[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 11/03/20

Un nouveau personnage avec lequel vous pouvez monter votre affinité et un nouvel événement ont été ajoutés cette semaine dans le patch hebdomadaire de Lost Ark KR.

Voici le patchnote de la mise à jour du 11/03/20.


Améliorations et correctifs

[ Ajouter Ninja Crush]

Suivez l'histoire d'une petite île chuchotante et terminez la quête `` Commencez notre histoire '' pour débloquer l'écrasement Ninja.

  • Les conversations favorables avec Ninave nécessitent un certain niveau d'inclinaison .
  • Vous pouvez découvrir de nombreuses histoires du continent d'Akrasia grâce à la quête préférée de Navi.
  • Des récompenses pour avoir terminé la phase favorable de Ninaiv ont été ajoutées au cœur de l'îlot chuchotant et au cœur du quatorzième géant.

 

[ Événement]

L' événement Sweet Candy Festival se tiendra du 11 mars 2020 au 8 avril 2020.

  • Trouvez le PNJ 'Hinotino' dans les grandes villes de chaque continent et poursuivez la quête "[Événement] Sweet Candy Festival".
    • «[Événement] Sweet Flower Candy Festival» peut être effectué après l'ouverture de la quête Epona en effectuant «Afterimage of Crack» au château de Berne et ne peut être terminé qu'une seule fois par expédition.
  • Une fois la quête terminée, vous pouvez obtenir une quête quotidienne «Je vais vous dire Sweet Love» à la demande d'Epona.
    • Une fois que vous avez atteint la réputation de niveau 7, vous recevrez une quête quotidienne pour [Événement] Emballage de bonbons.
  • Une fois votre épo ou quête quotidienne terminée, vous gagnerez des récompenses chaque jour et votre réputation augmentera.
  • Chaque fois que vous atteignez le niveau de réputation, vous pouvez gagner des points pour l'échange de cadeaux sur les pages Web Kongdak Kongdak Flower Candy et les boutiques spéciales .
  • «Dongdak Kongdak Flower Candy», qui peut être gagné en récompense de réputation, a un point plus élevé que les notes de héros existantes.
  • Si vous présentez «Kongdak Kongdak Flower Candy» à un PNJ féminin, vous pouvez augmenter votre intérêt.
    • 'Congdak Kongdak Flower Candy' ne peut être donné qu'après l'inspection régulière du 8 avril 2020 et disparaîtra après l'événement.
    • Les points d'accomplissement de réputation peuvent être échangés contre une variété de prix sur la page Web des magasins spéciaux avant l'inspection régulière le 14 avril 2020.
  • Grâce à l'événement «Sweet Flower Candy Festival», vous pouvez obtenir l'article de cuisine «Slurry Lollipop».
    • Sérum Sucette donne +50 dégâts d'arme, + 10% de régénération de santé, et ne peut être utilisé que jusqu'au 8 avril 2020.

 

Le nouvel événement se déroule comme suit:

  • Après le check-up régulier du 11 mars 2020 ~ avant le check-up régulier du 25 mars 2020, l'événement aura lieu.
    • Vous pouvez doubler les récompenses Shilling dans la boîte de récompense Silian's Command Cube pendant l'événement.
    • Doublez les matériaux de fabrication d'objets de combat et les matériaux de fabrication d'objets alimentaires disponibles dans le champ de platine de Silian's Command pendant l'événement.
    • Des coupons seront émis en séquence dans la matinée du mercredi 11 mars pour le «ticket de réinitialisation des compétences de vie» qui peut être utilisé pendant l'événement.
      ※ Le ticket de réinitialisation des compétences de vie ne peut être utilisé que jusqu'à l'inspection régulière du 25 mars 2020.
      ※ Veuillez vous référer à la page du guide officiel du site Web pour plus de détails. [Aller aux détails]
  • De nouveaux événements de participation débuteront le 11 mars 2020.

 

[ Fin de la saison 2 de Reverse Ruin]

La saison 2 de Reverse Ruin est terminée.

  • La saison 2 est terminée et vous ne pourrez pas entrer dans la remise en jeu inverse avant le début de la saison suivante.
    ※ Vous pouvez entrer dans la région de Yozmund en fin de saison.
  • Les quêtes hebdomadaires épona de rue inversée n'apparaîtront pas à la fin de la saison.
  • Après un contrôle régulier le 8 avril 2020, la saison 3 de Reverse Ruin commencera.
    ※ Les bracelets fabriqués pendant la saison 1 expireront au début de la saison 3.
    ※ Au début de la saison 3, les pierres de bienvenue, Astra, anneaux d'illusion, traces d'étoiles et éclats d'illusion seront perdus.
    ※ Les bracelets fabriqués pendant la saison 2 au début de la saison 3 ne gagneront plus de matériaux d'artisanat.
    ※ Les bracelets acquis dans la saison 2 seront conservés même si la saison 3 commence et expirera au début de la saison 4.
    ※ Vous pouvez fabriquer des bracelets et échanger des pierres de bienvenue jusqu'au début de la saison 3.
  • Les récompenses de classement de la saison 2 seront payées au début de la saison 3 .

 

[ Échange]

  • Un aperçu supplémentaire est fourni lorsque vous cliquez sur le bouton de la loupe dans la liste des articles à échanger ou lorsque la fenêtre d'achat s'ouvre.
    • L'aperçu s'applique à: Avatar, Avatar Box, Pet, Pet Box, Vehicle, Vehicle Box

 

[ Article / Magasin]

  • Nous avons amélioré la fonction afin que les articles dont les prix changent en fonction du nombre d'achats puissent également être achetés en saisissant des quantités.
    • Vous pouvez acheter jusqu'à 30 articles à la fois en entrant des quantités.
  • Modification de la limite d'achat d'articles en magasin en fonction du «nombre d'achats disponibles» de «limite d'achat».
    • Exemple de changement de notation) Objet pouvant être acheté 8 fois sur 60: limite d'acquisition hebdomadaire 480/480 → limite d'acquisition hebdomadaire 8/8
  • Nous avons ajouté les informations suivantes pour obtenir les éléments suivants
    • Faint Paradise Energy: La porte du paradis [Hel]
    • Fragment de Faint Paradise: Gate of Paradise [Difficile]

 

[UI / Graphics]

  • Nous avons amélioré l'expérience d'expédition à afficher dans l'interface utilisateur d'entrée et les récompenses des attentes d'étape pour le contenu qui peut gagner une expérience d'expédition.
  • Correction des titres avec des notes supérieures à afficher en premier dans la liste des titres des titres dans l'interface utilisateur.
  • Pour la première fois sur tous les serveurs, le symbole du titre de la difficulté Clearing Raid a été amélioré pour correspondre aux caractéristiques du raid.
  • Défilement amélioré pour afficher le nombre de parchemins que vous avez en haut de l'infobulle lorsque vous survolez un parchemin magique dans la liste des parchemins.
  • Une fois enchantée, la liste des parchemins affiche désormais le nombre de parchemins.
    • Lorsque vous survolez un parchemin, le haut de l'info-bulle affiche également le nombre de parchemins dont vous disposez.
    • Le même parchemin est résumé en un seul élément.

[Prologue ]

  • Nous avons amélioré la possibilité de sauter à mi-chemin via le bouton «prologue» en haut à gauche de l'écran.

[ Autre]

  • L'effet de coup a été réduit pour empêcher le personnage d'être raide lorsqu'il est touché par un coup de foudre tombant périodiquement pendant la bataille avec Bound Ignaz dans le Donjon du Chaos `` Band of Sanctuary ''.
  • Changement de la capacité de réessayer après un certain temps, s'il était demandé de s'arrêter à nouveau après avoir tenté d'arrêter le donjon du Paradis.
  • La catégorie Party Finder de «Door of Paradise» a été divisée par donjon.
  • NPC, un marchand de souvenirs du «Grand Château» de Yon Continent, vend trois articles de bière.

Corrections de bugs

[ Donjon / Raid / Quête]

  • Correction du problème où le monstre patron de la mer de négligence de Paradise Dungeon, «Gardien de négligence Arkham», utilisait à plusieurs reprises l'Annihilateur dans certaines conditions.
  • Correction d'un problème où la caméra se déplaçait maladroitement lorsque la caméra était zoomée pendant le repos du gardien dans la mer de négligence, dans la mer de négligence et lorsque la base revivait après la mort.
  • Correction du problème où l'arrière-plan du Karkosa tranquille dans la porte de la lune du paradis était quelque peu gênant lorsqu'il était attaqué par le boss de Karkosa dans une certaine zone lors d'une bataille.
  • Correction du problème où l'icône du mécanicien était affichée sur la tête des autres personnages lors de l'entrée dans le `` trône de Karkosa '', la passerelle vers le Karkosa tranquille.
  • Correction d'un problème où le buff respiratoire s'affichait anormalement lors de la reconnexion après la mort au combat avec le boss dans Paradise Moon Dungeon Tranquil Karkosa.
  • Correction d'un problème où les boss monstres sortaient anormalement lors de la reconnexion des personnages pendant la bataille avec le caliban de tempête érodé du donjon paradisiaque Tranquil Karkosa.
  • Correction d'un problème où l'apparence d'Arcadia s'affichait de manière anormale lors de la reconnexion de personnages pendant la bataille avec la forme humaine «Arcadia» dans le sanctuaire arcticien d'Arcadia.
  • Door of Paradise La liste des récompenses attendues de Lost Paradise Blessing Box affiche désormais la liste des récompenses attendues pour les donjons précédemment nettoyés dans certaines circonstances.
  • Correction d'un problème où le son disparaissait par intermittence dans le Moon Dungeon of Paradise.
  • Correction d'un problème où le déplacement de la souris sur certains textes était interrompu et interrompu dans Paradise Moon Dungeons.
  • Correction d'un bug qui empêchait le gardien de flamme corrompu du sanctuaire corrompu d'Abyssalde Kaisster de laisser tomber le fragment de l'état-major lorsqu'il était tué à une vitesse d'attaque réduite.
  • Correction du phénomène gênant avec un écran noir pendant longtemps en sautant la première ouverture de la porte des ruines de Moira du donjon continental d'Udai.
  • Correction d'un problème où le donjon continental Artemis Grotte du cimetière de Griffe-de-poison vaincre le rassemblement de poison de garde du voleur de tombes.
  • Correction d'un problème qui empêchait les arts martiaux de manipuler la «Porte de la porte» pendant la quête du prologue «Nuage sombre».
  • Si un personnage qui accepte une épo ou une quête quotidienne sur une petite île chuchotée se déplace vers une petite île chuchotant à l'aide d'un non-givre, termine la dernière étape en jouant d'un instrument de musique et tente d'interagir avec l'écureuil du PNJ `` écureuil 욤 '', l'interaction est annulée. Corrigé
  • Correction du phénomène de disparition des PNJ Federico et Priest lors de la reconnexion depuis l'emplacement de la quête pendant la quête de la falaise ombragée du continent de Peyton `` Toit du monastère des ombres ''.

 

[ Bataille / Compétence]

  • Correction d'un problème qui entraînait une mauvaise décision d'attaque lors du déplacement du curseur de la souris lors de la dernière attaque de l'attaque normale de Holinite.
  • Compétence d'invocateur «Pauru» Le trépied «Blue Flame Pauru» n'utilise plus la compétence invoquée de Pauru pour Mojik et Kaischuter.
  • Correction d'un bug où le buff disparaissait lorsque la compétence était réutilisée avant que la harpe invoquée après l'application de la compétence Harpe d'harmonie de Bard augmentait.
  • Après avoir appliqué le trépied «Ignorer les conflits» de la compétence «Surdy» de l'invocateur, si vous réutilisez une compétence pendant l'invocation de Surdy, l'effet «Ignorer la collision» de Surdy n'est pas appliqué.
  • Correction d'un bug où l'effet Ignorer la collision ne s'appliquait pas lorsque les cartes Arcana Ghost et le trépied `` Light Step '' de la compétence Spiral Edge étaient appliquées.

 

[ Articles]

  • Correction d'un problème où les niveaux d'objets apparaissaient parfois sur l'écran de résultat lors du polissage des bijoux.
  • Correction d'un bug où les symboles de flèche d'équipement recommandé restaient dans des emplacements vides lorsqu'ils étaient équipés de l'équipement recommandé.

 

[ Battlefield]

  • Correction du problème où la fenêtre de jeu utilisateur était affichée au-dessus de la boutique d'arc perdu lorsque la boutique d'arc perdu était ouverte lorsque la fenêtre de création de jeu était affichée en sélectionnant `` jeu utilisateur '' sur le tableau de preuve du champ de bataille.
  • Correction d'un problème où les attaques intermittentes sans gel n'étaient pas possibles après l'utilisation de Battlefield Co-op.
  • Correction du problème où les personnages se bloquaient lorsqu'ils descendaient sur certains canons dans les champs de bataille de Battle of Silma.

 

[UI / Graphique / Son]

  • Correction du problème où le symbole du titre était affiché de manière anormale dans certaines interfaces utilisateur.
  • L'enchantement du PNJ du village continental de Peyton Kalja 'Musai' ne peut plus interagir en raison d'un emplacement anormal dans certaines situations.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître le terrain comme s'il se déplaçait sur un terrain où les personnages ne pouvaient pas entrer.
  • Correction du problème où le personnage se déplace par intermittence dans une position anormale lorsqu'il descend du véhicule.
  • Lors de l'utilisation de la fonction animal pendant la pêche au bob, la pêche au bob a été annulée, mais l'accessoire de la compétence est resté.
  • Correction d'un bug où la jauge d'haleine apparaissait quelque peu gênante lors de l'entrée dans une porte de paradis si un personnage qui ne rejoignait pas la guilde ou n'affichait pas de nom de guilde.
  • Le son des éléments du livre de cuisine de l'aventure a été modifié pour correspondre à chaque élément.

 

[ Autre]

  • Correction de fautes de frappe et d'expressions maladroites dans certains textes.
  • Correction d'un problème où les personnages déconnectés dans certaines zones ne pouvaient pas se connecter avec le texte de notification `` Erreur inconnue '' lors de la reconnexion.
  • Correction d'un problème où l'affichage des icônes d'une compétence était corrigé dans un emplacement vide lorsque certaines compétences étaient déplacées des emplacements.
  • Correction d'un problème où, en entrant dans Tricion en tant que raid, le joueur quittait à nouveau après être entré dans la zone.
    • Si vous entrez dans une zone où vous ne pouvez pas entrer dans le raid, vous serez automatiquement retiré du raid.
  • Correction d'un bug qui provoquait le réveil de la base après avoir appuyé sur `` Quitter '' après la mort dans Reverse Ruin.
Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *