[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 29/04/20

La mise à jour hebdomadaire de la version coréenne de Lost Ark ajoute un nouvel événement qui vous demande d'accomplir des missions pour des récompenses : Boost Level Up !

Voici le patchnote de la mise à jour du 29/04/20.


[Système de mission d'événement ajouté]

Nous avons ajouté un système de «mission d'événement» qui vous permet de vérifier les informations sur la mission d'événement et de recevoir des récompenses dans le jeu.

  • Après avoir sélectionné un personnage pour mener un événement sur la page de l'événement, vous pouvez effectuer des missions et recevoir des récompenses via le système en cours de «Mission d'événement».
    ※ Une fois un caractère sélectionné, il ne peut pas être modifié. Si vous supprimez le caractère, l'événement ne peut pas être traité.
    ※ Si un personnage de mission d'événement est affecté alors que le jeu est déjà en cours, vous devez à nouveau accéder à la fenêtre de sélection de personnage pour participer à la mission d'événement.
    ※ La participation à l'événement peut être effectuée avec un compte qui a des personnages qui ont atteint Lv.925 ou supérieur, et seuls les personnages avec Lv.600 ou supérieur et moins de 925 peuvent être définis comme personnages d'événement.
    (Si le niveau d'objet remplit les conditions pendant l'événement, vous pouvez participer à l'événement.)
    ※ Veuillez vous référer à la page de l'événement ci-dessous pour plus d'informations sur la participation à l'événement. [▶ BOOST LEVEL UP! Raccourci vers la page de l'événement]
       
  • Vous pouvez vérifier la fenêtre d'informations sur la mission de l'événement via le bouton de notification d'informations en bas de la mini-carte dans le jeu.
    ※ Le bouton d'informations sur la mission de l'événement est activé pendant que les événements associés sont en cours et que des récompenses sont reçues.

  • Lorsque la mission de l'événement est terminée, le bouton de notification est activé et vous pouvez obtenir des récompenses associées en cliquant sur le bouton «récompense» pour chaque élément de mission.
    • Les récompenses sont immédiatement versées aux effets personnels du personnage et peuvent être obtenues par courrier si l'espace est insuffisant.
  • Les récompenses de mission d'événement peuvent être obtenues une fois par personnage et peuvent être reçues pendant 14 jours après la date de fin de l'événement.
    • Dans la période de collecte après la fin de l'événement, vous ne pouvez gagner des récompenses que pour les missions accomplies pendant l'événement.

[Véhicules]

  • Le 22 avril (mercredi), nous avons remboursé les trois types de véhicules suivants qui manquaient lors du traitement des remboursements en raison de l'expédition aux véhicules.
    • Véhicule: Marine Mingo
    • Véhicule: Summer Mingo
    • Véhicules: Chef Mingo ※ Les véhicules seront remboursés à chaque personnage autant que le nombre de caractères enregistrés par des personnages autres que le personnage qui a enregistré le véhicule en
      premier.
      Items Les articles remboursés sont payés via la boîte aux lettres lors de l'accès au personnage cible.
      ※ Si un élément non enregistré est conservé en double, il ne sera plus utilisé en double.
      ※ Pour les critères détaillés de remboursement des véhicules , veuillez vous référer aux détails de la mise à jour du 22 avril .
  • Correction d'un problème où les cristaux n'étaient pas remboursés lors d'une tentative d'enregistrement en double alors que le `` Cerf de montage de véhicule '' acheté avec Crystal était enregistré.
  • Correction d'un problème où des informations relatives au remboursement étaient affichées lors de l'utilisation d'un objet de véhicule remboursable en tant que personnage qui ne pouvait pas enregistrer un véhicule.
Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *