Voici la liste de l'ensemble des sorts (base, éveil et identity) pour la classe Warlord, traduit en français.
Note : La majeure partie des FR étant sur Lost Ark RU, j'ai choisi de mettre à jour les compétences par rapport à cette version du jeu.
Compétences de base : Warlord
Voici la liste des compétences de base, accessibles via la montée de niveau.

Mana : 41 | Temps de recharge : 5 secondes
Vous poignardez les ennemis devant vous avec votre lance, ce qui leur inflige des dégâts et les repousse.

Vous vous élancez sur 3 mètres et attaquez en forme de cône.

Réduit la largeur de l'attaque de 30% mais augmente sa portée de 40%.

Vous frappez à 360°.

Inflige un saignement pendant 4 secondes.

Augmente les dégâts de 50% contre les ennemis victimes d'un effet de contrôle.

Attire les ennemis au lieu de les repousser.

Ajoute un coup supplémentaire qui inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Augmente la portée de 30% et les dégâts de 50%.

Mana : 57 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous percez le sol devant vous avec votre lance pour infliger des dégâts, puis vous la retirez ce qui inflige à nouveau des dégâts sur une ligne devant vous et renverse les ennemis.

Vous chargez sur 6 mètres avec votre bouclier avant d'attaquer, ce qui inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Augmente la vitesse de l'attaque.

Augmente les dégâts de 25%.

[Feu] Lorsque vous retirez votre lance du sol, inflige une brûlure aux ennemis pendant 5 secondes.

[Foudre] Les ennemis ne sont plus renversés, mais électrocutés pendant 3 secondes.

Lorsque vous plantez votre lance dans le sol, crée des épines de roche en cône devant vous, ce qui inflige 60% de dégâts supplémentaires et attire les ennemis vers le centre de l'attaque.

Au lieu de sortir votre lance du sol, vous infligez des dégâts 5 fois sur une ligne devant vous. Augmente les dégâts de 375%. L'attaque ne renverse plus les ennemis.

Mana : 49 | Temps de recharge : 7 secondes
Vous tirez avec votre lance pour infliger des dégâts aux ennemis proches et les repousser.

Durant le lancement, vous recevez 20% de dégâts en moins.

50% de chances de réduire le temps de recharge de 4 secondes si la compétence touche un ennemi.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente le niveau de Destruction de 1.

Inflige une Brûlure aux ennemis pendant 6 secondes.

Augmente les dégâts de 25%.

Vous tirez deux fois de suite pour infliger 60% de dégâts supplémentaires, et le second tir repousse les ennemis plus loin.

Diminue la vitesse du tir mais augmente son rayon de 30%. De plus, il inflige 100% de dégâts supplémentaires et fait reculer les ennemis plus loin. Cependant, augmente le temps de recharge de 2 secondes.

Mana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous vous précipitez vers l'avant pour empaler les ennemis avec votre lance avant de les projeter dans les airs. Vous effectuez ensuite un tir qui leur inflige à nouveau des dégâts.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Augmente la distance de 1 mètre.

Augmente la puissance d'attaque de 15% pendant 4 secondes après la première frappe.

Augment les dégâts de 30%.

Inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Augmente la portée de l'attaque de 20%.

Vous ne tirez plus avec votre arme mais le coup de lance les repousse plus loin et inflige 80% de dégâts supplémentaires.

Vous tirez 1 fois de plus, ce qui augmente les dégâts de 110%.

Mana : 57 | Temps de recharge : 9 secondes
Vous bondissez pour infliger un large coup avec votre bouclier qui inflige des dégâts aux ennemis, vous pouvez ensuite effectuer un second coup de bouclier en appuyant à nouveau sur le raccourci.

Réduit l'armure des ennemis de 20% pendant 8 secondes.

Lorsque vous effectuez la seconde frappe, réduit tous les dégâts subis de 20% pendant 5 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Augmente la jauge de bouclier de 50% supplémentaire.

Vous bondissez 1 mètre plus loin pour votre première frappe.

Augmente les dégâts infligés de 60% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Chaque attaque frappe deux fois, ce qui augmente les dégâts infligés aux ennemis de 20% pour la première et 60% pour la seconde.

La compétence peut être lancée une fois de plus, vous infligez alors 30% de dégâts supplémentaires sur 3 frappes, et le dernier coup étourdit les ennemis pendant 2 secondes.

Mana : 61 | Temps de recharge : 10 secondes
Vous frappez les ennemis devant vous avec votre bouclier, ce qui leur inflige des dégâts et les étourdit pendant 3 secondes.

Réduit la défense des ennemis de 20% pendant 10 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 20%.

[Foudre] 25% de chances d'infliger 50% de dégâts supplémentaires.

Augmente la puissance d'attaque de 25% pendant 5 secondes si vous touchez un ennemi.

La capacité inflige une lourde neutralisation (impairement) contre les ennemis élites et supérieurs.

Augmente la jauge de bouclier de 50% supplémentaires.

Augmente la zone d'effet de 30%.

Augmente la durée d'étourdissement de 2 secondes.

Mana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous effectuez un grand bond vers l'emplacement ciblé, pour infliger des dégâts à votre atterrissage.

Augmente les dégâts à l'atterrissage de 15%.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Augmente la portée du bond de 2 mètres.

[Terre] Vous créez un tremblement de terre à votre atterrissage qui ralentit les ennemis de 40% pendant 5 secondes.

[Foudre] À votre atterrissage vous créez une zone de foudre qui reste 5 secondes. Les ennemis présents dans la zone reçoivent des dégâts chaque seconde.

Vous créez une onde de choc à votre atterrissage, infligeant 20% de dégâts supplémentaires et projetant les ennemis en l'air.

Vous pouvez relancer la compétence une seconde fois pour bondir à nouveau. Ce nouveau saut inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Vous rassemblez vos forces avant de sauter, ce qui augmente la portée à 18 m et les dégâts infligés de 30%. Les zones d'effet des talents du Tier 2 sont augmentées de 30%.

Mana : 91 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous lancez des éclairs venant du ciel qui infligent des dégâts aux ennemis dans un rayon de 5 mètres en plus de les paralyser pendant 3 secondes.

50% de chance d'annuler le coût en mana.

50% de chance de réduire le temps de recharge de 8 secondes lorsque la compétence touche un ennemi.

Un éclair supplémentaire frappe pour infliger 80% des dégâts.

Vous devenez insensible aux effets de contrôle durant le lancement.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente le rayon de l'attaque de 20%.

Après la première tempête, vous lancez des éclairs dans 4 directions (en forme de croix) qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Augmente la durée d'électrocution de 3 secondes.

Mana : 101 | Temps de recharge : 24 secondes
Vous lancez 4 chaînes crochetées en forme de cône, qui infligent des dégâts aux ennemis et les attire vers vous, ce qui inflige à nouveau des dégâts.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Réduit le coût en mana de 50%.

Augmente les dégâts de 10%.

Applique un Saignement aux ennemis pendant 5 secondes.

Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 5 secondes.

Augmente la puissance d'attaque de 25% pendant 5 secondes si la compétence touche un ennemi.

Augmente la portée de 20%.

Vous provoquez les ennemis insensibles aux effets de contrôle pendant 2 secondes. Les ennemis récemment provoqués ne peuvent plus l'être pendant un moment.

Mana : 80 | Temps de recharge : 16 secondes
Vous chargez en tenant votre bouclier en face de vous, ce qui inflige des dégâts aux ennemis sur votre chemin à plusieurs reprises en plus de les repousser.

Réduit les dégâts subis de 30% durant la charge.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Augmente les dégâts de 15%.

Augmente le rayon de l'attaque de 20%.

Durant la charge, crée une barrière qui absorbe 15% de votre maximum de points de vie.

La vitesse de déplacement est augmentée de 5% pendant la charge.

Vous effectuez une attaque avec votre lance après la charge, qui inflige 40% de dégâts supplémentaires et projette les ennemis dans les airs.

À mesure que la compétence est maintenue, les dégâts infligés passent de 20% à 140%.

Mana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous chargez votre lance d'énergie électrique avant de vous élancer rapidement vers l'avant pour frapper les ennemis. Vous pouvez changer lentement de direction durant le chargement de la compétence. Elle peut d'ailleurs être chargée 3 fois pour infliger de plus en plus de dégâts.

Inflige un Saignement pendant 3 secondes si la compétence inflige un coup critique.

Augmente les dégâts de 20% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Durant le lancement, vous recevez 20% de dégâts en moins.

Augmente le niveau de Pénétration de 1.

Augmente de 15% les dégâts pour chaque niveau de charge de la compétence.

Vous devenez insensible aux effets de contrôle durant le lancement.

La compétence démarre à la seconde charge, et lorsqu'elle est lancée au niveau de charge maximum, elle paralyse les ennemis pendant 4 secondes.

Vous pouvez charger la compétence une fois de plus. Si vous chargez la compétence complètement, vous vous déplacez plus vite et plus loin, en infligeant 40% de dégâts supplémentaires, en plus d'effectuer un tir final qui inflige 40% de dégâts supplémentaires également et repousse les ennemis.

Mana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous poussez un puissant cri, qui inflige des dégâts à un maximum de 11 ennemis dans les 24 mètres autour de vous. De plus, le cri provoque tous les ennemis (non-joueurs) alentours pendant 5 secondes. Les ennemis provoqués ne peuvent plus l'être pendant un moment.

Réduit le temps de recharge de 5 secondes.

Augmente la portée de 25%.

Réduit tous les dégâts subis de 20% pendant 6 secondes.

La durée de la provocation est augmentée de 2 secondes.

Inflige 200% de dégâts supplémentaires aux ennemis normaux et inférieurs.

Créé une barrière durant 3 secondes qui absorbe 30% de votre maximum de vie.

Vous rend 20% de votre jauge d'identité. De plus, ils reçoivent 20% de dégâts supplémentaires pour les attaques infligées dans le dos par les membres du groupe (vous y compris) pendant 12 secondes.

Réduit la puissance d'attaque et la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 4 secondes.

Mana : 67 | Temps de recharge : 12 secondes
Vous frappez le sol avec votre bouclier, ce qui inflige des dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 40% pendant 4 secondes.

Réduit le temps de recharge de 3 secondes.

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Réduit la puissance d'attaque des ennemis de 20% pendant 10 secondes.

Augmente le rayon de l'attaque de 20%.

Réduit la vitesse d'attaque des ennemis de 40% et porte la réduction de la vitesse de déplacement à 80%.

Réduit les dégâts subis de 15% pendant 10 secondes si la compétence touche un ennemi.

La compétence peut être lancée deux fois de suite, vous effectuez alors un second coup qui inflige 100% des dégâts.

Vous bondissez sur 5 mètres avant de frapper le sol, ce qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Mana : 91 | Temps de recharge : 20 secondes
Vous vous défendez avec votre bouclier pendant 2 secondes, qui peut bloquer jusqu'à 100% de votre maximum de vie. Si vous êtes frappés dans la première seconde où vous lancez le sort, vous effectuez une puissante contre-attaque qui repousse les ennemis.

Augmente la puissance d'attaque de 15% pendant 4 secondes en cas de contre-attaque réussie.

Durant le lancement, vous recevez 30% de dégâts en moins.

Augmente la Neutralisation de 1 en cas de contre-attaque réussie.

Réduit le temps de recharge de 4 secondes.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

En cas de contre-attaque réussie, vous infligez une seconde attaque avec votre gunlance qui inflige 50% de dégâts supplémentaires.

[Foudre] En cas de contre-attaque réussie, vous frappez avec une lance chargée de foudre. Elle inflige des dégâts magiques et électrocute les ennemis pendant 4 secondes au lieu de les repousser.

Mana : 135 | Temps de recharge : 40 secondes
Vous libérez un cri puissant, qui réduit les dégâts subis par vous et les membres de votre groupe dans les 24 mètres de 10% (25% au niveau 10) pendant 6 secondes.

Augmente votre vitesse de déplacement de 15% pendant 6 secondes.

Réduit le coût en mana de 50%.

Réduit le temps de recharge de 6 secondes.

Les dégâts subis sont réduits de 25% supplémentaires.

Retire un effet négatif sur vous et les membres de votre groupe.

Augmente la durée de 4 secondes.

Vous êtes immunisé aux effets de contrôle durant la compétence et augmente la puissance d'attaque de 20% pendant 6 secondes pour vous et les membres de votre groupe.

Créé une barrière autour de vous et les membres de votre groupe qui absorbe jusqu'à 30% du maximum de vie pendant 6 secondes.

Mana : 85 | Temps de recharge : 18 secondes
Après un coup de lance vers l'avant, vous chargez son extrémité d'énergie qui attire les ennemis avant d'exploser pour leur infliger des dégâts et les repousser.

Réduit les dégâts subis de 30% durant l'incantation.

Augmente la vitesse d'attaque de 15%.

Vous devenez insensible aux effets de contrôle durant le lancement.

Augmente les dégâts de 25%.

Augmente les dégâts de 40% contre les ennemis immunisés aux effets de contrôle.

Augmente le niveau de Pénétration de 1.

Vous chargez sur 4 mètres avant d'attaquer avec votre lance, qui cause une explosion infligeant 40% de dégâts supplémentaires.

La compétence peut être chargée. À la seconde charge, inflige 25% de dégâts supplémentaires. À la troisième charge, inflige 105% de dégâts supplémentaires. En revanche, la première charge inflige 20% de dégâts en moins.

Mana : 114 | Temps de recharge : 30 secondes
Vous concentrez de l'énergie dans votre lance pour effectuer un tir puissant qui inflige des dégâts sur une ligne et repousse les ennemis. Si la compétence est relâchée au bon moment (Barre de réussite), elle inflige le double de dégâts.

Ignore 40% de la défense physique des ennemis.

Vous tires en forme de cône, augmentant les dégâts de 30% contre les ennemis de rang inférieur aux Nommés. La zone d'effet est augmentée de 20% et les ennemis ne sont plus repoussés.

Pendant votre tir, vous lancez une bombe qui se déplace sur 2 mètres avant d'exploser. La bombe possède un effet de Destruction niveau 1, et inflige 50%¨de dégâts supplémentaires aux monstres normaux et inférieurs.

La barre de réussite devient plus petite, mais en cas de réussite, l'attaque inflige 40% de dégâts supplémentaires.

Devient une compétence normale, ce qui raccourci le temps avant d'atteindre la zone de réussite.

Devient une compétence avec charge. La première charge garantit l'effet Perfect (barre de réussite), et la seconde charge augmente les dégâts de 60%.

Vous effectuez un tour sur vous même et tirez 4 fois. Chaque fois que vous touchez un ennemi, le temps de recharge est réduit de 1 seconde, avec un maximum de 15 secondes.

Vous tirez 4 fois pour infliger un total de 50% de dégâts supplémentaires.
Compétences d'éveil : Warlord
Voici la compétence d'éveil du Warlord, accessible au niveau 45.

Coût : 1 fragment du chaos | Temps de recharge : 5 minutes
Vous invoquez une zone de bouclier qui reste 10 secondes dans un rayon de 10 mètres autour de vous, ce qui inflige des dégâts aux ennemis en plus de les étourdir durant 4 secondes. À l'intérieur de cette zone, vous et les membres de votre groupe êtes protégés contre les effets nocifs et les effets de contrôle, et tous les dégâts subis sont réduis de 40%. De plus, l'utilisation de la compétence restaure 100% de votre jauge d'identité.
Compétences Identity : Warlord
L'identity du Warlord lui permet de swicher entre deux postures : défensive ou garde.

Vous utilisez votre jauge de bouclier pour vous défendre. En adoptant cette posture, vous êtes immunisé contre toutes les attaques, qui consomment votre jauge de bouclier au lieu de vous infliger des dégâts. Cependant, votre vitesse de déplacement est réduite de 50% et votre jauge descend lentement tant que vous maintenez la posture. Lorsque votre jauge s'épuise, vous libérez une onde qui inflige des dégâts aux ennemis.

Toute votre jauge de bouclier est consommée pour vous faire bondir sur 16 mètres en infligeant des dégâts à votre atterrissage. Une fois au sol vous créez un dôme de protection qui vous permet de recevoir les dégâts que subissent les membres de votre groupe dans un rayon de 10 mètres, les protèges également contre les effets de renversements. Le bouclier reste un maximum de 5 secondes en fonction de la quantité de jauge consommée.
Source : Inven | Lost Ark KR