumineux.
  • Correction d'un bug où la cicatrice des flammes rouges de Raid Guardian ne produisait pas la mort du boss par intermittence après la mort de la cicatrice des flammes rouges.
  • Correction d'un bug qui faisait que l'apparence et la zone de collision du gardien de raid Nakrasena étaient différentes.
  • Correction d'un problème où le niveau d'objet requis dans la fenêtre d'entrée du raid était affiché en fonction de l'objet porté au lieu du niveau d'objet atteint.
  • Correction d'un problème où la sortie de la caméra s'affichait de manière anormale pendant la première phase de l'Abyss Raid Mystic.
  • Correction d'un bug qui empêchait le raid abyssal 'Kaister' de se déplacer dans la zone par intermittence lors du passage à la phase 2.
  • Correction d'un bug où la portée des dégâts d'attaque du chimiste Ceviel du monstre et la portée des dégâts réels étaient différentes.
  • Correction du problème où l'apparence d'Abrelshud disparaissait par intermittence pendant la bataille avec Abrelshud dans le palais de rêve du donjon continental de Rohendel.
  • Correction d'un problème où la cible de quête `` Kain '' était tuée mais la quête ne pouvait pas être terminée par intermittence pendant que la quête `` Dernière place '' d'Art Destin Continental Dungeon `` Last Place '' était en cours.
  • Correction d'un phénomène où le terrain semblait gênant lors d'un déplacement vers un emplacement spécifique lors de la mort pendant l'Arche d'Oman du donjon continental.

 

[ Quête]

  • Correction du problème où le lieu de la quête n'était affiché que sur la carte du monde (M) pendant que la quête `` Heart Chaos '' de Peyton Continental `` Kalaja Village '' était en cours.
  • Peyton Continent 'Shaded Cliff' quest 'Dawn arrive demain.' Correction d'un problème où le nom du PNJ cible sur la première étape et le nom affiché dans les mini-informations de la quête étaient affichés différemment.
  • Correction d'un problème où la portée n'était pas imprimée lorsque vous utilisiez la compétence de spécification d'une zone à l'arrière d'un démon géant pendant que Peton Continent `` Black Non-Plain '' était en train de `` détruire l'orbe du grand diable ''.
  • Correction d'un problème où l'emplacement incorrect de la carte du monde était affiché pendant la vue de l'emplacement de la quête lors de la quête Peyton Continental `` L'histoire laissée dans le marais ''.
  • Correction d'un problème où les zones de quête sur certaines étapes ne s'affichaient pas correctement pendant la quête de Scythe Continental `` Nom au-dessus de la tempête de neige ''.
  • Correction d'un problème où les bulles de dialogue des clients du marché noir des PNJ et des marchands du marché noir n'étaient pas exposées à certains endroits pendant la quête Art Detin Continental `` Sterrid Aisle '' `` suivi du trafic ''.
  • Art Detainin 'Power Control Station' Ma quête 'Protégez le Power Control Station!' Correction du problème où le texte qui n'était pas lié au `` dispositif d'arrêt d'urgence '' était affiché pendant le processus.
  • Correction de la quête Federico Favor Quest 'Light on Peyton', qui faisait que le cou du personnage semblait anormal après la mise en scène de la scène.
  • Correction d'un problème où le type d'expédition Epona ou la réputation de quête était déjà reçu, mais l'interface utilisateur était activée comme si vous pouviez recevoir une récompense de deuxième niveau lorsque vous vous connectez à un autre personnage.
  • [Général] Assujettissement! Correction de 12 `` quêtes épona hebdomadaires '' spécifiques, y compris les Acates `` n'apparaissant pas au niveau d'objet 775.

 

[ Ordre de Silian]

  • Correction d'un problème où la couleur de la poignée de la poulie à l'emplacement spécifique du champ de platine `` Ronaon Territory '' était affichée de manière anormale.
  • Correction du `` Totem lent '' transparent placé au centre du 35e étage de Tower of Shadows lorsque vous passez la souris.
  • Correction d'un problème où les membres du groupe ne tenaient pas d'armes dans le couloir des essais.

 

[ Champ de bataille de Silmar / Champ de bataille de la preuve]

  • Correction d'un bug où les buffs capturés de Silma ne fonctionnaient pas correctement lorsqu'ils étaient appliqués avec d'autres buffs avec le même effet.
  • Correction d'une rare chance d'éliminer Silma Devourer dans les champs de bataille de Silma.
  • Correction d'un problème où la fenêtre contextuelle du système s'affichait lorsque la connexion était interrompue lors de l'introduction de la bataille de la bataille de la bataille
  • Correction d'un problème où la position par défaut de la caméra n'était pas correctement définie lors de l'entrée en mode Spectateur sur Battlefield of Proof.
  • Correction du problème où le texte `` non rempli '' n'était pas affiché dans la fenêtre de l'interface utilisateur du guide des récompenses de la saison 1 de l'attestation.
  • Correction d'un problème où les personnages créés dans le spawn de la salle d'attente de Proof se déplaçaient dans une zone différente, entraînant la disparition de la salle créée.
  • Correction d'un problème où le chat régulier de l'équipe adverse apparaissait parfois comme un chat `` parti '' sur le champ de bataille de la preuve.
  • Correction d'un problème où un texte dans les informations de saison dans les champs de bataille de la preuve était biaisé d'un côté.

 

[ Guilde]

  • Correction d'un bug où les membres guides de la guilde changeaient de rang dans les onglets Compétence et Recherche.
  • Correction du problème où la directive d'accentuation ne s'affichait pas lorsque les niveaux "Guilde" et "Recherche" étaient disponibles dans la fenêtre de guilde.
  • Correction d'un bug où l'éveil du personnage ne pouvait pas être utilisé sur le champ de bataille de Silma lors de l'utilisation du raccourci clavier par défaut d'éveil (V) comme raccourci clavier de compétence de guilde.

 

[UI / Graphics / Sound]

  • Correction d'un problème qui empêchait certains séparateurs Pia d'apparaître.
  • Correction d'un problème où le HUD passait par intermittence en combat normal lors de l'utilisation de la commande '/ escape' dans un véhicule.
  • Correction d'un problème où le bouton `` Désassembler '' était désactivé avant d'essayer de `` Désassembler '' un objet immédiatement après la bataille, jusqu'à ce que la fenêtre soit fermée et rouverte.
  • Correction du problème où, lors de l'utilisation de l'élément Boîte d'acquisition de sceaux tout en acquérant automatiquement un sceau déposé sur le sol, le sceau acquis était résumé dans la fenêtre de confirmation des résultats.
  • Correction d'un problème en raison duquel la barre d'expérience d'expédition s'affichait différemment lors de l'utilisation de la résolution 21: 9.
  • Correction d'un problème qui empêchait le texte d'être affiché lors de l'utilisation d'un élément qui n'était disponible qu'à certains endroits dans une zone où l'élément était restreint.
  • Correction d'un problème où les sous-catégories de contenu vérifiées avant la fermeture étaient affichées lors de l'ouverture et de la fermeture d'une fenêtre de jalon.
  • Correction du problème où la fenêtre d'explosion n'était pas disponible car elle était cachée sur le côté droit de l'écran lors de l'ouverture de la fenêtre d'explosion d'élément dans certaines circonstances.
  • Correction d'un problème où l'emplacement de la carte développée était changé à son emplacement précédent lorsque la note de quête était imprimée après avoir déplacé la carte d'extension.
  • Correction d'une info-bulle supplémentaire `` Appliquer '' sur l'interface utilisateur de Beatrice Blessing.
  • Correction d'un problème qui provoquait la sortie du donjon du Shadow Continent `` Shadow Abbey '' lorsqu'il était transformé en un état où sa santé était épuisée.
  • Correction d'un voilier sur le continent de Rohendel 'Shadow of Elzowin' qui était submergé lors du déplacement.
  • Correction d'un problème qui entraînait la sortie d'un mouvement de rotation non naturel lorsque Madness Music Box utilise la compétence pendant la rotation.
  • Correction d'un bug où la classe Wizard affichait des coiffures anormales lors du déplacement de certains endroits dans le Grand Château après avoir porté l'objet `` Strong Mococo Headband ''.
  • Lancement de l'élément «Secrétaire du gardien» de l'avatar de la Nuit sainte lorsque celui-ci a été exposé à des réflexions lumineuses excessives à certains endroits.
  • Correction du problème où Blaster divise les cheveux lors de l'utilisation de Plasma Storm.
  • Correction d'un désalignement mineur dans l'emplacement de sortie de l'effet d'amélioration pour l'élément de rang d'artefact infini «Définisseur de destructeur».
  • Correction d'un problème où, si vous jouiez d'un instrument de musique avec un grand nombre de personnages, la fermeture de la fenêtre 'Musical Score' ne vous permettait pas d'entendre la chanson que vous jouiez par intermittence.
  • Correction d'un problème où les sons des objets étaient anormalement émis lors de l'utilisation d'éléments de boîte aléatoires.

 

[ Autre]

  • Correction de fautes de frappe dans certains textes et renommé les mêmes noms unifiés.
  • Correction d'un bug où la condition d'expiration de la saison ne correspondait pas aux informations réelles lors de la vérification des infobulles de bracelet qui ont été montées après avoir vérifié la fenêtre d'informations sur le personnage dans un endroit différent ou un peu éloigné.
  • Correction du problème où le chat d'entrée était supprimé lors de la victoire ou de la téléportation lors de l'entrée du chat.
  • Correction d'un bug où les joueurs pouvaient apparaître dans certaines zones de Tricion où le saut ne pouvait pas apparaître.
  • Lorsque vous jouez des scores pendant le saut de croissance, les scores et les textes de notification sont différents pour chaque score.
  • Correction d'un problème où le fait de cliquer sur un élément en vedette dans la boutique Lost Arc libérait l'élément lorsqu'il était cliqué pour changer sa position.
  • Les notifications de contenu intermittent sont intermittentes, mais la fonction de notification ne se met pas à jour normalement a été répétée et corrigée.
  • Correction d'un problème où, lors de la sélection d'une catégorie à partir d'une alarme et de la recherche de contenu, la catégorie précédemment sélectionnée était réinitialisée et la recherche entière était en cours.
  • Correction du problème où l'utilisateur quittait ESC sans sélectionner `` OK '' dans la fenêtre pop-up après avoir sélectionné `` All Alarm On / Off '' dans l'alarme, mais il était appliqué comme si on cliquait sur `` OK '' lors de la reconnexion à la fenêtre de sélection de personnage. Je l'ai fait.
  • Correction d'un problème où le retour de l'esprit de l'île n'était pas appliqué lorsque la croissance de saut était terminée tout en maintenant l'esprit de l'île à un autre personnage de la communauté.
    • Île solitaire d'Oper Island Heart
    • Cœur de l'île de la garnison carmin
      ※ Les personnages présentant le phénomène ci-dessus seront révisés collectivement après une inspection régulière le 29 janvier.

À partir de la mise à jour du Raid Guardian 'Elberhastick' et de la mise à jour de la difficulté du Raid,

Le 11 janvier (samedi), nous appliquerons progressivement le calendrier de mise à jour introduit lors du jour de Thanksgiving du Nouvel An Luteran.

 

Certains plans à long terme peuvent nécessiter un peu plus de temps, mais nous ferons de notre mieux pour vous mettre en service rapidement.

 

Encore une fois, je tiens à exprimer ma sincère gratitude à vous tous pour le Nouvel An luteran.

Il y a quelques corrections à l'aventurier qui ont été introduites sur le terrain.

 

Je vous remercie.

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