[Lost Ark KR] Détails de la mise à jour du 12/08/20

Nous y voilà, la saison 2 de Lost Ark est lancée en Corée ! Une mise à jour qui modifie beaucoup de mécaniques du jeu et ajoute beaucoup de contenu.

Voici le patchnote de la mise à jour du 12/08/20.


Mise à jour de contenu

Nouvelle classe 'Scouter' ajoutée

La nouvelle classe de chasseur'Scouter 'a été mise à jour.

  • Lorsque vous atteignez le niveau 10 après avoir sélectionné la classe Hunter, vous pouvez changer votre travail de Trishion à la classe'Scouter '.
  • Les équipements de la classe Scouter ont été ajoutés dans la même configuration que la classe existante.
  • Ajout d'objets de quête d'éveil de classe et de livre de compétences.
  • Ajout de l'estampillage des tâches de la classe Scoutisme.
  • Nous avons ajouté un élément de classe Scouter à l'élément de classe du contenu existant.

Nouveau continent 'Papunika' ajouté

Le magnifique continent de la mer du sud, Papunika, a été ajouté.

  • Commencez de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres dans le port du continent de Papunia «Hallow Sea Road».
  • À partir du niveau d'objet 1005 ou supérieur, vous pouvez effectuer des quêtes mondiales sur le continent de Papunika.
  • De nouveaux PNJ et quêtes amicaux ont été ajoutés sur le continent de Papunica.
    • Nouveaux PNJ favorables: Nia, Shana, Zahara, Nagi, Liru, Yom l'écureuil, Berbero, Albion, Hariya, Saffiano Fox
  • Le livre des aventures du continent de Papunica a été ajouté.
  • Des graines de Mococo ont été ajoutées sur tout le continent de Papunica.
  • «Moake», un chef de terrain sur le continent de Papunika, a été ajouté.
  • Des quêtes Epona et des quêtes générales pouvant être effectuées sur le continent de Papunica ont été ajoutées.
  • De nouvelles expressions émotionnelles «Kissing», «Dance: Rylai» et la partition musicale «Song of Harmony» ont été ajoutées.
  • Vous pouvez utiliser le «Klehanoai», un navire régulier qui exploite tous les continents à partir de la «petite route maritime» au port de la Papunica continentale.

Système de housing ajouté

Un nouveau domaine d'expédition a été ajouté.

  • Lorsque vous atteignez le niveau de bataille 50, vous pouvez participer à la cérémonie d'attribution des territoires grâce à la quête «[Guide] Invitation du greffier Theo».
    • Les quêtes de guide peuvent être acceptées directement depuis l'onglet Guide du journal des quêtes (raccourci J).
    • Lorsque vous arrivez au château luthérien en suivant la quête guidée, la quête «Cérémonie de remise des dons» se poursuit. Une fois la cérémonie de remise des prix terminée, vous pouvez entrer dans le domaine après avoir acquis 'Song of the Calm Manor'.
    • Lorsque vous entrez pour la première fois dans le domaine de l'expédition, vous pouvez procéder au tutoriel en suivant les conseils du maître d'hôtel du domaine, «Adelaine».
    • Vous pouvez sortir du domaine de l'expédition par le chant de l'évasion.
  • Vous pouvez profiter de diverses activités à travers le domaine de l'expédition.
    • Grâce à la gestion du domaine d'expédition, vous pouvez vérifier diverses informations et l'état d'avancement du domaine.
    • Grâce au laboratoire, vous pouvez étendre diverses fonctions du domaine.
    • Grâce à l'atelier de production, vous pouvez effectuer diverses activités de production telles que des objets de combat, de la cuisine et des outils vivants.
    • Vous pouvez confier une variété de missions via la quête d'expédition et faire en sorte que certains contenus tels que l'assujettissement des gardiens et les cubes se poursuivent à la place.
    • Le manoir vous permet de gérer l'effet de la province et d'élargir le territoire de la province.
    • Vous pouvez échanger les récompenses des activités des territoires contre des objets utiles via des marchands.
    • La cuisine du chef vous permet de créer des dîners de polissage utiles et de servir d'autres aventuriers que vous visitez.
    • Vous pouvez décorer votre manoir à votre guise de différentes manières grâce à la décoration du manoir.
    • En ouvrant la communauté des domaines, vous pouvez visiter les domaines d'autres aventuriers et interagir les uns avec les autres.
  • Il y a des niveaux dans le domaine d'expédition, et des domaines plus divers peuvent être gérés en fonction du niveau.
    • Vous pouvez acquérir de l'expérience dans le domaine de l'expédition grâce à diverses activités au sein du domaine.
  • Lors de certaines activités du domaine d'expédition, l'activité est consommée.
    • En fonction du niveau du territoire d'expédition, la valeur maximale de l'activité augmente et l'activité consommée est automatiquement récupérée à chaque fois.

Vous trouverez des informations détaillées sur le domaine de l' expédition dans le Guide du domaine de l' expédition .

 

Ajout du donjon abyssal

Un donjon abyssal a été ajouté.

  • Vous pouvez entrer dans le donjon des abysses à travers des structures situées dans les villes métropolitaines en fonction des étapes de réalisation des quêtes principales sur chaque continent.
    • Vous pouvez vérifier la composition et les conditions d'entrée de chaque donjon abyssal via l'interface utilisateur du donjon abyssal.
  • Abyss Dungeon est soumis à une limite d'entrée hebdomadaire pour chaque donjon et le nombre d'entrées est réinitialisé tous les mercredis à 6 heures.
    • Chaque niveau de difficulté du même donjon partage le nombre d'entrées, et si le nombre d'entrées est épuisé, vous ne pouvez pas entrer dans l'autre niveau de difficulté.
  • Lorsque vous entrez dans le donjon des abysses, l'utilisation de certaines des fonctions suivantes sera limitée jusqu'à ce que la passerelle finale soit réussie.
    • Chanson d'évasion, / Chanson d'évasion, retour, retrait du raid
  • Le donjon abyssal se compose de passerelles, et vous devez vaincre le boss qui garde chaque porte pour percer la porte.
    • Si tous les participants meurent pendant la bataille avec le boss, le boss se réinitialise et la résurrection du personnage se poursuit, vous permettant de défier à nouveau.
    • La compensation est payée lors de la sortie de la passerelle finale, et des récompenses supplémentaires peuvent être obtenues en utilisant une certaine quantité de cristaux.
    • Le chef du raid ou le chef du parti peut procéder au vote «Suspension du donjon», et lorsque le vote est approuvé, le nombre d'entrées est retourné et le donjon est laissé.
      ※ Les personnages qui ne sont pas connectés au donjon au moment de la fin du vote pour arrêter le donjon ne recevront pas le nombre d'entrées.
      ※ L'acquisition de récompenses n'est pas possible pour les personnages qui dépassent les critères de niveau d'objet de succès définis pour chaque donjon et sera annoncée dans la section Récompense attendue de l'interface utilisateur d'entrée.
  • Le donjon de la lune du paradis existant a été intégré au donjon des abysses.

Huit nouveaux donjons ont été ajoutés au donjon des abysses et sont organisés comme suit.

  • Ajout de 2 types de donjon abyssal 'Ancient Ruins Elberia'
    • Val des bêtes (normal): nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 325
    • Racine de nécromancien (Normal): nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 340
  • Ajout de 2 types de donjon abyssal 'Palace of Dreams'
    • Corridor of the Twisted Lord (Normal): Nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 460
    • Dream Palace Hildebrigne (Normal): Nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 460
  • Ajout de 2 types de donjon abyssal 'Ark of Oman'
    • Chemin des soupirs (normal): nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 825
    • Fallen Furnace of Pride (Normal): Nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 840
  • Réorganisation du donjon abyssal 'Paradise's Gate'
    • Mer de négligence (normal / difficile): 8 personnes requises, niveau d'objet recommandé 915 (normal) / 1005 (difficile)
    • Karkosa tranquille (normal / difficile): 8 personnes requises, niveau d'objet recommandé 915 (normal) / 1005 (difficile)
    • Sanctuaire d'Arcadie (Normal / Difficile): 8 personnes requises, niveau d'objet recommandé 960 (Normal) / 1050 (Difficile)
      ※ La difficulté Enfer du donjon Paradise Gate a été supprimée.
  • Ajout du nouveau donjon abyssal'Oreha's Well '
    • Eye of Aira (Normal / Hard): 4 personnes requises, niveau d'objet recommandé 1325
    • Oreha Prabasa (Normal / Difficile): nécessite 4 personnes, niveau d'objet recommandé 1340

Vous trouverez des informations détaillées sur le donjon des abysses dans le guide des donjons des abysses .

 

Système de mise à niveau ajouté

La fonction de mise à niveau a été ajoutée.

  • Vous pouvez procéder à la mise à niveau en parlant au PNJ de mise à niveau situé dans la grande ville.
    • Vous pouvez consulter la liste des équipements pouvant être mis à niveau dans l'interface utilisateur de la promotion.
    • Afin de procéder à la promotion, du matériel promotionnel pour chaque élément d'équipement est nécessaire.
  • Lors de la mise à niveau, les éléments d'équipement peuvent être améliorés à un niveau supérieur.
    • Les objets d'équipement qui ont été améliorés à des rangs plus élevés augmenteront leur rang et augmenteront leurs effets supplémentaires.
    • Pour les effets suivants, l'effet de l'équipement avant la promotion est maintenu.
      • Phase de raffinage
      • qualité
      • Effet trépied

Des informations détaillées sur le système de mise à niveau sont disponibles dans le Guide de mise à niveau .

 

Ajout du système de niveau de tripod

Une fonction de transmission sur trépied a été ajoutée.

  • Vous pouvez procéder au transfert du trépied en parlant au PNJ de transfert du trépied situé dans la grande ville.
    • Vous pouvez consulter la liste des équipements pouvant être transmis et la liste des équipements matériels dans l'interface utilisateur de transmission.
  • Vous pouvez sélectionner l'un des effets de trépied accordés à l'équipement matériel par transmission et l'appliquer à l'équipement à transmettre.
    • Vous pouvez donner l'effet de trépied de l'équipement matériel à une fente vide ou à une fente de trépied existante de l'équipement à transmettre.
    • Le succès ou l'échec du transfert est déterminé par le taux de réussite du transfert, et vous pouvez augmenter le taux de réussite en utilisant la «poudre de sagesse».
    • Le taux de réussite diminue à mesure que l'effet de trépied de l'équipement matériel est plus fort.
    • L'équipement utilisé comme matériel de fidélité est détruit quel que soit le résultat.

Ajout d'une fonction de réglage de notification de trépied.

  • Vous pouvez procéder au réglage de la notification en appuyant sur le bouton «Paramètres de notification» dans la fenêtre des compétences de combat (raccourci K).
    • Un total de 48 peut être défini, et les notifications ne peuvent pas être définies pour les trépieds avec un niveau maximum de 1.

  • Lors de l'acquisition d'un équipement possédant un trépied de jeu de notifications, celui-ci s'affiche sous la forme d'une icône distincte dans l'emplacement et la liste des objets.
  • Vous pouvez définir les conditions de l'appareil pour afficher les paramètres de notification dans «Jeu> Affichage» dans les Préférences.

Ajout de la fonction de stockage sur trépied.

  • Vous pouvez utiliser le casier de trépied en parlant au PNJ de légende du trépied situé dans la grande ville.
    • Vous pouvez consulter la liste des équipements disponibles et l'effet de trépied stocké dans l'interface utilisateur de stockage du trépied.
      ※ L'équipement dans un état scellé ne peut pas enregistrer ou appliquer l'effet de trépied.
      ※ L'équipement stocké dans l'entrepôt d'expédition ne peut pas enregistrer ou appliquer l'effet de trépied.
  • Vous pouvez enregistrer l'effet de trépied d'un équipement dans l'inventaire du trépied.
    • La boîte de stockage de trépied est configurée pour stocker des effets de trépied pour chacune des 6 pièces d'équipement.
    • 2 emplacements sont fournis en standard et jusqu'à 5 emplacements peuvent être utilisés par extension.
    • Tous les effets de trépied appliqués à l'équipement sélectionné sont enregistrés et seuls certains effets ne peuvent pas être enregistrés séparément.
      ※ Lors de la sauvegarde de l'effet de trépied de l'équipement, il est converti à l'état de liaison.
      ※ Même si l'effet de trépied est enregistré, l'effet de trépied de l'élément est conservé.
  • L'effet de trépied stocké dans la bibliothèque de trépieds peut être appliqué à l'équipement.
    • L'effet de trépied stocké dans l'inventaire ne peut être appliqué qu'aux équipements avec le même niveau d'objet.
    • Lors de l'application de l'effet de trépied, le trépied existant de l'équipement sélectionné est remplacé par l'effet de trépied stocké dans l'inventaire.
      ※ L'équipement auquel est appliqué l'effet trépied de l'inventaire supprimera tous les trépieds existants et ne pourra pas être utilisé comme équipement matériel pour la transmission trépied.

Vous trouverez des informations détaillées sur le système de niveau de trépied dans le guide de fidélité du trépied .

 

Ajouter un système de gemmes

Un nouvel élément «Bijoux» a été ajouté.

  • Vous pouvez équiper / désarmer des gemmes et convertir des effets de gemmes grâce à un expert en gemmes situé dans une métropole.
    • Vous pouvez consulter les articles de bibelots qui peuvent être équipés de bijoux et la liste des bijoux que vous avez dans l'interface de chargement des bijoux.
    • Dans l'interface utilisateur de la transformation d'effet de gemme, vous pouvez voir la liste des gemmes qui peuvent être converties et des effets qui peuvent être convertis.
  • Lorsqu'il est équipé d'une gemme, les effets suivants sont ajoutés à l'équipement en fonction du type de gemme.
    • Diminue le temps de recharge de certaines compétences
    • Augmentation des dégâts d'une compétence spécifique
      ※ Le même effet bijou n'est pas appliqué de façon répétée, et seul l'effet le plus élevé est appliqué à l'effet bijou avec la même compétence et le même effet.
      ※ Si le niveau d'objet du bijou est inférieur à l'équipement équipé du bijou, la capacité est réduite et appliquée.
  • En utilisant la fonction `` Synthèse des gemmes '' de vos affaires, vous pouvez obtenir 1 gemme de niveau supérieur en combinant 3 gemmes de même niveau et rang.
    • La synthèse des gemmes n'échoue pas et les effets des bijoux qui peuvent être obtenus à la suite de la synthèse sont déterminés au hasard.
    • Plus le niveau de la gemme est élevé, plus l'effet de gemme est fort.
  • Vous pouvez modifier l'effet d'un bijou en convertissant l'effet bijou.
    • Lors de la conversion d'un effet gemme, il est converti aléatoirement en l'un des effets convertibles de la liste.
  • Le système d'enchantement est devenu obsolète et les parchemins de la saison 1 ont été remplacés par un certain nombre de boîtes à bijoux en fonction du niveau d'amplification. [Lien vers d'autres critères de paiement]
    • Des gemmes aléatoires peuvent être obtenues en utilisant la boîte à gemmes.

Des informations détaillées sur le système de gemmes peuvent être trouvées dans le Guide des gemmes .

 

Ajout du système de runes de compétences

Un nouvel objet «Rune de compétence» a été ajouté.

  • Vous pouvez acquérir des objets «Skill Rune» à travers différents contenus.
    • Lorsque vous utilisez l'élément de rune de compétence dans vos affaires, il est enregistré dans l'inventaire des runes de compétence dans la fenêtre de compétence de combat (touche de raccourci: K).
      ※ Les runes de compétences enregistrées dans l'inventaire des runes de compétences sont partagées par les unités d'expédition.
  • Les runes de compétences enregistrées dans la boîte de stockage de runes de compétences peuvent être attachées aux compétences pour renforcer les compétences cibles.
    • Une seule rune de compétence peut être équipée par compétence.
    • Les runes de compétence ne peuvent être équipées que de 8 compétences au maximum.
    • Les informations de la rune de compétence associée à la compétence sont enregistrées dans le préréglage actif.
      ※ Vous ne pouvez pas équiper une rune de compétence pendant le temps de recharge de la compétence.
      ※ Les runes de compétence ne peuvent pas être attachées aux compétences d'éveil.

Vous trouverez des informations détaillées sur le système de runes de compétences dans le Guide des runes de compétences .

 

Ajouter un système d’échange des objets liés

Une fonction d'étanchéité a été ajoutée.

  • Le scellement est une fonction qui vous aide à échanger avec d'autres aventuriers en libérant temporairement le statut non échangeable et lié de l'objet.
  • Vous pouvez utiliser la fonction de scellage en appuyant sur [Personnage> Sceau] dans le menu rapide ou dans le menu «Scellement» dans le menu du jeu [Raccourci: ESC].
    • L'interface utilisateur de scellage fournit une liste des articles qui peuvent être scellés et vous pouvez procéder au scellement en sélectionnant un article dans la liste.
    • Lors du scellage d'un article, les éléments matériels nécessaires au scellage sont consommés et le nombre de fois où l'article cible peut être scellé est déduit.
      ※ Toutes les gemmes installées et tous les effets gravés sont annulés une fois scellés.
      ※ Lors du scellement de certains équipements, le niveau d'objet de succès requis pour le descellement est défini et seuls les caractères qui remplissent les conditions peuvent être supprimés.
      ※ Vous pouvez vérifier la scellabilité et le nombre de fois via l'info-bulle de l'élément.
  • Les articles qui ont subi les étapes de traitement suivantes ne peuvent pas être scellés quel que soit le nombre de scellés restants.
    • Raffinage, succession, promotion, succession, artisanat, stockage de trépied, octroi de trépied, travail de pierre de capacité
      ※ Les pierres de capacité ne peuvent être scellées qu'avant la fabrication et ne peuvent pas être scellées si elles sont fabriquées plus d'une fois.

Vous trouverez des informations détaillées sur les systèmes d'étanchéité dans le guide d'étanchéité .

 

Ajout du système de Yozu

Le pot de Yoz a été ajouté.

  • Yozu's Jar est un système qui acquiert un nouveau type d'avatar en combinant le «tissu» obtenu en désassemblant l'avatar.
    • Vous pouvez obtenir un objet «en tissu» en démontant l'avatar dans certaines conditions.
    • Vous pouvez créer un nouvel avatar avec 'tissu' en utilisant 'Yoz' jar '.
    • Vous pouvez obtenir des avatars de qualité «Légendaire» avec une certaine probabilité grâce à l'association d'avatar.

Pour plus d'informations sur les pots de Yozu , consultez le guide des pots de Yozu .

 

Ajout d'un équipement spécial

Un équipement spécial a été ajouté.

  • Un équipement spécial est un équipement qui donne des effets liés à la navigation, à la vie et à l'utilisation du contenu PVP autres que le combat normal.
    • Selon le contenu, vous pouvez porter des équipements spéciaux tels que «Compas», «Amulette» et «Sentence», respectivement.
    • L'équipement spécial est l'équipement de l'unité d'expédition et, une fois équipé, tous les personnages de l'expédition reçoivent les statistiques de l'équipement spécial.
      ※ Cependant, les objets de crête ne peuvent pas être obtenus pour le moment et peuvent être obtenus lorsqu'une nouvelle saison JcJ commence.
  • Vous pouvez également utiliser des matériaux spécifiques et des équipements spéciaux pour créer des équipements spéciaux de qualité supérieure.

Des informations détaillées sur les équipements spéciaux se trouvent dans le Guide des équipements spéciaux .

 

Ajout d'un système de maison de vente aux enchères

Un nouveau système de maison de vente aux enchères a été ajouté à l'échange.

  • La maison de vente aux enchères peut enchérir différemment des bourses existantes.
    • Lors de l'enregistrement d'un produit, vous pouvez définir l'offre de départ, l'achat immédiat et la période d'enregistrement.
    • Le dépôt varie en fonction du montant de l'offre de départ et de la période d'inscription.
    • Une fois la vente terminée, vous pouvez obtenir le prix de la transaction et le dépôt par courrier.
  • La catégorie des maisons de ventes comprend l'équipement, les pierres de capacité, les bibelots et les pierres précieuses.
  • Vous pouvez effectuer une recherche en spécifiant des options détaillées pour chaque périphérique via la fonction d'options détaillées.
  • Vous pouvez enchérir ou acheter divers articles dans la recherche de la maison de ventes.
    • Enchère: vous ne pouvez pas enchérir en dessous du prix de l'offre minimum.
    • Acheter immédiatement: vous pouvez effectuer un achat immédiat quel que soit le prix de l'offre.
  • Les produits qui ont été vendus peuvent être recherchés dans l'onglet Prix du marché, et vous pouvez vérifier le montant et la date vendus.
  • L'annulation de l'inscription ne peut être faite qu'avant le processus de soumission, et en cas d'annulation, l'acompte ne peut pas être retourné.
  • Vous pouvez consulter l'historique de vos enchères dans l'historique des enchères.
    • Si vous avez enchéri mais que d'autres ont enchéri, vous pouvez récupérer le montant de l'offre via «Annulation de l'offre».
    • Si vous ne soumettez pas, vous pouvez récupérer le montant de votre enchère par courrier.
    • Si l'offre est retenue, vous pouvez obtenir l'objet de l'offre par courrier.

Vous trouverez des informations détaillées sur le système des maisons de ventes dans le Guide des salles de ventes .

 

Ajout d'une salle d'entraînement

Nous avons ajouté une salle d'entraînement pour les aventuriers débutants pour apprendre les batailles de base.

  • De nouveaux aventuriers entreront dans le prologue et la salle de formation post-emploi.
  • L'aventurier de retour aura la priorité pour entrer dans la salle d'entraînement lors de la connexion.
  • Même si vous n'êtes pas un aventurier nouveau / de retour, vous pouvez utiliser le menu rapide pour entrer dans la salle d'entraînement.
  • Un apprentissage approfondi de la pratique est disponible après le niveau 50.

Pour des informations détaillées sur la salle de méditation, veuillez vous référer au guide de la salle de méditation .

 

Ajout de nouveaux points à collectionner

Un nouveau point à collectionner «Marque d'Ignea» a été ajouté.

  • La marque d'Ignea peut être collectée à 100% du livre d'aventure de chaque continent.
    • Vous pouvez obtenir des récompenses pour chaque point de collecte via le NPC'Ignea's Mark Exchange 'situé dans une grande ville.

Un nouveau point à collectionner «Feuille de l'arbre du monde» a été ajouté.

  • Les feuilles de l'arbre du monde peuvent être récoltées à travers diverses activités de la vie.
    • Vous pouvez obtenir des récompenses pour chaque point de collecte via le NPC'World Tree Leaf Exchange 'situé dans une grande ville.

Un nouveau point à collectionner «Étoile d'Orphée» a été ajouté.

  • L'étoile d'Orphée peut être récupérée après avoir terminé toutes les quêtes sur le continent de Papunika.
    • Vous pouvez obtenir des récompenses pour chaque point de collecte grâce au dieu Albion.

Un nouveau point à collectionner «Aventure de la voile» a été ajouté.

  • Les aventures de navigation peuvent être collectées via le contenu de navigation et divers itinéraires.
    • Vous pouvez obtenir des récompenses pour chaque point de collecte grâce au PNJ «Humpback Whale Batius» à Peyto, un paradis marin.
    • En fonction des points d'aventure de navigation collectés, vous pouvez ajouter l'effet d'augmenter la résistance aux eaux dangereuses.

 

Nouvelle apparence de personnage ajoutée

Des éléments d'apparence pouvant être utilisés lors de la création de personnages et de la modification de leur apparence ont été ajoutés.

  • Cinq préréglages d'apparence et de visage de base ont été ajoutés à toutes les classes.
  • 10 types d'élèves ont été ajoutés à toutes les classes.
  • 21 types de modèles de visage de sorcier, de danse et d'assassin ont été ajoutés.
    • 7 types de type fixe spécial
    • 8 types de type mobile général
    • 6 types de types de mobiles spéciaux
  • 25 modèles de visage de guerrier et de chasseur ont été ajoutés.
    • 11 types fixes spéciaux
    • 8 types de type mobile général
    • 6 types de types de mobiles spéciaux
  • Un type de cheveux de guerrier et de chasseur a été ajouté.

Réorganisation dans la saison 2 de Lost Ark

Réorganisation de la croissance des équipements

La section de croissance de l'équipement et la composition des articles pour chaque section ont été réorganisées.

  • La section de croissance des articles a été réorganisée comme suit.
    • Niveau 1: Il s'agit de nouveaux équipements du continent bernois au continent Haendel.
    • Niveau 2: Il se compose de nouveaux équipements du continent Yon au continent Peyton.
    • Niveau 3: Composé d'équipement entre le continent de Papunika.
      ※ Le niveau d'objet maximal atteint par le personnage a été modifié en fonction du niveau d'objet de l'équipement reconstruit.
      ※ Les éléments d'équipement des sections de niveau 1 à 3 de la saison 1 ont été remplacés par de nouveaux éléments d'équipement correspondant à la section de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Les éléments d'équipement de niveau 1 à 3 nouvellement ajoutés comprennent les nouveaux effets suivants.
    • Les objets «Arme / Armure / Accessoires» ont un nombre aléatoire d '«effets supplémentaires» en fonction de la «qualité» déterminée au moment de l'acquisition.
    • Les objets «Arme / Armure» ont un «Effet de trépied» déterminé aléatoirement lors de leur acquisition.
    • L'objet «Accessoire / Pierre de capacité» a un «effet de gravure aléatoire» qui est déterminé au hasard lors de l'acquisition.
    • Les objets de «niveau 2 ou supérieur» ont un «emplacement pour bijoux» où vous pouvez équiper des gemmes.
    • Une fois démontés, des matériaux de croissance d'équipement peuvent être obtenus.
      ※ L'effet de gravure aléatoire de la pierre de capacité est finalement déterminé en fonction du nombre de travaux manuels réussis pour chaque effet.
      ※ La conversion des traits et la conversion des effets de raffinage ne sont plus utilisées.

 

Réorganisation du système de succession

Le système de recyclage et de relève a été réorganisé.

  • Nous avons unifié la méthode de croissance des armes / armures dans la section de niveau 1 grâce à un système de raffinage.
    • Les systèmes de polissage et de runes existants ont été supprimés.
      ※ Les matériaux de croissance de la saison 1 tels que le polissage et les runes ont été remplacés par des objets symboliques pouvant échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement] 
  • Les matériaux nécessaires à la croissance des équipements ont été nouvellement composés pour chaque niveau.
    • Une devise «fragment» spécifique au niveau utilisée pour l'augmentation de l'expérience de l'équipement et les coûts de raffinage a été ajoutée.
    • La «pierre de destruction» pour chaque niveau utilisé comme matériau de raffinage d'objets d'arme a été ajoutée.
    • La «pierre de gardien» pour chaque niveau utilisé comme matériau de raffinage d'armure a été ajoutée.
    • Une «pierre de percée» spécifique au niveau utilisée comme matériau de raffinage de l'équipement a été ajoutée.
    • Un «matériau de fusion» pour chaque niveau / qualité a été ajouté, qui est utilisé comme matériau pour raffiner les équipements au-dessus d'un niveau de raffinage spécifique.
    • Un «matériel supplémentaire pour la formation» a été ajouté pour chaque niveau et peut être ajouté pour augmenter le taux de réussite de la formation.
    • Un «matériau spécial de définition» spécifique au niveau qui peut être ajouté pour obtenir des effets spéciaux a été ajouté.
      ※ La quantité maximale de débris par niveau est appliquée à 9 999 999.
      ※ Les matériaux de raffinage pour chaque niveau ne peuvent être utilisés que pour l'équipement de ce niveau.
      ※ Les éléments de matériau de raffinage de la saison 1 ont été remplacés par des éléments de jeton pouvant être échangés contre des matériaux de croissance de la saison 2 [Lien vers d'autres critères de paiement]
      ※ Pour obtenir des informations détaillées sur le raffinage des articles de matières par niveau, vous pouvez vérifier le matériel d'affinage par niveau dans le Guide de croissance .
  • Le champ d'application de la succession d'équipements a été élargi.
    • Les équipements ayant le même niveau d'objet à l'état non raffiné ont été améliorés pour pouvoir hériter les uns des autres quelle que soit l'étape après l'affinage.
  • La fonction de conversion de l'effet de recyclage a été supprimée.
    • Vous ne pouvez plus convertir l'effet de raffinage via le PNJ de raffinage d'équipement.
  • Des PNJ d'entraînement à l'équipement ont été placés dans chaque métropole.
    • La remise à neuf et la succession des équipements peuvent être effectuées par le biais du raffinage de l'équipement NPC.

Des informations détaillées sur la réorganisation de la saison 2 se trouvent dans le guide d'entraînement .

 

Réorganisation du système de gravure

Le système de gravure a été réorganisé.

  • Le système de gravure a été modifié pour que le niveau de gravure soit activé en fonction des points d'activité de gravure accumulés.
  • Le niveau de gravure en fonction de l'activité est le suivant, et si l'activité est insuffisante, la gravure n'est pas activée.
    • 5 points: 1 niveau
    • 10 points: 2 niveaux
    • 15 points: 3 niveaux
  • L'activité de gravure est donnée au hasard lors de l'acquisition de bibelots et de pierres de capacité, et certaines gravures peuvent être données directement sur l'anneau en collectant des livres gravés.
    • L'activité de gravure accumulée peut être vérifiée dans l'onglet «Gravure» de la fenêtre d'informations sur les personnages.
      ※ Cependant, l'activité de la pierre de capacité dépend du succès de l'engin.
  • Vous pouvez appliquer un effet de gravure sur votre bague grâce à un expert en gravure dans une grande ville.
    • Selon le niveau de gravure activé par la collecte de la gravure, vous pouvez accorder une certaine activité à la bague.
    • Plus le niveau de gravure que vous collectez est élevé, plus vous pouvez le donner.
    • Le statut de gravure collecté peut être vérifié dans le menu Expédition> effet de gravure (raccourci: Alt + I).
  • Nous avons unifié le nombre de livres gravés pour chaque niveau de l'effet gravé de l'expédition à 20.
    • Si la quantité de collection gravée existante est supérieure ou égale au montant déverrouillé, le niveau gravé correspondant a été déverrouillé.
    • Le nombre de tampons gravés qui devaient auparavant être déverrouillés était inférieur à 20, et le nombre de tampons gravés a été ajusté pour correspondre au rapport standard de 20 (par exemple 2/3 → 14/20).
    • L'objet gravé de la saison 1 a été remplacé par un objet gravé qui peut être utilisé pour déverrouiller la gravure de l'expédition de la saison 2. [Lien vers des critères de paiement alternatifs]
      ※ Le nombre de timbres gravés qui devaient auparavant être déverrouillés est inférieur à 20, ajusté selon le ratio standard de 20 (ex: 1 timbre recherché II → 7 timbre recherché II).
  • Certaines des empreintes de la saison 1 ci-dessous ne sont pas utilisées dans la saison 2, et toutes ont été supprimées.
    • Paillettes, Madange, Dynamite, Arbre géant, Jeune arbre, Expert en insectes, Boucher, Maître de la coulée de mangue, Trèfle à quatre feuilles, Brossage délicat, Mineur à sang chaud, Bomb Horse, Double Point, Gâteau de riz doré, Rassemblement, Collection trompeuse, Poison, Lapin doré , Chasseur de trésors, entraîneur professionnel
    • Le prix de l'amputation, l'évitement de l'invincibilité, l'équilibre de la défense, le prix de la pénétration, le prix de la destruction, la carte secrète, l'explosion de shilling, la vaporisation d'éther, le double saut, la toxicomanie, le fugitif, le chasseur chanceux, le vagabond, le télescope

Des informations détaillées sur la gravure réorganisée pour la saison 2 peuvent être trouvées dans le guide de gravure .

 

Réorganisation du système de cartes

Le système de cartes a été réorganisé.

  • Un nouveau système pour collecter des cartes et équiper un jeu de cartes combinant les cartes collectées est introduit dans la saison 2.
    • Le système de combat de cartes existant a été supprimé.
    • La carte de la saison 1 et le matériel d'éveil que vous aviez ont été remplacés par un objet d'échange pour obtenir la carte de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement] 
  • En collectant des cartes et en remplissant les conditions fixées dans l'encyclopédie, vous pouvez obtenir divers effets.
    • L'effet défini dans l'encyclopédie est toujours appliqué même si vous n'êtes pas équipé d'une carte associée.
    • Plus l'effet est activé lorsque la somme des types et des niveaux d'éveil des cartes de l'ensemble augmente.
    • Les cartes que vous collectionnez et développez une fois restent dans le livre illustré même si vous supprimez les cartes.
  • Vous pouvez avoir jusqu'à 6 cartes en votre possession dans le jeu de cartes.
    • Un effet puissant peut être obtenu lorsque les cartes installées dans le jeu remplissent les conditions de l'ensemble équipé.
    • Le kit de montage et le jeu de livres illustré ont des conditions de réglage différentes.
    • Plus l'effet est activé lorsque la somme des types et des niveaux d'éveil des cartes de l'ensemble augmente.
    • Même si vous avez plusieurs cartes identiques, vous ne pouvez avoir qu'une seule carte avec le niveau d'éveil le plus élevé dans votre deck.
    • Les préréglages de cartes vous permettent d'enregistrer et de remplacer à l'avance divers decks en fonction de votre situation.
    • Vous ne pouvez pas modifier ou remplacer les jeux de cartes dans les zones où les paramètres de combat ne peuvent pas être modifiés.
      ※ Vous pouvez modifier et remplacer les jeux de cartes dans des zones spéciales où vous pouvez modifier les paramètres de combat, comme l'atelier.
  • Vous pouvez utiliser d'autres cartes comme matériaux pour augmenter l'expérience de la carte.
    • Lorsque l'expérience atteint le maximum, le niveau d'éveil peut être augmenté en utilisant la même carte que le matériel.
  • Dans certains contenus limités par effet de carte, l'effet d'ensemble d'encyclopédie de carte et l'effet d'ensemble d'équipement de carte peuvent être limités.

Des informations détaillées sur le système de cartes réorganisé pour la saison 2 se trouvent dans le Guide des cartes .

 

Réorganisation du système de combat

Un système d'attaque de la tête a été ajouté.

  • L'attaque de la tête est un effet de compétence qui vous permet de recevoir des bonus de dégâts et de neutralisation lorsque vous attaquez par l'avant d'un monstre.
  • Les compétences d'attaque de la tête et d'attaque du dos de certaines classes ont été modifiées en fonction de l'ajout de l'attaque de la tête.
  • Les effets bonus et les chiffres pour frapper l'attaque de la tête et l'attaque du dos ont été modifiés comme suit.
    • Attaque à la tête: augmente les dégâts de 20% et la neutralisation de 10%
    • Attaque arrière: dégâts 5%, augmentation du taux de coup critique de 10%

Un système de contre-attaque a été ajouté.

  • La contre-attaque est un effet de compétence qui peut provoquer une neutralisation lors de l'attaque d'une certaine attaque de type précipité par un monstre depuis le front.
  • Des effets de contre-attaque ont été appliqués à certaines compétences de chaque classe.
  • Il a été ajouté pour permettre les contre-attaques lors des compétences utilisées par certains gardiens et boss monstres.

L'effet d'amélioration de synergie de groupe a été modifié.

  • L'effet et le nombre de buff de groupe ont été réduits et ajustés pour s'adapter à l'environnement de combat de la saison 2.
  • Le même type d'effet de buff de synergie a été modifié pour être ajouté indépendamment de la durée ou de la valeur.
    • Cependant, les effets d'amélioration de groupe de la même classe ne sont pas additionnés.
  • Certaines valeurs d'effet de buff de groupe ont été modifiées pour refléter les statistiques du personnage qui lance le buff.
  • Les compétences cibles des améliorations de groupe de certaines classes ont été modifiées.

L'effet de destruction des pièces a été modifié.

  • Dans la saison 2, les attaques de mutilation, de destruction et de pénétration sont intégrées dans une seule «destruction de segment».

Les objets de combat ont été modifiés.

  • De nouveaux objets de combat ont été ajoutés et certains objets de combat ont été supprimés.
  • Nous avons changé les critères d'installation simultanée des objets de combat, et en conséquence, les icônes et les noms de certains objets de combat ont changé.
  • Les effets et les valeurs des objets de combat ont été modifiés en fonction de l'environnement de combat de la saison 2.
  • Le nombre d'objets de combat limités dans certains contenus a été modifié.
  • Certaines qualités d'objets de combat ont été modifiées en fonction de l'effet modifié et du nombre d'utilisations.
  • Une recette pour créer des objets de haut niveau pour certains objets de combat a été ajoutée.

La fonction d'affichage des info-bulles PVP d'une compétence a été ajoutée.

  • Si vous maintenez la touche ALT enfoncée pendant que l'info-bulle de la compétence est affichée, vous pouvez vérifier les informations de l'info-bulle PVP.
  • Sur le champ de bataille de la preuve, les info-bulles des compétences PVP sont affichées par défaut.

Nous avons appliqué différents effets de super armure dans les contenus PVE et PVP.

  • En conséquence, l'effet de super armure de certaines compétences de classe pendant le PVE et le PVP a été modifié.
  • Nous avons ajouté un effet immunitaire rigide au champ de bataille de la preuve.

 

Extension du niveau de combat des personnages et réorganisation des compétences de combat

Le niveau de combat des personnages a été étendu.

  • Le niveau de combat le plus élevé du personnage a été étendu à 60.
    • Chaque fois que le niveau de combat de votre personnage augmente, vous pouvez gagner des points de compétence et des statistiques supplémentaires.

Les compétences de combat ont été réorganisées.

  • Le niveau maximum de compétences de combat a été étendu au niveau 12.
    • Les personnages au-dessus du niveau 55 peuvent élever leur niveau de compétence au niveau 11 et les personnages au-dessus du niveau 60 peuvent atteindre le niveau 12.
  • Suppression du coût d'initialisation des compétences.
  • Nous avons amélioré la fonction afin que vous puissiez ajuster le niveau de compétence plus facilement.
    • En appuyant sur les boutons + et du niveau de compétence, vous pouvez ajuster et enregistrer la valeur en fonction du niveau de compétence actuel.
    • Vous pouvez ajuster le niveau de compétence de 10 unités à la fois en maintenant la touche Maj enfoncée et en appuyant sur les boutons + et-.
  • Les compétences de chaque classe ont été réajustées pour correspondre à l'équilibre, au système et au nouveau système réorganisés de la saison 2.

 

Réorganisation du donjon

Le donjon du chaos a été réorganisé.

  • Les étapes de placement et d'entrée des donjons du chaos sont réorganisées en configurations spécifiques au continent comme suit.
    • Berne: se compose de 8 niveaux d'objet de haut niveau de niveau 250 ou plus, et vous pouvez obtenir des objets de niveau 1.
    • Haendel: se compose de 7 niveaux d'objet de haut niveau de niveau 415 ou plus, et vous pouvez obtenir des objets de niveau 1.
    • Yon: Il se compose de 8 niveaux d'objet de niveau 550 ou plus, et vous pouvez acquérir des objets de niveau 2.
    • Payton: se compose de 7 niveaux d'objet de haut niveau de niveau 915 ou plus, et vous pouvez obtenir des objets de niveau 2.
    • Papunika: se compose de 5 niveaux d'objet de succès de niveau 1050 ou plus, et vous pouvez obtenir des objets de niveau 3.
      ※ Les donjons du chaos pour chaque continent sont ouverts au stade de la progression de la quête et au niveau d'objet atteignable du continent, et des objets de qualité supérieure peuvent être obtenus à mesure que le niveau d'entrée augmente.
      ※ Le donjon du chaos d'événement a été supprimé et les articles de ticket d'entrée associés ont été remplacés par des jetons pouvant échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Le coût d'entrée dans le donjon du Chaos sera unifié sous la forme «Aura de résonance».
    • Le montant maximum des réserves d'énergie de résonance est de 100, et il récupère à son maximum à 06h00 tous les jours.
    • Les réserves d'énergie de résonance sont partagées entre les continents et les niveaux du Chaos Dungeon.
    • Lorsque vous entrez une fois dans le donjon du chaos, 50 points d'énergie de résonance sont consommés.
      ※ L'objet 'Donjon Chaos +1' n'est plus utilisé et a été remplacé par un objet jeton qui peut échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Un système de bonus de rupture a été ajouté au donjon du chaos.
    • Lorsque la réserve d'énergie de résonance est mise à jour, vous pouvez obtenir un certain montant de «bonus de relaxation» en fonction de la valeur d'énergie de résonance inutilisée.
    • Le montant maximum de détention du bonus de relaxation est de 100 et vous ne pouvez pas obtenir plus que le montant maximum de détention.
    • Lorsque vous entrez dans le donjon du chaos, un bonus de pause de 20 est automatiquement utilisé.
    • Les donjons du chaos accédés à l'aide du bonus de relaxation recevront des récompenses supplémentaires en appliquant le bonus de relaxation.
      ※ Il n'est pas utilisé si le montant restant de la détention du bonus est inférieur à 20.
  • Le processus du donjon du chaos a été réorganisé comme suit.
    • Le donjon continue en tuant les monstres qui apparaissent dans la zone d'entrée, en remplissant les conditions et en se déplaçant vers la zone suivante.
    • Si la jauge de purification chargée lors de la mort d'un monstre atteint 100%, vous réussirez à attaquer le donjon.
      ※ Chaque fois que vous entrez dans la zone, la limite de temps est réinitialisée et appliquée, et lorsque la limite de temps expire, l'attaque du donjon échoue.
  • La méthode de récompense du donjon du chaos a été réorganisée comme suit.
    • Lorsque vous battez les monstres qui apparaissent dans le donjon du Chaos, diverses récompenses telles que l'équipement et les matériaux de croissance sont directement abandonnées.
    • Même lorsque le donjon du chaos réussit, un certain niveau de récompense aléatoire est payé.
      ※ De nombreux objets de dépôt sont fournis, il est donc recommandé de réserver suffisamment d'espace pour vos effets personnels avant d'entrer.

Des informations détaillées sur le donjon du chaos réorganisé dans la saison 2 se trouvent dans le guide du donjon du chaos .

Certains contenus de donjon ont été supprimés.

  • Le contenu du donjon cauchemardesque d'Antares et du donjon labyrinthe a été supprimé.
    ※ Les articles de ticket d'entrée associés ont été remplacés par des jetons pouvant échanger les matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Certains des donjons d'histoire ci-dessous ont été supprimés.
    • Shadow Labyrinth
      ※ Les points de vue et les histoires cachées qui étaient placés dans Shadow Labyrinth ont été réorganisés dans la zone Labyrinth du Mirror.
    • Knut's Grave
      ※ Toutes les informations sur les graines de mococo obtenues à partir de Knut's Grave ont été supprimées et certains points de collecte de Mococo peuvent diminuer.
  • Le contenu des ruines inversées a été supprimé.
    • La partition "Chanson de bienvenue" utilisée à la place de Yozmund a été supprimée.
    • Les objets de bracelets et les matériaux d'artisanat pouvant être utilisés pendant la saison des ruines inversées ont été supprimés.

 

Réorganisation des gardiens

L'assujettissement des gardiens a été réorganisé.

  • Le nom de Guardian Raid a été changé en Guardian Subjugation.
  • L'étape d'assujettissement des gardiens et le placement des gardiens par étapes ont été réorganisés comme suit.
    • Subjugation Étape 1: Urnil, Lumerus, Legioros congelant, Bertus
    • Subjugation Étape 2: Chrome, Nacrasena, Prominence Yoho, Titalos
    • Subjugation Stage 3: Dark Legion, Helgaia, Calventus, Acates
    • Subjugation Stage 4: Helgaia of the Cold, Lava Chromanium, Lebanonos, Elberhastic
    • Subjugation Étape 5: Armure lourde Nacrasena, Igrexion, Dark Night Yoho, Belganus
      ※ Les conditions d'entrée pour chaque étape seront modifiées en fonction du niveau d'objet de la saison 2.
      ※ En fonction du niveau de l'objet à partir de la saison 2, il sera traité au niveau approprié et la récompense initiale claire a été payée par courrier.
  • Guardian Soul Harvest a été réorganisé comme suit.
    • Le nombre de récoltes d'âmes gardiennes a été modifié pour être utilisé pendant toute la phase d'assujettissement.
    • Ajustement du nombre maximum de récoltes d'âmes gardiennes par jour à 2 fois.
    • Le bonus de repos est facturé en fonction du nombre de récoltes d'âmes gardiennes inutilisées au moment de la mise à jour du décompte des récoltes d'âmes gardiennes à 06h00.
    • Vous pouvez récolter deux âmes gardiennes en même temps en battant le gardien pendant que le bonus de repos est accumulé sur un certain montant.
      ※ Le montant maximum de détention du bonus de rupture est de 100 et vous ne pouvez pas acquérir plus que le montant maximum de détention.
      ※ L'objet supplémentaire Guardian Soul Harvest ne peut plus être utilisé et a été remplacé par un objet symbolique pouvant échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Nous avons ajouté une nouvelle zone d'assujettissement des gardiens «Terre du cri sec».
  • Des attributs ont été ajoutés à certains gardiens.
  • Certains effets et modèles de compétences de Gardiens ont été corrigés en raison de la suppression de la rune.
  • La commodité de vaincre le gardien a été réorganisée comme suit.
    • Un atelier de réparation a été ajouté aux emplacements d'entrée de toutes les zones d'assujettissement des gardiens, à l'exception des difficultés Challenge et Trial.
    • Même si tous les Brave Hearts sont épuisés, la méthode de progression est améliorée afin que les personnages survivants puissent continuer le défi.
    • Le mode spectateur est fourni pour les personnages qui ne peuvent plus être réactivés.
    • Une fonction de vote pour arrêter l'assujettissement a été ajoutée.
    • Amélioration du mouvement compliqué de la zone d'assujettissement du gardien.
    • La difficulté du Guardian est ajustée en fonction du nombre de personnes entrant.
    • Le temps le plus court d'un individu pour vaincre chaque gardien a été ajouté.
      ※ La difficulté de l'apprentissage d'assujettissement de gardien a été supprimée.
  • L'assujettissement du gardien du défi a été réorganisé comme suit.
    • Vous pouvez accéder au Challenge Guardian Subjugation via une structure d'entrée distincte de la structure d'admission Guardian Subjugation.
    • Dans le Challenge Guardian Subjugation, 3 types de Guardians sont soumis à l'assujettissement chaque semaine, et chaque Guardian peut entrer une fois.
    • La liste des gardiens du défi fonctionne selon un cycle avec un type de gardien remplacé chaque semaine.
      ※ L'initialisation du nombre d'entrées et la rotation de la liste des gardiens ont lieu tous les mercredis à 06h00.
  • La quête du guide d'assujettissement du gardien du défi a été ajoutée.
    • Les quêtes guidées peuvent commencer à Roarun.
  • La soumission de Trial Guardian est appliquée comme suit:
    • Trial Guardian Subjugation n'est pas encore disponible, et un nouveau Guardian avec un équilibre de combat réorganisé sera formé.
      ※ Le record d'effacement du raid d'épreuve atteint dans la saison 1 sera réinitialisé, et les succès et les titres acquis resteront les mêmes.
  • Le contenu du raid hebdomadaire a été supprimé.
    ※ Les tickets de raid hebdomadaire et les objets de raid hebdomadaire +1 ont été remplacés par des objets symboliques pouvant échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]

Pour plus d'informations sur l'assujettissement des gardiens réorganisé dans la saison 2, veuillez vous référer au guide du jeu d'assujettissement des gardiens .

 

Réorganisation du raid abyssal

Le raid abyssal a été réorganisé.

  • Introduction d'une fonction de re-défi pour chaque phase.
    • Si vous ne parvenez pas à vaincre, vous pouvez relancer le défi à partir de l'étape de l'atelier de la phase d'échec.
    • La limite de temps et le nombre de cœurs courageux sont réinitialisés lors d'une nouvelle tentative.
    • Comme la limite de temps a été réinitialisée lors de la nouvelle tentative, les récompenses pour le temps de subjugation ont été supprimées.
  • Avec l'introduction de la fonction de re-défi, la méthode de fonctionnement du Brave Heart va changer.
    • Brave Hearts est exploité pour chaque phase.
    • Lors de la fin d'une phase, le Brave Heart est réinitialisé à la difficulté de phase suivante.
  • Avec l'introduction de la fonction de re-défi, l'effet et le modèle de compétence du monstre gardien ont été modifiés.
  • Lors de la fin de la phase, les PV du joueur qui n'est pas mort sont également modifiés pour récupérer 100%.
  • Le temps d'attente avant le début de la phase a été changé en illimité.
  • Le nombre d'entrées hebdomadaires Mystic est passé de 3 à 1.

 

Réorganisation du contenu de Silian

Le contenu du mod sera réorganisé.

  • Le contenu des commandes de Sillian est séparé en contenu de chaque mode.
    • Le contenu de Boss Rush, Tower, Cube et Platinum Field peut être entré via chaque structure d'entrée située dans la métropole.
    • Les marchandises commandées par Sillian ne seront plus utilisées et seront réorganisées pour utiliser des billets d'entrée pour chaque contenu.
      ※ L'élément de recharge de commande de Sillian existant a été remplacé par un élément de jeton qui peut échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Vous pouvez entrer le contenu «Boss Rush» via la structure d'entrée située dans la grande ville.
    • En entrant dans le Boss Rush, le ticket d'entrée pour chaque nouveau couloir est consommé.
    • Changé en contenu pour 1 à 4 joueurs, et le niveau de difficulté est ajusté en fonction du nombre de personnes qui entrent.
    • Un atelier de réparation a été ajouté à l'emplacement d'entrée du boss rush.
  • Les conditions d'entrée et la composition du contenu de Boss Rush ont été réorganisées comme suit.
    • Corridor of Trials Difficulté normale: Obtention du niveau d'objet 302 ou supérieur, la quête «[Guide] Annonce: Boss Rush» est terminée avant d'entrer
    • Trial Corridor Difficulté difficile: Atteindre le niveau d'objet 400 ou plus, peut entrer après avoir terminé la quête `` Radice ''
    • Difficulté normale du couloir silencieux: atteindre le niveau d'objet 802 ou supérieur, peut entrer après avoir terminé la quête `` Grand rapport ''
    • Difficulté difficile du couloir silencieux: Obtention de niveau d'objet 900 ou supérieur, peut entrer après avoir terminé la quête `` Volontés ''
    • Difficulté normale du Corridor solaire: Atteindre le niveau d'objet 1302 ou plus, peut entrer après avoir terminé la quête `` Festival et sélection ''
  • Vous pouvez entrer le contenu «Tour» via la structure d'entrée située dans la grande ville, et les conditions d'admission ont été réorganisées comme suit.
    • Tour de l'ombre: objet de succès 302 ou supérieur, la quête «[Guide] Annonce: Cube» est terminée avant d'entrer
    • Tower Bob Fate: L'objet de succès 802 ou supérieur, peut entrer après avoir terminé la quête «Grand rapport»
      ※ La tour ne consomme pas de billets d'entrée.
  • Les récompenses claires de l'étage de la tour ont été réorganisées.
    • Les enregistrements clairs existants et les détails des reçus de récompense ont été réinitialisés et vous pouvez obtenir des récompenses de réorganisation en nettoyant à nouveau la tour.
      ※ Certaines récompenses ne peuvent être collectées qu'une seule fois par expédition.
  • Vous pouvez entrer le contenu du «cube» via la structure d'entrée située dans la grande ville.
    • Lors de l'entrée dans le cube, le ticket d'admission spécifique au cube nouvellement formé est consommé.
    • Changé en contenu pour 1 à 4 joueurs, et le niveau de difficulté est ajusté en fonction du nombre de personnes qui entrent.
    • Un atelier a été ajouté à l'emplacement d'entrée du cube.
  • Les conditions d'entrée et la composition du contenu du cube ont été réorganisées comme suit.
    • Difficulté normale du cube: Obtention du niveau d'objet 302 ou supérieur, «[Guide] Annonce: peut entrer après avoir terminé la quête« Cube »
    • Cube Difficulté difficile: Atteindre le niveau d'objet 400 ou plus, peut entrer après avoir terminé la quête `` Radiche ''
    • Difficulté normale du cube élite: atteindre le niveau d'objet 802 ou plus, peut entrer après avoir terminé la quête `` Grand rapport ''
    • Difficulté difficile du cube d'élite: Atteindre le niveau d'objet 900 ou plus, peut entrer après avoir terminé la quête `` Volonté ''
    • Difficulté normale du cube dimensionnel: Obtention du niveau d'objet 1302 ou supérieur, peut entrer après avoir terminé la quête `` Festival et sélection ''
  • Vous pouvez saisir le contenu du «Champ Platine» via la structure d'entrée située dans la métropole.
    • Lorsque vous entrez dans le Platinum Field, l'objet «Ticket: Platinum Field» est consommé.

Pour des informations détaillées sur le contenu du mod réorganisé dans la saison 2, veuillez consulter le Guide du jeu du contenu du mod .

 

Réorganisation de l'artisanat

Le mode de croissance du niveau de vie a été réorganisé.

  • Le niveau de vie intégré existant a été réorganisé de manière à acquérir et à augmenter les points d'expérience pour chaque compétence de vie.
    • En utilisant des compétences de vie individuelles, vous pouvez augmenter votre niveau de compétences de vie correspondant.
    • Les niveaux de compétences de la vie sont partagés entre les expéditions.
      ※ Le niveau de vie de la saison 1 a été distribué à chaque niveau de compétence de vie.

Le système des compétences de vie a été réorganisé.

  • Chaque fois que chaque niveau de compétence de vie augmente de 10 unités, vous pouvez automatiquement acquérir des compétences normales.
    • Parmi les compétences générales, les compétences actives peuvent être enregistrées et utilisées dans l'emplacement de vie (touche de raccourci B).
  • La méthode d'acquisition des compétences de maîtrise et la méthode de croissance des effets ont été réorganisées comme suit.
    • À mesure que le niveau de vie augmente, 3 compétences de maîtrise seront libérées séquentiellement.
    • Une fois la compétence Maîtrise libérée, l'effet de la compétence Maîtrise sera amélioré lorsque vous atteignez le niveau de vie spécifié.
  • La composition fonctionnelle de la compétence de maîtrise a été réorganisée comme suit.
    • Augmentation de la production
    • Réduction de la probabilité de déduire la durabilité de l'outil
    • Augmenter la vitesse de collecte

La façon dont nous utilisons les outils de la vie a été réorganisée.

  • Au lieu de déduire la quantité d'outils de vie, il a été réorganisé pour consommer de la durabilité.
    • Plus vous utilisez les outils de vie, plus vous avez de durabilité et la durabilité maximale diminue.
    • Vous pouvez restaurer la durabilité et la quantité maximale d'outils de vie pour une certaine somme.
  • Diverses options d'outils de vie ont été ajoutées, comme l'augmentation de la vitesse de collecte, l'octroi d'une super armure lors de la collecte et l'augmentation de la probabilité d'obtenir des récompenses supplémentaires.

Le système d'énergie vitale a été ajouté.

  • Vous pouvez vérifier la quantité d'énergie vitale dans le HUD vie (touche de raccourci B).
    • L'énergie de la vie est restaurée à chaque fois, que vous soyez connecté ou non, et vous pouvez contenir jusqu'à 10000 points.
  • Les activités de la vie consomment «l'énergie de la vie», et si l'énergie de la vie est insuffisante, l'acquisition de matériaux collectés est limitée.
    • La consommation d'énergie vitale varie en fonction de la collecte.
    • Plus vous consommez d'énergie vitale à la fois, plus vous pouvez gagner d'expérience de vie.

Des informations détaillées sur le système de vie réorganisé pour la saison 2 peuvent être trouvées dans le guide du jeu Life System .

 

Réorganisation de la voile

Le contenu de la voile a été réorganisé.

  • Un donjon d'instance de voile qui ne peut être entré que par bateau a été ajouté.
    • Quête coopérative Attaque! Vous pouvez continuer avec "Sea Invaders"
    • Une fois la quête coopérative terminée, une boîte sera créée où vous pourrez obtenir la récompense finale en utilisant les clés obtenues à partir de diverses quêtes coopératives de voile
  • Un événement dans lequel la quête coopérative de voile se déroule en continu se produit.
    • Lorsque vous terminez la quête coopérative de navigation continue, vous pouvez obtenir les objets nécessaires pour entrer dans le donjon d'instance de navigation.
  • Une carte secrète pour les aventures à la voile a été ajoutée.
    • Vous pouvez acquérir des aventures de voile grâce à la carte secrète.
    • Les aventures de voile acquises sont enregistrées comme points à collectionner.
    • Plus vous collectionnez d'aventures à la voile, plus vous serez résistant aux eaux dangereuses.
  • Une carte secrète pour l'exploration sous-marine a été ajoutée.
    • Des modifications ont été apportées pour que les points d'exploration sous-marine puissent être trouvés grâce à des cartes secrètes.
    • Les récompenses que vous pouvez obtenir dépendent du niveau de la carte et de l'emplacement de la zone maritime où se trouvent les points d'exploration sous-marine.
  • Une carte secrète du naufrage a été ajoutée.
    • L'épave a été modifiée pour pouvoir être trouvée grâce à une carte secrète.
    • Les récompenses que vous pouvez obtenir varient en fonction du niveau de la carte et de l'emplacement de la zone maritime où se trouve l'épave.
  • Les fonctions des villages autochtones ont été réorganisées.
  • Des améliorations ont été apportées afin que toutes les fonctions du mode couchette, telles que le remplacement du navire et le remplacement de l'équipage, puissent être utilisées dans le village d'origine.
  • De la méthode de paiement pour chaque utilisation, il a été changé pour être disponible pendant une certaine période de temps lorsqu'il est activé une fois.
  • Changement du coût des dépenses dans les villages autochtones de Shillings en pièces de pirate.
  • Certains contenus de navigation ont été supprimés.
    • Les points d'exploration sous-marine / récupération de trésor / pêche à l'or qui étaient placés dans la zone de navigation ont été supprimés.
    • La carte secrète de l'océan de la saison 1 n'est plus disponible et a été remplacée par un objet d'échange pour échanger la carte secrète de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
    • Le système Lucky Energy a été supprimé et les objets Essence of Fortune de la saison 1 ont été remplacés par des jetons pouvant échanger des matériaux de croissance de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]
    • Les marchandises suivantes liées au voyage ont été supprimées et remplacées par des pièces de monnaie pirates.
      • Jeton de dent noire, âme errante, SG de base, pierre de mana ancienne
      • Certificat d'un marin dédié à Gienne, un certificat d'un marin dédié à Procyon

Les eaux dangereuses ont été réorganisées.

  • Les niveaux de tolérance pour les eaux dangereuses ont été réorganisés de manière à être appliqués à travers les niveaux de tolérance.
    • Plus le niveau de tolérance pour les eaux dangereuses est élevé, plus la capacité de résister aux eaux dangereuses est grande.
    • Des niveaux sont ajoutés aux mers dangereuses, et des niveaux plus élevés de mers dangereuses nécessitent des niveaux de tolérance plus élevés.
  • En cas de manque de tolérance pour les eaux dangereuses, les sanctions suivantes sont imposées aux activités de voile dans ces eaux.
    • Réduction continue de la durabilité des navires
    • Compétence de vaisseau indisponible
    • Pénalités de manipulation telles qu'une vitesse de déplacement réduite et une incapacité à fonctionner
  • Les zones dangereuses en mer de Procyon ont été réorganisées comme suit.
    • La mer des sirènes dans la mer du sud de Shushire s'est quelque peu étendue.
    • La mer des sirènes de la mer du Nord de Yudia a été remplacée par la mer des tempêtes de sable.
    • La zone de mer de tempête de la mer de Yon East a été modifiée en zone de mer de tempête de sable.
    • Une zone maritime de tempête de sable a été ajoutée au détroit de Yon-Papunica.
    • Il y a un vide dans la zone de sécurité entre les eaux froides des eaux Peyton-Shoeshire.

Les navires et l'équipage ont été réorganisés.

  • Tous les navires ont été réorganisés pour avoir les quatre mêmes types de technologies de navire ci-dessous.
    • Récupération de trésors: Utilisé pour récupérer des trésors engloutis pendant les quêtes de voyage.
    • Harpoon Throw / Stun Harpoon Throw: Utilisé pour chasser les créatures marines pendant les quêtes de navigation.
    • Glisser: Utilisé pour récupérer un objet spécifique ou le retirer de la mer lors d'une quête de navigation.
  • Les matériaux d'amélioration des vaisseaux ont été réorganisés.
    • Le matériel de mise à niveau du navire qui avait lieu dans la saison 1 a été remplacé par des pièces de monnaie pirate. [Lien vers d'autres critères de paiement]
  • Les statistiques du vaisseau sont réorganisées en général, et les statistiques et les capacités de mise à niveau pour chaque amélioration sont réorganisées.
    • Le niveau de base d'acquisition du vaisseau a été changé à 1.
    • Le niveau maximum du navire a été augmenté à 11.
    • La vitesse de déplacement de base du navire a été considérablement augmentée.
    • Les statistiques de niveau dangereux de la mer du navire ont été remplacées par le niveau d'immunité à la mer dangereux.
    • Conformément à l'équilibre réorganisé du navire, les compétences et la capacité d'amélioration du navire ont été réorganisées.
      ※ Le niveau du navire existant est maintenu. 
  • Tous les membres d'équipage sont réorganisés et les destinations et les statistiques d'acquisition sont nouvellement construites.
    • Tous les membres d'équipage seront réorganisés pour avoir pour effet d'augmenter ou de diminuer le niveau de tolérance pour chaque zone maritime dangereuse.
    • Les compétences de marin sont considérablement réduites et seuls certains marins ont des effets de compétence.
      ※ Les marins de la saison 1 ne sont plus utilisés et ont été remplacés par des pièces de pirate. [Lien vers d'autres critères de paiement]

L'équilibre du contenu de l'île a été réorganisé.

  • L'équilibre et les récompenses de l'île ont été réorganisés en fonction du nouveau niveau d'objet de niveau 1 à 3.
    • Le niveau d'objet de succès recommandé pour certaines îles a été abaissé.
    • Certaines îles ont augmenté le niveau d'objet de succès recommandé.
    • Le niveau d'objet de Welcome Butterfly Island est de 460.
  • Dans l'île d'aventure et l'île dynamique «Heure de l'alarme», l'heure de prévision de l'apparition de l'île a été supprimée.
    • L'îlot est ouvert à l'heure en fonction de l'heure de l'alarme.
  • 'Land of Barren Scream' et 'Car of the Dark Red Earth' ont été nouvellement ajoutés.
  • L'île des ombres a été déplacée vers la mer du Nord de Berne dans la mer de Giena.
  • La quête pour acquérir «L'île de l'île» a été modifiée.

Des informations détaillées sur le système de navigation révisé pour la saison 2 se trouvent dans le Guide du jeu de voile .

 

Réorganisation de la demande d'Epona

La quête Epona a été réorganisée.

  • «Mission d'expédition hebdomadaire» a été ajoutée à la demande d'Epona.
    • Vous pouvez obtenir un certain nombre de points en complétant la quête quotidienne / hebdomadaire d'Epona.
    • En fonction des points obtenus sur une base hebdomadaire, vous pouvez gagner des récompenses «Epona Token».
    • Vous pouvez échanger le «jeton Epona» contre divers produits en or via le PNJ de la boutique d'or.
    • La récompense pour chaque réalisation de points ne peut être reçue qu'une seule fois par expédition.
      ※ Le reçu des points et des récompenses sera réinitialisé à 06h00 tous les mercredis.
  • La quête hebdomadaire d'Epona a été améliorée comme suit.
    • La liste des quêtes, les objectifs de quête et les récompenses ont été réorganisés en fonction de la saison 2.
    • La fonction de recherche de liste a été supprimée et une liste de toutes les quêtes disponibles est fournie.
    • La recherche et le filtrage par type de contenu ont été ajoutés.
      ※ Vous ne pouvez accepter qu'une seule quête epona hebdomadaire du même type à la fois.
  • La récompense pour avoir atteint la réputation d'Epona a été réorganisée.
    • Les aventuriers qui ont déjà atteint un certain niveau de réputation peuvent à nouveau recevoir toutes les récompenses nouvellement réorganisées.
      ※ Les récompenses de réputation non reçues dans la saison 1 ont été payées séparément.
  • Nous avons amélioré la zone de récompenses de la quête quotidienne d'EPONA et du journal des quêtes pour pouvoir afficher tous les types de récompenses, même s'il existe de nombreux types de récompenses.

 

Réorganisation des récompenses de collection

La récompense en points de cœur de l'île a été réorganisée.

  • La récompense en points de cœur de l'île a été réorganisée.
    • Les aventuriers qui ont déjà collecté le cœur de l'île avec un certain point peuvent à nouveau recevoir toutes les récompenses nouvellement réorganisées.
      ※ Les récompenses Island's Mind Points non reçues lors de la saison 1 ont été payées séparément.

Les récompenses de Mococo Seed Point ont été réorganisées.

  • Les récompenses de Mococo Seed Point ont été réorganisées.
    • Les aventuriers qui ont déjà collecté des graines de mococo de certains points peuvent à nouveau recevoir toutes les récompenses nouvellement réorganisées.
      ※ Les récompenses Mococo Seed Point non reçues dans la saison 1 ont été payées séparément.

Les récompenses de Great Art Point ont été réorganisées.

  • La grande récompense en points d'art a été réorganisée.
    • La collection de grandes œuvres d'art est réorganisée et les points collectés lors de la saison 1 sont réinitialisés.
    • Certains des grands points à collectionner peuvent être échangés contre chaque récompense de réussite spécifique au contenu enregistrée dans la saison 2.
    • Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses en fonction des superbes points d'art que vous collectez à nouveau.
      ※ Les articles de récompense qui n'ont pas été reçus après avoir obtenu des points de récompense dans la saison 1 seront payés séparément.

La récompense en points de cœur du géant a été réorganisée.

  • La récompense en points de cœur du géant a été réorganisée.
    • L'emplacement de collecte du cœur du géant est réorganisé et les points collectés lors de la saison 1 sont réinitialisés.
    • Certains points Giant's Heart peuvent être échangés contre des récompenses de succès pour chaque contenu enregistré dans la saison 2.
    • Vous pouvez obtenir de nouvelles récompenses en fonction des points de cœur du géant que vous collectez à nouveau.
      ※ Les articles de récompense qui n'ont pas été reçus après avoir obtenu des points de récompense dans la saison 1 seront payés séparément.
  • Vous pouvez maintenant obtenir le cœur du 15e géant.
    • Lorsque le cœur du dernier géant est rassemblé, une nouvelle histoire émerge.
    • Après avoir rassemblé tous les cœurs du géant, parlez à Minerva sur l'île de la sagesse.

La récompense de réussite de faveur a été réorganisée.

  • La récompense pour avoir atteint le niveau favorable a été réorganisée.
    • Les aventuriers qui ont déjà atteint un certain niveau de favorabilité peuvent à nouveau recevoir toutes les récompenses nouvellement réorganisées.
      ※ La récompense pour avoir atteint une bonne volonté non reçue lors de la saison 1 a été payée séparément.
  • La possibilité de recevoir à distance des récompenses de favorabilité a été ajoutée.
    • Vous pouvez recevoir des récompenses à distance depuis la fenêtre d'informations sur les probabilités (raccourci Alt + N) dans le menu aventure.

Le livre des récompenses d'aventure a été réorganisé.

  • Le livre de récompense pour les succès d'aventure a été réorganisé.
    • Les aventuriers qui ont déjà atteint un certain niveau de réussite peuvent à nouveau recevoir toutes les récompenses nouvellement réorganisées.
      ※ La récompense pour l'accomplissement du livre de l'aventure non reçu dans la saison 1 a été payée séparément.
  • La «marque d'Ignea» pour chaque continent est ajoutée comme récompense à 100% pour le livre de l'aventure.
    • En fonction des points de collecte de jetons d'Ignea, vous pouvez obtenir une récompense via le PNJ d'échange de jetons d'Ignea situé dans la métropole.

 

Améliorations de la fenêtre de sélection de personnage

La fenêtre de sélection des personnages a été réorganisée.

  • Le nombre maximum d'emplacements de personnage a été augmenté.
    • Vous pouvez créer jusqu'à 18 personnages grâce à l'extension de l'emplacement de personnage.
  • Vous pouvez définir le personnage représentatif de l'expédition sur l'écran de sélection de personnage.
    • Il fonctionne différemment du jeu de caractères représentatif sur le site officiel.
    • Des personnages représentatifs sont utilisés là où une exposition est requise en tant que représentants de diverses expéditions.
    • Il se réfère à un personnage exposé en tant que représentant dans le contenu exploité par les unités d'expédition.
      ※ Après avoir enregistré et modifié le caractère représentatif, vous pouvez passer à un autre caractère après un certain temps d'attente.
      ※ Les caractères représentatifs ne peuvent pas être supprimés.
  • La méthode d'affichage du niveau de l'élément sur l'écran de sélection des caractères a été réorganisée.
    • S'il n'y a pas de niveau d'élément, le niveau d'élément n'est pas affiché.
    • Le niveau d'objet s'affiche uniquement lorsque le niveau d'objet est égal ou supérieur à 1.

 

Réorganisation de la croissance accélérée

La méthode de croissance sautante a été réorganisée.

  • Les sections de pass sont séparées afin que vous puissiez sélectionner une passe pour chaque continent et continuer.
    • Col de Berne / Col de Haendel / Col de Yon / Col de Peyton
  • Les conditions d'achat et d'utilisation du pass ont été ajoutées.
    • Pour utiliser le Continental Pass sur le continent Haendel ou supérieur, un personnage qui a terminé la quête principale de ce continent doit exister au sein de l'expédition.
  • Le coût d'achat d'un laissez-passer pour chaque continent est appliqué différemment en fonction du nombre d'étapes passées en fonction de l'étape de quête de continent du personnage cible qui saute.

 

Réorganisation métropolitaine

La zone du château luthérien a été réorganisée.

  • Les rues étroites et les mouvements incommodes à proximité de la bourse ont été améliorés.
  • Le mouvement étroit et inconfortable près du restaurant Golden Fish a été amélioré.
  • L'emplacement de l'échange a été déplacé hors du bâtiment.
  • La ligne de mouvement vers la porte principale a été raccourcie.
  • La ligne de mouvement pour entrer dans le Colisée a été raccourcie.
  • L'espace d'entraînement de la garnison a été supprimé.
  • La disposition a été ajustée pour que les éléments de contenu associés soient concentrés dans chaque zone.
  • La position du trou carré a été ajustée en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Les dispositions des PNJ et de la structure ont été ajustées en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Le placement des graines de mococo a été ajusté en fonction de la réorganisation de la zone.

La zone de Roarun a été réorganisée.

  • Dawn Tower Square a été agrandi et les voies de circulation peu pratiques ont été améliorées.
  • La disposition a été ajustée pour que les éléments de contenu associés soient concentrés dans chaque zone.
  • La position du trou carré a été ajustée en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Les dispositions des PNJ et de la structure ont été ajustées en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Le placement des graines de mococo a été ajusté en fonction de la réorganisation de la zone.

La grande zone du château a été réorganisée.

  • La légendaire forge a été considérablement agrandie pour améliorer les rues étroites et les chemins inconfortables.
  • La boutique de barbe et l'auberge animée ont été déplacées à l'étage supérieur et la section de l'étage inférieur a été abolie.
  • L'emplacement du Trade Center et du Hall of Pride a été changé à gauche de la forge légendaire.
  • Nous avons ajouté une entrée de la taverne de Neria à la direction de la forge légendaire.
  • La disposition a été ajustée pour que les éléments de contenu associés soient concentrés dans chaque zone.
  • La position du trou carré a été ajustée en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Les dispositions des PNJ et de la structure ont été ajustées en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Nous avons ajusté le placement des objets liés à Mococo Seeds et Adventure Book en fonction de la réorganisation du royaume.

La zone du village de Calazza a été réorganisée.

  • Le véhicule de transport reliant les couches supérieure et inférieure a été supprimé.
    • Des escaliers ont été ajoutés pour accéder aux étages supérieurs / inférieurs de l'ancienne place, du canyon de la chaîne et de l'auberge Black Hawk
  • La disposition a été ajustée pour que les éléments de contenu associés soient concentrés dans chaque zone.
  • La position du trou carré a été ajustée en fonction de la réorganisation de la zone.
  • Les dispositions des PNJ et de la structure ont été ajustées en fonction de la réorganisation de la zone.

Le quartier du château de Berne a été réorganisé.

  • La zone du district de production a été agrandie.
  • Les districts militaires et commerciaux ont été agrandis et améliorés.
  • La disposition a été ajustée pour que les éléments de contenu associés soient concentrés dans chaque zone.
  • Les dispositions des PNJ et de la structure ont été ajustées en fonction de la réorganisation de la zone.

La région de Stern a été réorganisée.

  • Réduction des inconvénients liés au chevauchement des symboles de minimap.
  • La disposition a été ajustée pour que les éléments de contenu associés soient concentrés dans chaque zone.
  • Les dispositions des PNJ et de la structure ont été ajustées en fonction de la réorganisation de la zone.

Améliorations et corrections

[prologue]

  • Le temps de progression du prologue des classes Guerrier, Sorcier, Danseur et Chasseur a été considérablement raccourci.
  • Le prologue est amélioré et le prologue en cours est initialisé.

[quête]

  • Nous avons modifié le niveau limite de la quête du monde continental ci-dessous en fonction de la saison 2.
    • Continent de Haendel: niveau d'objet 400 ou supérieur
    • Yon Continent: niveau d'objet 500 ou supérieur
    • Payton Continent: niveau d'objet 900 ou supérieur
  • Ajout de l'onglet "Guide" au journal des quêtes (raccourci J).
    • Dans l'onglet Guide, vous pouvez immédiatement accepter la quête [Guide].
    • Les quêtes de guide qui ouvrent ou introduisent un contenu majeur et les quêtes de début d'événement peuvent désormais être consultées dans le journal du guide.
    • S'il existe une quête de guide acceptable, un point rouge et un bouton de lien vers le journal seront affichés.
    • En plus des quêtes de guide acceptables via l'onglet Guide, vous pouvez prévisualiser les quêtes de guide qui ne peuvent pas être acceptées car les conditions de départ ne sont pas remplies.
    • Avec l'ajout de l'onglet Guide, les quêtes de guidage qui ouvrent ou introduisent du contenu ont été réorganisées.
  • Lorsque vous vous reconnectez sans qu'une quête soit enregistrée dans la mini fenêtre d'informations sur les quêtes, la quête principale a été modifiée afin que la quête principale ne soit pas automatiquement enregistrée dans la mini fenêtre d'informations.
  • La fonction de filtrage de la fenêtre d'information de Quest mini a été améliorée de manière plus intuitive.
    • À l'exception des donjons, des surprises, des coopératives et des quêtes compétitives, nous avons amélioré le filtrage continental et régional à appliquer.
  • La quête de l'enquêteur gardien Luna a été modifiée en fonction de la réorganisation de l'assujettissement des gardiens.
    • Une nouvelle quête d'inspecteur de gardien sera accordée selon les étapes de la quête d'enquêteur de gardien existante.
    • Le point de faveur lié à Luna Quest de l'enquêteur gardien existant «Luna's Meeting Place» a disparu.
      ※ Les titres «En attente de Luna» et «Oubliez-moi-pas» qui avaient été précédemment acquis grâce à la bonne volonté seront maintenus.
  • Certaines sections des quêtes principales du continent Yon et du continent Peyton ont été modifiées pour correspondre à l'environnement de contenu de la saison 2.
  • Nous avons changé le chant du retour pour qu'il puisse être obtenu à travers la quête du continent luthérien.
  • Les personnages qui n'ont pas joué Lutheran Continent ne pourront pas utiliser le Cantique du retour.
    ※ Les personnages qui ont terminé le "Reconstruire le royaume luthérien" peuvent utiliser le chant du retour immédiatement.
  • Conformément aux réorganisations de la saison 2, nous avons corrigé les quêtes liées à chaque contenu de réorganisation.

[Élément de devise / jeton]

  • Le sceau, la pièce de pirate et le fragment de la faille ont été remplacés par des biens partagés pour l'expédition.
    • Chaque personnage de l'expédition de la saison 1 a tous les biens de partage d'expédition.
  • Les éléments de jeton d'île ci-dessous ont été remplacés par des objets de stockage.
    • Pièces de gobelin en or, pièces de gelée, cadeaux de l'esprit, mauvaises pièces, écailles mélangées de cristal, morceaux de bon sang et pêche
      pelucheuse ※ Le réglage de liaison de l'objet cible a été appliqué à la communauté et a été payé séparément.
  • Les devises et jetons ci-dessous ne sont plus utilisés et ont été supprimés.
    • Pièce Antares, pièce de platine
    • Phoque loupe, graine de cajou
    • Pierre magique de la folie, des ténèbres, de la maladie et des rêves
    • Silence, vide, fierté, fragment de labyrinthe
    • Preuve d'esprit combatif

[article]

  • Nous avons changé l'élément «Plume de résurrection» de la liaison de personnage à la liaison d'expédition.
  • Le «Prix d'or de Lu» n'est plus utilisé et tous ont été supprimés.
  • Les articles cadeaux préférés ont été réorganisés.
    • Les articles cadeaux de favorabilité de la saison 1 ont été remplacés par des articles d'échange pouvant être échangés contre des articles cadeaux de favorabilité de la saison 2.
      ※ Vous pouvez échanger des boîtes et des avatars aléatoires avec la `` pierre de recherche '' via le PNJ d'échange d'affinité dans la grande ville.
  • Des avatars légendaires ont été ajoutés.
    • Lorsqu'il est équipé d'un avatar légendaire, l'emplacement de pardessus pour les avatars supplémentaires est activé.
      ※ Cependant, les effets et les points de propension ne sont pas appliqués à l'avatar installé dans l'emplacement de superposition, et seule l'apparence de l'avatar est appliquée.

[Combat / Compétence]

  • Certaines compétences de classe et effets de trépied ont été modifiés pour s'adapter à l'environnement de combat de la saison 2.
  • Certaines compétences de classe ont été améliorées.
    • Amélioration de la direction d'éveil de certaines classes.
    • Amélioration de certaines compétences de blaster et de la direction du trépied.
  • Suppression du coût d'initialisation des compétences.
  • Nous avons amélioré la fonction afin que vous puissiez ajuster le niveau de compétence plus facilement.
    • En appuyant sur les boutons + et du niveau de compétence, vous pouvez ajuster et enregistrer la valeur en fonction du niveau de compétence actuel.
  • Un effet de «blocage» a été ajouté lorsque le niveau d'objet recommandé n'est pas atteint.
  • Lors du déplacement du personnage, il a été modifié pour se déplacer vers l'emplacement cible, ignorant les collisions avec les alliés.
    • Dans la saison 1, vous vous déplacerez de la même manière que vous l'avez fait en maintenant la touche ALT enfoncée.
  • La provocation a été supprimée de l'effet de suppression.

[Niveau d'expédition]

  • Le niveau maximum de l'expédition est passé de 200 à 250.
  • Nous nous sommes améliorés pour que vous puissiez acquérir simultanément une expérience de personnage et une expérience d'expédition.
  • Nous avons ajouté un chemin pour acquérir une expérience d'expédition.
    • Acquisition de la récompense de succès pour Book of Adventure (première fois)
    • Acquisition de récompense pour avoir atteint un niveau favorable (première fois)
    • Acquisition de points à collectionner
    • Réussite
  • Une récompense de niveau expédition a été ajoutée à la quantité maximale d'énergie vitale et à la quantité maximale d'activité territoriale.

[Guilde]

  • La recherche de guilde "Extension de la limite de distribution des pierres de sang" a été ajoutée.
    • Augmente la quantité de calculs sanguins MAX distribués chaque semaine.
    • Il peut être étendu jusqu'à 4 niveaux et la quantité de calculs sanguins distribués chaque semaine est augmentée jusqu'à 2000.
  • La composition des objets qui peuvent être échangés chez Silmael Exchange NPC a été réorganisée pour la saison 2.
    • La pierre de sang de Silmael requise a également été ajustée en fonction de la valeur de chaque objet.
  • Guild Quest a été réorganisé pour la saison 2.
    • Le nombre de «Défi Boss Rush» et «Défi Cube» dans les quêtes de guilde de groupement tactique a été réduit.
    • La condition «d'acquérir des objets de quête d'un objet de vie de rang spécifique» de la quête de guilde de groupe de vie a été modifiée en «faire n fois chaque objet de vie».
      ※ Exemple: Obtention d'objets de quête depuis le rang minier n ou supérieur → Changé en minage n fois
    • Le nombre d '' 'Atteindre le niveau bonus de coopération dans le champ Platine' 'dans la quête de guilde de groupe de vie a été réduit.
    • Le sauvetage des marins a été retiré de l'acquisition de flotteurs dans la quête de guilde du groupe de voile.
    • «Collecter des pièces de Gienna» a été ajouté à la quête de guilde du groupe de voile.
    • «Visiter les mers dangereuses» a été ajouté à la quête de guilde du groupe de voile.
    • «Get Buoy» a été ajouté à la quête de la guilde du groupe de voile.
    • Les quêtes de guilde liées à la défaite des navires fantômes ont été supprimées.
    • Les quêtes de guilde liées à la récupération coopérative ont été supprimées.
    • La quête de guilde liée à la chasse au marlin blindé de fer a été supprimée.

[Champ de bataille de Silmael]

  • L'équilibre de base du champ de bataille de Silmael a été réorganisé.
    • La note de base, le niveau recommandé et le nombre maximum de participants ont été modifiés pour toutes les bases d'assujettissement.
    • Le classement et les récompenses de participation ont été ajustés collectivement pour s'adapter à la difficulté modifiée.

[Battlefield of Proof]

  • Lorsque vous regardez le champ de bataille de la preuve, la direction d'activation du mode emballé a été ajoutée.
  • En regardant le champ de bataille de la preuve, le score de l'équipe dominante a été élargi et amélioré pour le rendre plus facile à reconnaître.

[échange]

  • Le sous-onglet Échange / Hôtel des ventes a été ajouté à l'échange.
  • L'interface utilisateur Exchange a été réorganisée.
    • Les filtres de niveau requis, de niveau d'objet et de niveau d'équipement ont été supprimés.
    • Le prix de transaction moyen de la veille et le dernier prix de transaction ont été ajoutés.
    • Le prix le plus bas (quantité restante) est divisé en quantité la plus basse / restante.
  • Suppression du bouton de recherche détaillée sur l'échange.
  • La catégorie d'échange a été réorganisée.
    • La catégorie d'arme d'avatar par classe est intégrée et utilisée comme une «arme».
    • Le véhicule et la boîte du véhicule sur la guitare ont été séparés en véhicules.
    • La première catégorie de boîtes à bijoux a été ajoutée.
    • Voile → Boîte de matériel de bateau La 2ème catégorie a été ajoutée.
    • La 2ème catégorie Card → Card Box a été ajoutée.
    • Matériaux de renfort → La catégorie secondaire, la catégorie Rune Box, a été supprimée.
    • Cartes → Les catégories secondaires de cartes, de cartes d'expérience et de matériaux d'éveil de cartes ont été supprimées.

[voile]

  • L'infobulle du symbole d'île de la carte du monde a été améliorée pour afficher des informations sur la collecte de graines de mococo pour chaque île.
  • Nous avons amélioré le niveau et le niveau de résistance qui vous sont appliqués en modifiant le niveau dangereux de la mer en mode couchette.
  • Des améliorations ont été apportées pour que des informations détaillées sur le niveau de résistance soient affichées lorsque vous survolez le symbole du niveau de résistance.
  • Des améliorations ont été apportées pour reconnaître plus clairement qui est actuellement l'équipage à bord du navire.
  • Des améliorations ont été apportées pour que les informations de la fenêtre de message de restauration et de réparation du navire puissent être mieux reconnues.
  • Dans la liste de changement de modèle de voile, le nom de chaque modèle de voile a été amélioré pour qu'il s'affiche sous forme d'info-bulle.
  • La résistance à la zone maritime a été ajoutée à la peau du navire.
    • Des points de résistance sont fournis à la peau du navire.
    • Vous pouvez augmenter la résistance de la zone maritime souhaitée en investissant des points de résistance.
  • Amélioration de l'effet «furtivité» de la compétence de skin de vaisseau
    • Lors de l'utilisation de 'Stealth', il a été amélioré afin qu'il ne soit pas reconnu par les fantômes errants.
  • Nous avons ajouté un nouveau look pour le vaisseau Baxtum.
    • Une nouvelle apparence sera appliquée en atteignant le niveau 8 de Varkstum.
  • Les conditions d'entrée pour l'île de Mureungdowon ont été modifiées.
    • Les conditions pour terminer la quête «Légende de Mureungdowon» ont été supprimées.

[Bateau fantôme]

  • Le contenu du vaisseau fantôme de 15 personnes a été réorganisé pour être exploité séparément pour chaque niveau comme suit.
    • Nightmare Ghost Ship: Tier 1, Niveau d'objet recommandé 415
    • Ghost Ship Wandering Shadows: Tier 2, Achievement recommandé Niveau d'objet 915
      ※ Un vaisseau fantôme de 15 personnes a un niveau de difficulté pour chaque niveau, et vous pouvez apprendre des matériaux de renfort et des gravures pour ce niveau.
      ※ La récompense de navire fantôme de 15 personnes ne peut être obtenue qu'une fois par semaine pour chaque navire fantôme sur une base d'expédition.

[Dictionnaire des objets]

  • Le dictionnaire d'objets a été amélioré en fonction de la mise à jour de la saison 2.
    • La catégorie du dictionnaire d'objets a été réorganisée pour correspondre aux spécifications de mise à jour de la saison 2.
    • Ajout d'options de recherche au niveau des éléments et suppression de certaines options de recherche qui ne sont plus utilisées.

[Réalisations]

  • De nouvelles réalisations ont été ajoutées.
  • Si le PNJ ou l'objet qui est l'objectif de la réussite n'est pas placé, il a été amélioré afin que vous puissiez en vérifier la raison.
  • Certaines réalisations, notamment celles qui ne peuvent plus être atteintes, ont été supprimées.
    • La récompense de titre de la réussite supprimée a été transférée vers une autre réussite, et le titre déjà détenu est conservé quelle que soit la réalisation de la réussite transférée.

[Porte du Chaos / Donjon secret]

  • Le niveau d'entrée et les récompenses de Chaos Gate pour chaque continent ont été réorganisés en fonction des réorganisations de la saison 2.
  • Nous avons raccourci le mouvement du donjon «queue d'Agilos».
    • En raison du raccourcissement de la ligne de mouvement, certains placements de monstres ont été modifiés.
  • Les récompenses du donjon secret ont été réorganisées.
    • La probabilité d'obtenir des cartes secrètes a été réorganisée en fonction du montant de récompense du donjon secret réorganisé.
      ※ L'objet de la carte secrète de la saison 1 ne peut plus être utilisé et a été remplacé par un objet d'échange qui peut échanger la carte secrète de la saison 2. [Lien vers d'autres critères de paiement]

[Transaction personnelle / courrier]

  • Il a été modifié de sorte que des frais soient facturés comme l'échange même lors du transfert d'or par courrier et transactions personnelles.
    • Lorsque vous attachez de l'or à un courrier ou à des transactions personnelles, une commission de 5% sera déduite et livrée .

[Bfrost]

  • En raison de la réorganisation de certaines régions, ce qui suit s'applique à l'emplacement de stockage hors gel stocké dans un endroit où le personnage ne peut pas se déplacer.
    • Certains emplacements de stockage anormaux confirmés ont été réinitialisés et l'emplacement a été enregistré afin que vous puissiez l'utiliser à nouveau.
    • Dans certains endroits où il n'est pas possible de se déplacer, un message qui ne peut pas être déplacé peut apparaître. Si cela se produit, modifiez l'emplacement et réessayez.

[MVP]

  • La conception et la direction de l'interface utilisateur ont été réorganisées afin que vous puissiez ressentir un sentiment d'accomplissement lorsque vous atteignez MVP.

[Salle PC / service de sécurité Lost Arc]

  • Les avantages d'accès à la salle PC Lost Arc et les récompenses horaires ont été réorganisés.
    • Un gain supplémentaire d'expérience de combat de 10% est ajouté.
    • Un espace supplémentaire pour la salle PC est ajouté.
    • La récompense horaire accumulée pour l'accès à la salle PC sera réorganisée en fonction de la saison 2.
  • Les avantages de l'abonnement aux services de sécurité ont été réorganisés.
    • Lors de la souscription au service de sécurité, le temps de recharge des chansons de retour est réduit.

[Boutique de l'arc perdu]

  • Marie's Secret Shop La saison 2 est ouverte.
    • En plus des épisodes actuellement en vente, vous pouvez acheter des produits des deux derniers épisodes.
    • Cependant, au moment de l'inspection régulière, les informations sur le tour sont initialisées et vous ne pouvez pas acheter le produit du tour précédent.

[PNJ]

  • Des marchands d'échange ont été ajoutés à chaque métropole afin que vous puissiez échanger des objets de la saison 2 avec des objets de remplacement de la saison 1 . (Ajout d'un élément manquant d'information du 12/08/2020)
    • [Saison 1: Échange de matériel de croissance] Tirka: échange d'objets de matériel de raffinage de la saison 2 avec le «jeton de croissance de la vie» et le «jeton de croissance de l'harmonie»
    • [Saison 1: Échange de cartes secrètes] Alin: Échangez la boîte de cartes secrètes de la   saison 2 avec le «jeton de carte secrète de Peyton», «jeton de carte secrète de Yon», «jeton de carte secrète de Rohandel» et «jeton de carte secrète de Berne»
    • [Saison 1: Échange de cartes et de marins] Iaru: échangez des   paquets de cartes et des marins de la saison 2 avec «L'Orbe du destin» et «Pièce de pirate»

[Etc]

  • Correction de sorte que vous ne puissiez pas rejoindre un groupe lorsque vous participez à une quête compétitive tout en demandant ou en recevant un groupe.
  • Des améliorations ont été apportées afin que le statut de sélection de la liste soit conservé une fois la production terminée.
  • Des améliorations ont été apportées pour s'afficher en minutes lorsque la partition musicale a un temps de recharge supérieur à 1 minute.
  • Ajout de la possibilité de sélectionner des équipements et des avatars légendaires lors de la sélection automatique des désassemblés.
  • Lorsque vous fermez la fenêtre des biens après avoir défini le filtre d'élément dans la fenêtre des biens, les paramètres de filtre ont été améliorés pour être initialisés.
  • Des améliorations ont été apportées pour permettre l'utilisation du mode selfie dans les véhicules.
  • Nous avons ajouté une fonction de réparation d'outil de vie à distance à la fonction animal de compagnie.
  • Des améliorations ont été apportées pour que la position de défilement ne soit pas initialisée lorsqu'un score aléatoire est défini ou annulé comme favori dans la fenêtre de score (F2).
  • Nous avons amélioré l'emplacement des graines de mococo dans l'onglet'Mococo Seeds 'du statut des points à collecter (Alt + L) afin que vous puissiez les voir en les subdivisant.
  • Lors de l'invitation d'un personnage d'un autre serveur à une partie, nous avons amélioré l'affichage d'un message de notification adapté à la situation.
  • L'événement de l'île de la cascade est terminé.

Corrections de bugs

[quête]

  • Correction d'une situation dans laquelle "Agérun" ne pouvait pas être vaincu par intermittence pendant la quête "Agérun" dans la "Colline du vent de l'épée" sur le continent Shushire.
  • Correction du phénomène selon lequel la cible de la première étape, la zone d'exécution de la quête de destruction de monstres, ne s'affiche pas pendant la quête "Protéger la station de contrôle de puissance" dans le continent Art Detain.
  • Correction du phénomène selon lequel la quête n'était pas mise à jour par intermittence même si tous les monstres avaient été éliminés dans la deuxième étape de la quête du `` Corps de la machine évolutive '' alors que le donjon continental Art Detain `` Airgates '' était en cours.
  • Correction du phénomène selon lequel la marque de quête est affichée pendant un certain temps lorsque la production est ignorée pendant la quête `` Juge de la porte du Chaos '' dans le continent Art Detain `` Twilight Hill ''.
  • Correction du phénomène d'affichage d'un message d'erreur inapproprié lors de la quête Argon Island 'Ice Sculptor'.
  • Correction du phénomène d'affichage d'un message d'erreur inapproprié lors de l'acceptation de la quête hebdomadaire de la guilde.

[Donjon / Raid]

  • Correction d'une situation dans laquelle un monstre boss était tué dans le donjon de la porte du paradis 'Silent Karkosa' mais mourut par intermittence parce que la jauge de souffle ne disparaissait pas.
  • Correction d'un problème dans lequel la direction était sortie dans un ordre non naturel lorsque Gerdia était vaincue à un moment précis pendant le donjon continental de Haendel "Spirit Land".
  • Correction du phénomène selon lequel Thanatos n'apparaît pas par intermittence dans le donjon du continent Yudia «Ruines de Morai».

[Voile / Carte]

  • Correction du phénomène selon lequel les enregistrements «Observation des baleines» et «Navire fantôme» sont affichés comme «0» dans l'enregistrement de navigation de la carte du monde.
  • Correction du phénomène selon lequel le portail du port de Krona n'était pas activé dans le continent bernois «Port désolé», mais il est déjà activé dans la mini-carte étendue.

[Fête / Chat]

  • Correction d'un problème dans lequel la fonction "Vue détaillée" ne fonctionnait pas correctement par intermittence lors de la recherche d'un groupe.
  • Correction du phénomène selon lequel le `` titre de recrutement '' pouvait être changé en blanc après avoir créé une recherche de partie dans la fenêtre Rechercher une partie.
  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur de saisie semi-automatique de la cible chuchotée s'affichait anormalement dans la fenêtre de discussion.
  • Correction du phénomène selon lequel la taille de la police change lorsque la souris se trouve sur l'interface utilisateur de saisie semi-automatique de la cible chuchotée dans la fenêtre de discussion.
  • Correction du phénomène selon lequel, lors de la reconnexion après avoir modifié l'ordre des onglets de discussion, l'ordre des onglets de discussion est organisé différemment de la modification précédente.

[Graphiques / UI / Son]

  • Correction du problème selon lequel il est impossible d'enregistrer et de charger des fichiers personnalisés dans certaines situations.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparence de la fenêtre est légèrement gênante lorsque la classe Spearman porte l'avatar d'arme de maillot de bain 2020.
  • Correction du phénomène selon lequel la jupe semble gênante lorsque vous portez un avatar à jupe courte et que vous montez à bord d'un véhicule de type tube.
  • Correction du phénomène selon lequel le personnage ne tient rien mais est affiché par intermittence comme s'il tenait un objet spécifique.
  • Correction du problème selon lequel le jouet n'était pas visible sur l'écran des autres personnages lorsque la classe Devil Hunter utilisait l'appareil mobile avec le jouet «Water Pro MK».
  • Correction d'une sortie anormale lorsque la caméra effectue un zoom arrière après avoir appliqué une coiffure spécifique de la classe Hunter.
  • Correction du problème de sortie d'un effet anormal à un emplacement spécifique de Tricion.
  • Correction du phénomène selon lequel Berhat ne bougeait pas par intermittence pendant la mission d'histoire dans `` Le lieu de naissance de Ronaun '' dans la partie orientale de Lutheran.
  • Correction du phénomène selon lequel l'apparition du monstre continental Art Detain'MK-IV 'disparaît en raison d'une compétence spécifique.
  • Correction du phénomène d'étirement de l'herbe à un endroit précis du continent bernois «Plateau de Pesnar».
  • Correction d'un problème où le personnage prenait un comportement maladroit lorsqu'il interagissait avec des PNJ à proximité après être entré pour la première fois sur le continent Peyton. 
  • Correction du phénomène selon lequel le cou du personnage se pliait légèrement après la fin de la direction de la quête dans la quête «La prima donna de l'éternité», la quête de favorabilité du continent Art Detain.
  • Amélioration du phénomène selon lequel le personnage flotte légèrement et semble mal à l'aise lorsqu'il est allongé sur le transat.
  • Lorsqu'un type spécifique de direction est émis pendant qu'un personnage est en mouvement, le phénomène selon lequel le personnage semble se déplacer du point de vue d'un autre personnage lorsque le personnage avant la direction se déplace.

[Etc]

  • Correction des fautes de frappe dans certains textes.
  • Certains noms utilisés dans le même sens mais exprimés différemment ont été unifiés.
  • Correction d'un problème où des messages inappropriés liés à l'entrée d'attaque de base étaient affichés dans certaines situations.
  • Correction du phénomène qui, en cas d'attaque lors d'une interaction avec un marchand errant, l'utilisation de mouvements et de compétences autres que les attaques de base avec une faible probabilité est impossible.
  • Correction du phénomène selon lequel certains affaiblissements étaient appliqués, bien que le champ de bataille de la preuve était en cours, ressuscité après la mort et acquis le buff invincible «Honneur».
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