Cette semaine, nous avons le droit à un gors patch d'équilibrage sur la version coréenne de Lost Ark, ainsi que beaucoup d'ajustements et corrections.
Voici le patchnote de la mise à jour du 12/02/20.
Équilibrage des classes
Berserker
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Estampage de la profession
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Modification de l'effet gravé 'Insanity' comme suit.
- Précédemment: guérit 0,1 / 0,2 / 0,35% de la santé maximale lorsque vous touchez des ennemis pendant la fuite, et récupère légèrement lorsque vous touchez plusieurs ennemis. (Sans augmentation ou diminution de la récupération)
- Modification: Lorsque vous touchez un ennemi pendant une fuite, vous récupérez 0,2 / 0,35 / 0,5% de votre santé maximale, et lorsque vous touchez plusieurs ennemis, vous récupérez légèrement. (Sans augmentation ou diminution de la récupération)
Commentaires des développeurs
L'empreinte "Madness" de Berserker est conçue pour être utilisée dans des situations ou des contenus spéciaux qui nécessitent un compromis entre la puissance d'attaque et la vitalité.
Cependant, nous avons révisé à la hausse le montant du recouvrement car il a été jugé moins utile que notre intention.
Bien sûr, afin de donner plus de sens à ces empreintes, nous envisagerons d'ajouter non seulement des figures mais aussi des contenus et des situations de combat.
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Warlord
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Compétence
Chaîne à crochet
- PVP a été modifié pour provoquer une rigidité sur les compétences de lancer des cibles.
Bouclier de précipitation
- Les dégâts ont augmenté de 11,1% en JcJ
Coup de lance
- Les dégâts ont augmenté de 21,9% en JcJ
Identité
Posture de défense
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Le coût naturel de Shield Gage a été changé en:
- Existant: 5% de réduction par seconde
- Changement: baisse de 4% par seconde
applique aux chambres Mael Guild War le champ de bataille PVP de compensation, comme ※ prouver appliquer.
Bouclier de champ de bataille
- Le rayon cible de 3 m de rayon de la portée des dégâts a été modifié pour toucher directement vers le bas.
Estampage de la profession
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L'effet d'estampage Lone Knight a été changé en:
- Auparavant: les chances de coup critique de la compétence Lance augmentaient de 5/10/15% et les dégâts de coup critique de 20/30/40%, mais le bouclier du champ de bataille est désactivé et la consommation de jauge de bouclier est augmentée de 200%.
- Modification: les chances de coup critique de la compétence Lance augmentent de 5/10/15% et les dégâts des coups critiques de 30/40/50%, mais le bouclier du champ de bataille est désactivé et la consommation de jauge de bouclier augmente de 200%.
Commentaires des développeurs
Certains aventuriers regrettent certains contenus qui mettent l'accent sur l'effacement rapide pour les charges de guerre avec une puissance d'utilisation relativement faible.
Cependant, en raison de la nature de la classe, Warlord a le potentiel de diriger la fête et de montrer d'excellentes performances à mesure que la difficulté du contenu augmente, de sorte que l'augmentation de la capacité de négociation au niveau général de la classe a un problème d'équité.
En effet, les parties avec des chefs de guerre dans des défis, des procès, des raids abyssaux, etc. ont montré d'excellents résultats en termes de stabilité.
Nous continuerons de nous améliorer en réponse aux partisans de notre parti, y compris la «provocation» du chef de guerre.
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Destroyer
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Compétence
Commun
- Les dégâts PVE ont augmenté de 11,8% sur toutes les compétences.
※ Les avions en mode gravité et gravité pondérée conserveront désormais leurs dégâts d'origine.
Estampage de la profession
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Modification de l'effet d'impression Gravity Training comme suit:
- Original: les jauges de gravité récupèrent désormais 0,3 / 0,4 / 0,5% par seconde pendant le combat.
- Modification: Les jauges de gravité guérissent désormais de 1 / 1,5 / 2% par seconde, et les taux de coup critique et de coup critique de Vortex Gravity sont augmentés de 10% en mode pondéré par gravité.
Effet de fusion
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Swing parfait
- Auparavant: les trépieds `` non contrôlés '' infligent 40% de dégâts supplémentaires et si la cible est un monstre de raid, les dégâts sont augmentés de 75%, mais leur vitesse d'attaque et leur taux de charge sont réduits de 20%.
- Modification: Augmente les dégâts infligés de 40% lors de l'utilisation d'un trépied `` non contrôlé '' et augmente les dégâts de 75% si la cible est un monstre de raid.
Commentaires des développeurs
Destroyer a augmenté nos dégâts PVE globaux en affichant des indicateurs liés aux accords dans le contenu PVE inférieur à nos attentes.
En outre, l'empreinte du travail Gravity Training, qui affiche actuellement un faible taux de sélection, a été révisée à la hausse dans l'espoir que le `` mode pondéré par gravité '' de Destroyer sera utilisé dans des situations plus diverses.
«Marteau Sicmic», qui a un effet de réduction de défense sur la compétence de libération, est classé comme un élément qui sera amélioré avec la réorganisation de la synergie.
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Holy Knight
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Compétence
Lumière de jugement
- Augmentation de la jauge de foi lors de l'attaque de 39,8%
- Légèrement augmenté le délai avant que le trépied «main rapide» ne génère de légères stries.
Galoper
- Réduction de la portée d'attaque dans les airs pendant le trépied «course impitoyable».
Protection sacrée
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La durée du bouclier a été modifiée:
- Original: 8 secondes
- Changement: 6 secondes
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Modification de l'effet de trépied `` garder effet '' comme suit:
- Précédent: La durée du bouclier a été augmentée de 3 secondes.
- Modification: la durée du bouclier a été augmentée de 2 secondes.
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Modification de l'effet de trépied `` Améliorer la protection '' comme suit:
- Existant: la durée du bouclier est réduite de 3 secondes, mais la valeur du bouclier est augmentée de 20%.
- Modification: la durée du bouclier est réduite de 2 secondes, mais la valeur du bouclier est augmentée de 20%.
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Modification du trépied Pledge of Light en:
- Original: augmente le temps de recharge de 10 secondes, mais restaure 5% de votre santé maximale lorsque le bouclier est libéré.
- Modification: augmente le temps de recharge de 10 secondes, mais restaure 8% de vos points de vie maximum lorsque le bouclier est libéré.
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Le temps de recharge est différent sur le champ de bataille de la preuve.
- Zone normale: 30 secondes
- Battlefield of Proof: 50 secondes
applies S'applique également aux batailles de Silma Guild, où les mêmes corrections PVP s'appliquent.
Bénédiction céleste
- Dégâts réduits de 33,3% en JcJ
Commentaires des développeurs Les
chances de PVP de Holley Knight étaient proches de notre niveau prévu jusqu'au patch d'équilibre supplémentaire du 24 décembre
. Ce chiffre est excessif.
En conséquence, nous avons révisé à la baisse le PVP et avons légèrement augmenté notre résilience.
De plus, Bard et Holy Night sont des supporters avec les mêmes caractéristiques, mais nous continuerons à les observer et à prendre soin d'eux pour évoluer en classes avec des forces et des faiblesses différentes.
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Battle Master
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Compétence
Méfait: Bombshell
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Modification de l'effet de trépied `` explosion '' comme suit:
- Précédent: Sautez à nouveau après la troisième explosion, provoquant une explosion massive et augmentant les dégâts aux ennemis de 60%.
- Modification: sautez à nouveau après la troisième explosion, provoquant des explosions massives et augmentant les dégâts aux ennemis de 80%.
Estampage de la profession
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Modification de l'effet de tampon «Améliorer Oh» comme suit.
- Auparavant: augmente le nombre maximal de billes élémentaires de 1 et augmente les dégâts infligés aux ennemis de 5%, 10%, 20% et 30% en fonction du nombre de perles élémentaires dont vous disposez.
- Modification: augmente le nombre maximal de billes élémentaires de 1 et augmente les dégâts infligés aux ennemis de 1 marbre élémentaire lors de l'utilisation de la compétence d'O.
Effet de fusion
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Abri
- Précédent: Le trépied `` extraordinaire '' vous confère de l'endurance lors de l'incantation et inflige 75% de dégâts supplémentaires, mais augmente les dégâts subis lors de l'incantation et réduit la vitesse d'attaque de 20%.
- Modification: l'extraordinaire trépied confère désormais une endurance pendant l'incantation et inflige 75% de dégâts supplémentaires, mais augmente les dégâts subis pendant l'incantation à 100%.
Commentaires des développeurs
Battlemaster a été identifié comme une classe équilibrée sur un certain nombre d'indicateurs, avec peu de changement.
Cependant, nous avons décidé d'apporter quelques modifications à l'arbre de compétences que de nombreux aventuriers utilisent actuellement.
Donc, si vous êtes un aventurier et que vous souhaitez changer, veuillez considérer le nouvel arbre de compétences.
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Infighter
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Compétence
Dragon Advent
- Dégâts augmentés de 16,7% en PVE
Coup instantané
- Augmentation des dégâts pendant PVE de 48,1%.
Tremblement de terre
- Dégâts augmentés de 16,7% en PVE
Nanta
- Dégâts augmentés de 16,7% en PVE
Bombe de fer
- Dégâts augmentés de 16,7% en PVE
Identité
- Le taux de régénération d'énergie passe de 10 régénérations toutes les 5 secondes à 2 régénérations toutes les secondes
Estampage de la profession
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L'effet de la gravure «Impact Training» a été modifié comme suit.
- Les dégâts existants sont augmentés de 10/15/20% et restaure 10/15/20% de l'énergie d'impact maximale toutes les 5 secondes.
- Modifications: Augmente les dégâts infligés de 10/15/20% et restaure 2/3 / 4% de votre énergie d'impact maximale chaque seconde.
Commentaires des développeurs
Infinite affiche des indicateurs insatisfaisants dans certains contenus PVE, nous avons donc apporté quelques améliorations et améliorations.
Les dégâts de la compétence énergétique pourront se sentir à la hausse lors de l'impression de `` Drame: Schéma '', et
même si `` Impact Training '' est sélectionné, il est censé aider le traitement en utilisant plus efficacement les ressources d'identité.
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Soul Master
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Compétence
Commun
- Les dégâts PVE ont été augmentés de 9,1% pour toutes les compétences à l'exception du PvP.
Identité
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L'heure du petit déjeuner a été modifiée comme suit.
- Existant: 10/30/60 secondes
- Modifié: 10/25/50 secondes ※ La durée des fortunes sur le champ de bataille de la preuve et le champ de bataille de Silma
avec correction PVP est la même.
Commentaires des développeurs Nous
pensons que la capacité de négociation est très faible lorsque le navire Geumgang n'est pas dans un état de dépendance, et la dépendance à l'égard de la compétence «Extermination de l'île Cheonbha» est également très élevée
.
De plus, nous pensons que le plus gros problème du technicien actuel pendant le jeu de groupe est la synergie à tout moment, et nous considérons que la priorité doit être améliorée lorsque les synergies sont réorganisées.
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Lance Master
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Estampage de la profession
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L'effet Empreinte a été modifié comme suit:
- Existant: la position focalisée ne peut pas être utilisée, mais les dégâts de la compétence Rampage sont augmentés de 30%.
- Modification: La position focalisée ne peut pas être utilisée, mais les dégâts de la compétence Shadowfire sont augmentés de 50%.
Effet de fusion
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Dragon rouge
- Existant: lors de l'utilisation du trépied `` Prendre le faible '', les dégâts des coups critiques et le taux de coups critiques ont augmenté de 50%.
- Modification: Lorsque vous utilisez le trépied `` Foak Catch '', les dégâts des coups critiques et les dégâts infligés aux monstres nommés au-dessus du niveau sont augmentés de 50%.
Commentaires des développeurs Les
options de renforcement des armes légendaires de niveau 12 et de relique de niveau 3 du sorcier sont très inefficaces, ce qui augmente l'effet de l'option de renforcement des armes, Red Dragon Cannon.
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Summoner
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Compétence
Commun
- Les dégâts PVE ont été augmentés de 11,4% sur toutes les compétences sauf le PvP.
Puissance
- Augmentation de la hauteur et du temps de chute des cibles touchées par les attaques.
Pauru
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Modification de l'effet du trépied à combustion crépusculaire:
- Précédent: Les dégâts de l'invocateur sont augmentés de 30% pendant 3 secondes lors de l'invocation de Pauru.
- Modification: le coût en mana est augmenté de 50%, mais les dégâts de l'invocateur sont augmentés de 30% pendant 5 secondes lors de l'invocation.
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L'effet de trépied sympathique a été changé en:
- Original: le déverrouillage de Pauru réduit le temps de recharge de la compétence de 30% pendant 3 secondes.
- Modification: Invoquer Pauru a 50% de chances d'obtenir un orbe élémentaire.
- Si vous utilisez des commandes de compétence pendant que votre animal attaque, vous pouvez immédiatement arrêter les attaques existantes et lancer des compétences.
L graine
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Modification de l'effet de trépied boost magique comme suit:
- Original: le coût en mana a été augmenté de 50%, mais lorsque vous activez une compétence, vos dégâts sont augmentés de 30% pendant 4 secondes.
- Changement: le coût en mana est augmenté de 50%, mais lorsque vous lancez une compétence, vos dégâts sont augmentés de 30% pendant 5 secondes.
- Modifié pour éviter la collision avec d'autres cibles pendant le PVP.
Esprit ailé
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Modification du trépied «Renforcer» en «Améliorer la magie».
- Original: Augmente les dégâts infligés aux monstres sous le niveau nommé de 30%.
- Modification: augmente les dégâts infligés aux ennemis de 20%.
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Modification du trépied «Robe forte» en «Cast rapide».
- Original: Réduit les dégâts subis lors du lancement d'une compétence de 30%.
- Changement: raccourcissez le temps nécessaire pour lancer une compétence.
Marais de mousse collante
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Modification de l'effet de trépied «Prêt à attaquer» comme suit:
- Auparavant: vos compétences infligent 20% de dégâts supplémentaires pendant 4 secondes.
- Changement: le coût en mana est augmenté de 50%, mais lorsque vous lancez une compétence, vos dégâts sont augmentés de 30% pendant 5 secondes.
Marilyn
- Les dégâts PVE ont été augmentés de 20%.
- Augmentation de la vitesse de déplacement de base de 20%
Effondrement de la Terre
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L'effet Trépied de manipulation de la Terre a été modifié comme suit:
- Original: le coût en mana a été augmenté de 50%, mais ignore toutes les armures ennemies de 60%.
- Modification: le coût en mana a augmenté de 50%, mais les dégâts infligés aux ennemis ont augmenté de 80%.
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L'effet trépied du tremblement de terre a été changé en:
- Original: la portée d'attaque a été augmentée de 50% et le niveau de destruction est augmenté de 1.
- Modification: Augmente la portée d'attaque de 50% et inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis en dessous des graines.
Tempête électrique
- Les dégâts ont augmenté de 22,6% pendant PVE
Fenêtre ancienne
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Le temps de recharge est devenu:
- Existant: 36 secondes
- Changement: 30 secondes
- Les dégâts PVE ont augmenté de 7,7%
- Coût en mana réduit de 9,9%
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Changement du trépied à flux ancien en préparation rapide.
- Original: réduit la portée des compétences de 2 m, mais augmente les dégâts infligés aux ennemis de 30%.
- Changement: réduit le temps de recharge de 4 secondes.
Protection de Reine
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Modification de l'effet du trépied de mise au point énergétique comme suit:
- Auparavant: il y a 50% de chances de gagner 1 orbe élémentaire lorsque vous lancez une compétence.
- Modification: Vos compétences déclenchent 100% de chances d'obtenir un orbe élémentaire.
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Changement du trépied 'Bouclier d'accélération' en 'Protection du rane'.
- Original: réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 30% lorsque le bouclier est activé.
- Modification: bloque une attaque d'état anormal une fois.
Kelcyon
- Modification de la vitesse d'attaque du niveau de coup plus rapide.
- Modification de la vitesse d'attaque de la commande "Lightning".
- Modifié pour éviter la collision avec d'autres cibles pendant le PVP.
Identité
Énergie ancienne
- Le PvP augmente l'énergie ancienne de 33%.
Osh
- Les dégâts ont augmenté de 25,8% en JcJ
Alimag
- Les dégâts ont augmenté de 26,4% en JcJ
Estampage de la profession
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Changement de l'effet du timbre «sympathie de débordement» comme suit.
- Auparavant: invocation marine, Pauru, Elseed, Shirdi, temps de rétention d'invocation de Kelcyon augmenté de 20% et les dégâts augmentés de 10/15/20%.
- Modification: Marilyn, Fauru, Elsed, Shirdi, le temps de rétention des invocations de Kelcyon a augmenté de 30% et les dégâts ont augmenté de 15/20/25%.
Le développeur commentateur
Summoner a augmenté les dommages PVE et PVP globaux de nombreuses façons en affichant des indicateurs inférieurs à notre ligne de base attendue.
De plus, comme le travail préliminaire pour utiliser la compétence «Lance ancienne» est considéré comme excessif, le trépied correspondant a été ajusté davantage.
De plus, la structure des compétences qui repose uniquement sur la compétence `` Lance ancienne '' a été modifiée, et les empreintes de tâches d'invocation et de `` communion débordante '' ont été augmentées pour correspondre au nom `` été ''.
Dans le contenu que les invocations peuvent jouer, veuillez considérer l'arbre d'invocation.
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Arcana
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Compétence
Rétention sombre
- Modification de la vitesse de déplacement de la compétence plus rapidement.
- Temps raccourci jusqu'à ce que le démon soit invoqué après avoir lancé une carte.
- Les dégâts d'attaque ont été augmentés de 150%.
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Modification de l'effet de trépied Fury Strike comme suit:
- Existant: Ne craint plus, mais les coups critiques augmentent de 50%, la dernière attaque touche le sol, centre l'ennemi touché, le renverse et inflige 30% de dégâts supplémentaires.
- Modification: Ne craint plus, mais les coups critiques augmentent de 50%, la dernière attaque touche le sol, centre l'ennemi touché, le fait tomber et inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Serendipity
- Réduction de la distance dans la jungle en cas de dégâts de Ruine.
Ruée mystérieuse
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 30% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Identité
- Vous pouvez désormais utiliser des cartes pour lancer des compétences.
Commentaires des développeurs
Arcana a été amélioré afin que les cartes puissent être utilisées à tout moment en modifiant la capacité de piocher des cartes qui n'étaient disponibles que lors du lancement de la compétence Danse de la fleur de rachis.
En outre, le contenu PVE ainsi que le contenu PvP ont été mis à niveau pour améliorer la convivialité et l'efficacité de la compétence générale «Dark Recreation» afin de montrer vos compétences au maximum.
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Devil Hunter
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Compétence
Dumblings
- Changé la vitesse de mouvement plus rapidement.
※ Cela s'applique également à la classe Hunter «Dumbling».
Grenade AT02
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Modification de l'effet de trépied «Grenade de glace» en:
- Original: passe à [Nombre], réduit les dégâts infligés aux ennemis de 75% et augmente le temps de recharge de 12 secondes, mais gèle les ennemis pendant 2 secondes.
- Modifié à [Nombre], réduit les dégâts infligés aux ennemis de 75% et augmente le temps de recharge de 9 secondes, mais gèle les ennemis pendant 3 secondes.
Shot de sel d'été
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 30% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Égalité
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 20%.
- Changement: augmente l'évasion de 10% lors de l'incantation de la compétence.
Tir agile
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 35% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Heure du jugement
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 30% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Haut-parleur de fusil de chasse
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 30% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Cène
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Modification de l'effet de trépied `` Forte explosion '' comme suit:
- Existant: une forte pression d'explosion augmente les ennemis et augmente le temps d'arrêt.
- Modification: Une puissante pression d'explosion augmente les dégâts infligés de 20%, augmentant la hauteur de frappe et le temps de chute.
- Modification de la vitesse de déplacement du trépied «Exécution».
Flamme en spirale
- Dégâts PVE augmentés de 11,5%
Perfect Shot
- Les dégâts ont augmenté de 34,2% pendant PVE
Commentaires des développeurs
Devil Hunter est en dessous de notre référence en matière de PVP.
Par conséquent, la vitesse de déplacement de l'unité mobile a été améliorée un peu plus rapidement et l'effet Trépied de la compétence `` Dernière Cène '' a été ajusté afin que le Chasseur de démons puisse être plus actif sur le champ de bataille.
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Blaster
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Effet de fusion
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Bombardement aérien
- Précédent: Correction des coups critiques lors de l'utilisation du trépied `` Bombe nucléaire '', mais le temps de recharge a été augmenté de 4 secondes.
- Modification: les dégâts critiques sont augmentés de 200% lors de l'utilisation du trépied `` bombe nucléaire '', mais le temps de recharge est augmenté de 4 secondes.
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Bombardement de missiles
- Existant: les dégâts de bombardement sont augmentés de 200% lors de l'utilisation du trépied de bombe atomique, mais les dégâts dans la zone contaminée sont réduits de 80% et le temps de recharge est augmenté de 8 secondes
- Modification: les dégâts de bombardement sont augmentés de 200% lors de l'utilisation du trépied de bombe atomique, mais les dégâts sont réduits de 80%.
Commentaires des développeurs
Le bombardement de missiles de Blaster est une compétence très délicate qui nécessite un tir prédictif.
Compte tenu de cette facilité d'utilisation, la pénalité de temps d'attente accrue de l'option de renforcement a été considérée comme quelque peu excessive et a été supprimée, et la
compétence de `` bombardement aérien '' pourrait être une autre option pour les aventuriers qui avaient du mal à utiliser le bombardement antimissile. L'option de refinancement a été augmentée.
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Hawkeye
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Compétence
Déplacement de coupe
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Modification de l'effet Trépied de survie:
- Original: une immunité anormale est appliquée lors de l'utilisation de la compétence et le taux d'évasion est augmenté de 50%.
- Modification: L'immunité est appliquée lors de l'utilisation de la compétence et l'évasion est augmentée de 30%.
Feu évasif
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 40% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Identité
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Les affaiblissements des cibles de mort ont été modifiés comme suit:
- Original: dure 8 secondes, augmentant les dégâts subis par Hawkeye de 8/16/30% en fonction du nombre de charges.
- Modification: dure 6 secondes, augmentant les dégâts subis par Hawkeye de 10/20/30% en fonction du nombre de charges. Si vous empilez des marqueurs de mort supplémentaires en 3 piles, la durée sera réinitialisée.
Commentaires des développeurs
Nous avons amélioré la méthode d'imbrication pour mieux maintenir le debuff «cible de mort» de Hawkeye.
Cela facilite le maintien du troisième niveau de cibles de mort lorsque vous imprimez le second compagnon
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Blade
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Compétence
Commun
- Augmentation des dégâts PVE de 8% pour toutes les compétences sauf le PvP.
Absorbeur d'âme
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L'effet Trépied d'attaque de givre a été modifié comme suit:
- Original: Modifications apportées à l'attribut [Numéro], faisant en sorte qu'un ennemi ne souffle plus en surcharge mais se fige pendant 6 secondes.
- Modifié: modifie la propriété [Nombre] et empêche un ennemi de le faire exploser lorsqu'il est surchargé, mais se fige pendant 3 secondes.
- Légèrement réduit la portée d'attaque de la deuxième attaque du deuxième demi-trépied.
Peine de mort
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L'effet de trépied Conversion Strike a été changé en:
- Existant: modifié en manipulation et se téléporte désormais à un niveau supérieur, infligeant 50% de dégâts supplémentaires et une portée maximale de 1 m.
- Modification: changé en manipulation, vous obligeant à vous téléporter à un niveau supérieur, infligeant 80% de dégâts supplémentaires et 1m de portée maximale aux dégâts.
Earth Slash
- Dégâts de base augmentés de 13,3%
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Modification de l'effet de trépied d'explosion terrestre comme suit:
- Auparavant: après l'attaque, l'énergie qui progresse du bas vers l'avant augmente et souffle séquentiellement l'ennemi avec le sol, augmentant les dégâts infligés à l'ennemi jusqu'à 60%.
- Modification: Après l'attaque, l'énergie du bas vers l'avant augmente séquentiellement et souffle l'ennemi avec le sol, augmentant les dégâts infligés à l'ennemi jusqu'à 90%.
Maelstorm
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Modification de l'effet de trépied «Cold Touch» comme suit:
- Original: modifie l'attribut [Nombre] et fige les ennemis à moins de 4 m pendant 4 secondes lorsqu'il est touché, et le buff Maelstorm se termine immédiatement.
- Modifié: passe à l'attribut [Nombre] et fige les ennemis à moins de 4m pendant 2 secondes lorsque vous touchez, et le buff Maelstorm se termine immédiatement.
Commentaires des développeurs
Blade a augmenté nos dégâts PVE globaux en affichant des indicateurs sous notre ligne de base dans le contenu PVE clé.
Nous avons également révisé les compétences Death Sandtens et Earth Slash et les effets de trépied pour améliorer la pénurie relative d'options de raffinage d'artefact niveau 12.
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Demonic
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Compétence
Entaille démoniaque
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 20%.
- Changement: augmente l'évasion de 10% lors de l'incantation de la compétence.
Plongée en spinning
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 30% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Chaîne de mouture
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L'effet Trépied Maîtrise de l'évasion a été changé en:
- Original: augmente l'évasion de 30% lors de l'incantation de la compétence.
- Changement: augmente l'évasion de 20% lors de l'incantation de la compétence.
Ruine déchue
- Dégâts de base augmentés de 10,5%
Estampage de la profession
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Modification de l'effet d'estampage `` Impulsion imparable '' comme suit:
- Original: la jauge d'empiètement obtient un effet de guérison naturel. À la fin de la diabolisation, la régénération de la nature est augmentée de 30% et la durée de la compassion est réduite de 12%. (Jusqu'à 5 imbriqués)
- Changement: Obtenez un effet de guérison naturel sur la jauge d'empiètement. À la fin de la diabolisation, la quantité de récupération naturelle est augmentée de 50% et la durée de l'équilibre est réduite de 30%. (Jusqu'à 3 imbriqués)
Commentaires des développeurs
Demonic a ajusté les pénalités pour les empreintes «impulsion imparable» avec une faible sélectivité en raison de l'efficacité d'impression «suppression parfaite».
En plus des cubes, nous espérons que vous pourrez utiliser l'empreinte «Impulsion imparable» sur le contenu qui a une longue bataille.
À long terme, nous prévoyons d'équilibrer les inscriptions afin que les compétences démoniaques, telles que les symboles démoniaques, puissent être utilisées dans divers contenus.
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Commentaires supplémentaires des développeurs Nous
sommes conscients du problème de l'équilibre de la synergie entre les partis que de nombreux aventuriers considèrent comme déraisonnable et discutons de l'orientation fondamentale de la synergie entre les partis.
Cependant, la réorganisation des synergies est une tâche qui devrait être effectuée avec la révision globale de l'équilibre, y compris le contenu principal et la difficulté du monstre, et cela prendra plus de temps pour s'améliorer.
Après un bon processus d'examen et de test, nous attendons avec impatience une meilleure synergie entre les parties.
Améliorations et correctifs
[ Événement]
L' événement «Saint Valentin 2020» se tiendra du 12 février 2020 au 4 mars 2020.
Bonne Saint Valentin!
Cupidon spécial de Roppang Co., Ltd.
Devenez un livreur spécial et faites l'amour à Accracia!
-
Trouvez «Valentina» dans les grandes villes de chaque continent et partez à la recherche de [Event] Valentina's Dream.
- L '[Événement] Le rêve de Valentina sera disponible après l'ouverture de la quête Epona en exécutant la «Sculpture de fissure» au château de Berne.
- Lorsque la quête est terminée, Epona demande '[Event] Sweet Heart!' Vous pouvez obtenir une référence quotidienne.
- Une fois votre éponge ou quête quotidienne terminée, vous gagnerez des récompenses chaque jour et votre réputation augmentera.
- Chaque fois que vous atteignez le niveau de réputation, vous gagnerez des points pour l'échange de souvenirs sur `` Washing Chocolate '' et sur la page Web du magasin spécialisé de Valentina .
- Le `` chocolat à laver les lingettes '', qui peut être gagné en récompense de réputation, a plus de points que les objets de faveur de classement de héros existants, et les PNJ masculins sont très friands.
- Le «chocolat Wip-Wip» ne peut être donné que jusqu'à l'inspection régulière du 4 mars 2020 et disparaîtra après l'événement.
[ Écran de sélection des caractères]
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Ajout d'un changement de position de l'emplacement du personnage.
- Vous pouvez utiliser la fonction de changement d'emplacement de personnage en cliquant sur l'icône «changer de position» en haut à droite de l'écran de sélection de personnage.
- Vous pouvez modifier la position en faisant glisser l'emplacement des caractères sur l'écran de modification de l'emplacement des caractères.
- Si vous appuyez sur le bouton «Appliquer», la position de l'emplacement de personnage modifié est reflétée dans la fenêtre de sélection de personnage.
[ Trouver une partie]
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Party Finder a été amélioré comme suit.
- Si vous avez lu le contenu via Party Finder, vous reviendrez au lobby Party Finder une fois le contenu terminé.
- Si l'option 'Auto Party Deny' est activée dans les Préférences, elle ne reviendra pas dans le lobby.
- Trouver la partie Le propriétaire s'affiche dans la salle d'attente et vous pouvez déléguer le propriétaire.
- Trouver une fête ne s'arrête pas lorsque le propriétaire quitte la salle d'attente.
[ Système de correction de combat]
Les améliorations suivantes ont été apportées au champ de bataille d'épreuvage et au système de correction utilisé sur le champ de bataille Simmael avec le même étalonnage:
Correction immunitaire de l'action météorologique
- Modifié pour maintenir les dégâts susmentionnés et le statut immunitaire anormal pendant 0,5 seconde après la fin de la compétence d'action météo.
Correction immunitaire du verdict (correction forcée de super armure)
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Les critères ont été plus clairement améliorés afin qu'une immunocompensation endommagée par les coups se produise lorsqu'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies:
- Si un coup supplémentaire est reçu après que le temps de coup cumulé dépasse 4 secondes
- Si les dégâts cumulés reçus sont supérieurs à 25% de la santé maximale du sujet lors du dernier coup ou plus d'attaque, les
critères de correction seront réinitialisés.
※ Détermination de la cible Lorsque la correction immunitaire s'est produite, la cible est immunisée contre la rigidité, les dommages et les anomalies pendant que la correction est maintenue .
Correction des anomalies de frappe obligatoires (compensation «équilibre»)
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La norme a été plus clairement améliorée de sorte qu'une compensation d'anomalie de tir forcé se produit lorsqu'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies.
- La rigidité cumulée dépasse 3 secondes
- Si les dégâts reçus par les compromis rigides de nouvelles attaques de raidissement après plus de 30% de la santé maximale
※ reçue pendant l'état sur la rigueur d'attaque si elles répondent aux critères ci - dessus, au moins pour forcer le tir alors que l'état sur la correction de la durée Bien que cela ne se produise pas, la correction immunitaire du jugement de dépistage peut se produire.
※ Si 0,4 seconde ou plus s'est écoulée après avoir quitté l'état rigide, l'étalon d'étalonnage est réinitialisé.
※ Cibles pour lesquelles la correction d'anomalie de frappe forcée a été forcée vers le bas avec l'icône d'échelle.
Correction des temps d'arrêt
- Si les dégâts cumulés dans le temps dépassent 4 secondes , le temps d'arrêt sera réduit pour les attaques de dégâts supplémentaires dans le temps.
※ Rigidité: c'est l'un des dégâts qui peuvent survenir lorsqu'une compétence est touchée, et le personnage qui a été appliqué est annulé et ne peut pas effectuer d'autres actions pendant une courte période.
※ Over hit: Les personnages avec over hit seront annulés et ne pourront pas effectuer d'autres actions pendant la durée.
※ Anomalie: Cela signifie incapable d'action, comme étourdi, pétrifié, gelé, craint, tremblement de terre, parasite, sommeil, confinement, choc électrique.
※ Immunité au-dessus de l'immunité: Sous l'immunité au-dessus de l'immunité, le joueur ne souffre pas de raideur ou de dommages. Le personnage est entouré d'argent. Sur le champ de bataille de la preuve et la même correction s'applique au champ de bataille de Silma, le personnage est entouré d'or dans un état immunisé immunisé.
[ Battlefield of Proof]
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Nous avons réduit le temps d'attente maximal correspondant avant la coopération.
- Existant: 2 minutes 25 secondes
- Changement: 1 minute 40 secondes
- Nous avons ajusté la plage de matchs pour augmenter les chances des adversaires de s'affronter pendant les matchs en coopération.
[UI / fonction de confort]
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L'interface utilisateur de la fenêtre d'expression des émotions a été améliorée comme suit.
- La liste a été élargie pour afficher 16 actions à la fois.
- Les emotes non acquises sont désormais répertoriées.
- Dans le cas d'émotes non exprimées, une fonction pour indiquer le chemin d'acquisition est ajoutée.
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L'interface utilisateur du score a été améliorée comme suit.
- La liste a été élargie pour afficher huit scores à la fois.
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Ajout d'une fonction de signet à l'interface utilisateur de la partition musicale et de l'expression des émotions.
- Les partitions et les emotes favorites peuvent être enregistrées comme favoris.
- Les partitions et les emotes préférées sont en haut de la liste.
[ Autre]
- Amélioration de la capacité de régénération même lorsqu'elle est équipée d'un avatar d'arme.
- Lorsque vous changez le chef du parti et le chef du raid, vous pouvez voir qui était l'ancien chef du parti et le chef du raid dans la fenêtre de discussion.
- Les informations modifiées telles que la position, la largeur, la longueur et le mode d'abréviation de la fenêtre de raid sont conservées jusqu'à ce que les informations soient reconnectées.
- S'il y a une recherche en cours dans la fenêtre de guilde, aucune recherche supplémentaire n'est possible.
Correction de bugs
[ Bataille / Compétence]
- Correction d'un bug où les armes Destroyer avaient 40% de chances pour la compétence 'Stopless' de la compétence 'Perfect Swing' et le trépied 'Hunger Power' de la compétence 'Sizmic Hammer'. (Modifié le 2020-02-12)
- Correction d'un bug où la compétence Destroyer 'Running Crash', les trépieds 'Strict Planning' et 'Enhanced Forward' montraient une gamme d'effets affichés légèrement plus étroite que la gamme de 'Stun'.
- Correction d'un problème qui provoquait la chute de la cible lorsque le trépied de compétence «Lightning» et «Earth Shard» de Warlord «Rising Spear» était appliqué.
- Correction du déménageur de classe Arcana 'Vanishing' se déplaçant un peu plus court que la distance indiquée par l'info-bulle.
- Correction d'un bug qui empêchait le monstre de la Terre déformé 'Abesta Terracan' du continent de Peyton 'Canyon sans nom' de revenir à sa position d'origine après une certaine distance.
[ Donjon / Raid / Quête]
- Correction d'un problème où l'emplacement ne s'affichait pas par intermittence lorsque «Calventus» dans le raid de l'événement d'hiver était laissé seul.
- Correction d'un problème où certaines quêtes étaient incorrectement réglées sur une autre pendant que la quête de la tempête de tempête du donjon continental de Lohendel était en cours.
- Correction de l'incapacité de l'invocateur invocateur Pauru à attaquer dans certaines circonstances dans le raid abyssal 'Kaister'.
- Pendant la quête hivernale limitée «Pourquoi un pot est nécessaire», les grenouilles ont été retirées du canal en déplaçant le canal, mais la quête a été corrigée.
[ Ruine inversée]
- Correction du problème où la santé du boss monstre est restaurée lorsqu'un personnage meurt pendant la bataille avec le boss monstre 'Arc Guardian O'sel' dans Reverse Ruin.
- Correction d'un problème qui empêchait certains monstres de la ruine inversée de disparaître.
- Correction d'un problème où un nom de personnage anormal était affiché sur le `` Tableau de classement '' lorsque le personnage répertorié sur le `` Tableau de classement '' de la ruine inversée était supprimé.
- Correction du problème où la sortie "Time to Achieve" pour le tableau de classement "Reverse Ruin" dépassait 8 minutes.
- Ruine inversée Correction d'un problème où certains monstres affichaient des mouvements anormaux supérieurs à la largeur de leur chemin dans certaines zones.
- Correction d'un problème où la classe démoniaque n'avait parfois rien dans ses emplacements de compétences lorsqu'elle faisait un démon d'identité pendant une ruine inversée.
- Correction d'un bug où l'effet de trépied `` Effet de poussée '' de la compétence `` Effet Force '' n'était pas appliqué correctement parmi les effets Astra démoniaque.
[ Champ de preuve ]
- Correction du chat de groupe n'apparaissant pas sur le champ de bataille de la preuve
- Correction d'un problème où le rang PVP ne se reflétait pas immédiatement dans la fenêtre PVP lorsque le rang PVP était augmenté à la suite du champ de bataille de la vérification.
- Correction d'un phénomène où les tags de nom fixes se déplaçaient lors de la demande de correspondance dans le champ de bataille de Verification 'Co-op'.
- Correction d'un problème où la modification des compétences n'était pas possible par intermittence en attendant le champ de bataille de vérification `` Co-op ''.
- Correction d'un problème où les équipes qui demandaient une correspondance individuelle et de groupe dans le champ de bataille de Proof of Co-op gagnaient un peu moins de points si elles battaient l'équipe assortie du raid.
[ Guilde / fête]
- Correction d'un problème en raison duquel l'affichage des listes de l'onglet «Général» dans la fenêtre de guilde n'était pas affiché correctement.
- Ajout d'un texte pour «Demande de guilde Epona» sur l'onglet «Objectifs hebdomadaires» dans le volet de guilde.
- Correction d'un bug qui empêchait les objectifs hebdomadaires de guilde de se mettre à jour en temps réel sur la bannière de la fenêtre des guildes.
- Correction d'un bug qui faisait apparaître le nombre maximum de caractères dans l'onglet `` Guide '' de la fenêtre de guilde.
- Les nouveaux membres de guilde qui ne peuvent pas vérifier la présence sont automatiquement convertis en membres généraux de guilde, et lorsque la fenêtre de guilde est ouverte pour vérifier la présence, le contrôle de présence ne peut pas être vérifié.
- Correction d'un problème où une partie pouvait être maintenue dans une situation où une partie existante ne devait pas être maintenue.
- Nous avons résolu un problème où, si vous cochez l'élément «Rejeter la demande de correspondance» sous l'onglet Communauté dans les paramètres, vous seriez rejeté même pour les invitations «Rechercher un groupe».
[ Graphique / UI]
- Correction d'un problème où des modifications prédéfinies aléatoires n'étaient pas apportées aux préréglages qui étaient déjà sélectionnés après avoir tenté un changement d'apparence aléatoire à partir de l'écran Changement d'apparence du personnage.
- Correction de la sortie du terrain maladroit sur certains îlots chuchotants.
- Correction d'un problème où le HUD n'était pas affiché correctement lors de la transformation de la bataille des lions dans la quête `` Dernier lion '' du continent Anitz `` Changcheon Port City ''.
[ Autre]
- Correction d'un problème où la fenêtre d'alarme de diapositive indiquant quand le début du contenu était imminent avec le bouton `` X '' était réexposée lorsque la zone était déplacée.
- Correction du problème où le nombre d'achats est limité à la limite d'acquisition d'objets lors de l'achat de certains objets PNJ en magasin.
- Correction de l'apparence quelque peu maladroite de l'objet «Application de marin: Ahu».
- Correction d'un bug où le montant de l'enchère de l'acheteur de cristal n'était pas affiché correctement dans l '«Historique d'échange» du bureau de change.